Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 47 ans non vierge
#210704
resO a écrit : J'y connais rien à ces trucs de looking et d'apparence en général. Reste à voir comment ne pas avoir l'air de "tricher" ou d'être déguisé.
Perso j'ai généralement un look oscillant entre le casual et le normcore, rien de trés excentrique au quotidien, jeans chemises, doc montantes ou chaussures de rando décathlon.
Ça m’empêche pas de temps en temps de malmener/bousculer mes codes : mettre une belle veste un peu classe, ou au contraire des fringues un peu plus streetweare, un pantalon de treillis avec une paire de CAT etc

L'idée c'est pas de se déguiser, mais d'essayer des trucs, de sortir d'une certaine routine.

Pour le budget, je met rarement de l'argent dans mes fringues, j’achète tout systématiquement en solde ou sur des ventes privées, j'ai aussi des fringues d’occases, (il y a encore quelques années mes parents faisaient les brocantes, ma mère m'a trouvé plusieurs fois pour 10 ou 15 € des vestes en tweed qui valaient 10 ou 15X ce prix), j'ai trouvé des trucs dans des marchés aux puces etc ...
par SnapBack
ans
#210706
J’ai récemment investi dans des chemises casuals... ça me donne un look de geek branché qui me sied bien. Il ne faut pas avoir peur de sa silhouette et prendre des pièces bien cintrées : je vois des mecs avec de belles vestes en cuir/similicuir... et la coupe trop large ruine tout :confused:

Quand je prends du temps pour moi, j’aime bien essayer les nouveautés dans les magasins. Pour les sous-vêtements/chaussettes, c’est Primark (je squette tout aussi vite des chaussettes Celio...) et les chemises ainsi que les vestes chez Jules, Jack&Jones ou WE. H&M parfois également.

Les chaussures, ça dépend. J’aime bien les sneakers qui reprennent la texture des chaussures de ville : ça fait habillé mais décontracté en même temps. Je ne débourse plus autant en fringues car j’ai tout ce que j’ai besoin mais je sais où aller en cas de besoin.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#210729
Deadwood : Ca sent les bons plans ;).
Merci du tuyau.

J'eu l'occasion d'essayer quelques trucs ...et je crois que du trop cintré ça entrave un peu mes mouvements. :laughing: :laughing:
Je ne comprends pas, je sens que j'ai apparemment fondu sans m'en rendre compte (déplacements et boulot) il semblerait que j'ai légèrement gagné un peu aux épaules et aux jambes.
Quelques ajustements s'imposent à coup sûr.
Snap, faudra que je compare ces enseignes pour trouver quelques articles à droite à gauche.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15