Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210302
Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préfèrent une femme drôle à une femme belle ? Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préféreraient être en couple avec Muriel Robin, Anne Roumanov plutôt qu'avec Sophie Marceau ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210314
Lux a écrit :Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préfèrent une femme drôle à une femme belle ? Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préféreraient être en couple avec Muriel Robin, Anne Roumanov plutôt qu'avec Sophie Marceau ?
Une drôle, une belle, on reste un tout et c'est relatif. On ne dit pas qu'on ira vers n'importe quel physique. Mais entre une fille qu'on trouve très belle mais dénuée d'humour, une autre banale voire pas terrible à première vue, mais qui en a beaucoup, oui, je pense qu'il y a des chances qu'on préfère la deuxième.

Je ne suis pas sûr que Sophie Marceau soit dénuée d'humour, tandis que les one-man-show demandent souvent pas mal de jouer clown... Et pour ma part c'est rare qu'ils me fassent rire, alors même sur ce plan-là, le match ne serait pas joué :sweat_smile:
Blup aime ça
par Tyrus
ans
#210322
Lux a écrit :Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préfèrent une femme drôle à une femme belle ? Vous allez sérieusement soutenir que les hommes préféreraient être en couple avec Muriel Robin, Anne Roumanov plutôt qu'avec Sophie Marceau ?
Ce que je vais sérieusement soutenir c'est que tous les hommes ne regardent pas uniquement le physique et que bon nombre de femmes considérées comme attirantes de part leurs physiques ne le sont pas à mes yeux. Le coté espiègle de Anne Roumanov me fait bien plus d'effet que Sophie Marceau.

Mais bon plus je te lis plus j'ai l'impression de ne pas être un homme tant je ne corresponds pas au stereotype masculin que tu dépeints.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210335
Enfin, c'est quand même pas moi qui ai inventé les cosmétiques pour les femmes, les magazines féminins qui ne parlent que de régime et d'apparence physique, la retouche Photoshop complètement dingo sur les corps féminins, et le fait qu'à peu près toutes les femmes dans le monde ne se trouvent pas belles. Vraiment, c'est moi qui hallucine ?
par SnapBack
ans
#210336
Lux a écrit :Enfin, c'est quand même pas moi qui ai inventé les cosmétiques pour les femmes, les magazines féminins qui ne parlent que de régime et d'apparence physique, la retouche Photoshop complètement dingo sur les corps féminins, et le fait qu'à peu près toutes les femmes dans le monde ne se trouvent pas belles. Vraiment, c'est moi qui hallucine ?
Je t'accorde les retouches Photoshop vu que c'est mon rayon : je ne vais pas jusqu'à changer le tour de taille et les hanches comme je peux le voir.

Pour les consommateurs et les consommatrices, on entre dans le domaine publicitaire où on créé des besoins, et surtout de la frustration, afin de vendre du matériel aux hommes et aux femmes : on créé un cycle enfermant un client, une cliente. Les gens restent tout de même responsables de ce qu'ils achètent mais les stimulis qui poussent à acheter telle ou telle chose sont très sournois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210351
Lux a écrit :Enfin, c'est quand même pas moi qui ai inventé les cosmétiques pour les femmes, les magazines féminins qui ne parlent que de régime et d'apparence physique, la retouche Photoshop complètement dingo sur les corps féminins, et le fait qu'à peu près toutes les femmes dans le monde ne se trouvent pas belles. Vraiment, c'est moi qui hallucine ?
Qui lit les magazines féminins? Est-ce que les hommes tiennent tellement plus que les femmes à avoir des retouches Photoshop, est-ce qu'ils se moquent plus volontiers quand ils voient une nana célèbre avec quelque poil sous les bras? Ca, c'est peut-être plus la faute d'un business entretenu qu'autre chose, disons que ça doit profiter d'une réalité et pression existantes, de la faille et des doutes existants pour en rajouter : "oui, tu vois c'est comme ça qu'il faudrait être". Car quand tu vois toutes ces nanas anorexiques, je doute franchement qu'à ce point ça plaise à tant de mecs, malgré ce que peuvent donc s'imaginer les lectrices.

J'admets qu'il y a une pression monstre sur le physique des femmes, et je veux bien admettre que les hommes agissent davantage en fonction du simple physique. Ce n'est pas pour ça qu'on est presque tous intéressés par des enveloppes sans trop nous soucier de leur contenu, ou que l'humour est inutile si on est une femme.

Après, effectivement y a humour et humour, t'es généralement plus séduit par la personne qui te fait te tordre moins souvent, mais avec un humour subtil, que l'autre avec des blagues WTF/pipi caca/je parle très fort.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210359
Azrael a écrit :J'admets qu'il y a une pression monstre sur le physique des femmes, et je veux bien admettre que les hommes agissent davantage en fonction du simple physique. Ce n'est pas pour ça qu'on est presque tous intéressés par des enveloppes sans trop nous soucier de leur contenu, ou que l'humour est inutile si on est une femme.
Bah alors on est d'accord.
Je n'ai jamais dit "aucun homme est intéressé par autre chose que le physique", je n'ai pas dit "aucun homme n'aime l'humour". Je parlais en termes de généralités ; bien sûr qu'il y a des tas d'exceptions.
Mais au global, une femme a bien plus la pression sur ces questions-là.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15