Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#210619
Ça veut dire quoi déja « laide à faire peur » ? Genre Sinok si on continue la carte de l’extrême ?
Je pense qu’il y a un juste milieu à tout.

Je m’en suis pris des leçons dans la vie car je ne dis pas tout ici, bien que je sois fort bavard... Du moment qu’elle prend soin d’elle, qu’elle se coiffe, parle de manière intéressante et s’habille bien, je veux bien qu’elle soit ma copine si elle partage quelque chose avec moi et me respecte.

Elle pourrait être grosse ou même un criquet comme moi je le suis, je m’en cogne. Ce que les gens détestent la plupart du temps, ce sont les personnes qui se laissent aller et qui font sales. C’est un manque de respect pour l’autre mais également pour soi-même.
par Zango
ans
#210621
VACN a écrit :On pourrait aussi répondre que la beauté est subjective, et que pour être beau/attirant aux yeux des autres, il faut commencer par se trouver beau/attirant soi-même ; mais c'est toujours pareil, personne ne veut entendre ça...
Oui, mais on peut aussi retourner cette phrase dans l'autre sens et ça peut vite se transformer en théorie du serpent qui se mord la queue.
Il faudrait un élément extérieur qui puisse nous faire prendre un peu confiance en nous de ce côté là, mais quand on n'as rien connus réellement dificille de croire en soit.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210622
Si la beauté est objective, on la mesure en quelle unité ? Avec quel instrument ?
Je trouve les toiles de Van Gogh moches. Ai-je raison, ou tort ?
Ma mère trouve les chansons de Michel Sardou belles. A-t-elle raison ou tort ?
La femme de Peter Dinklage le trouve probablement beau (je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé, mais c'est probable, a priori). A-t-elle raison ou tort ?
Florent a écrit :vous préférez une femme super belle mais méchante et idiote ou une femme obèse, laide à faire peur, avec pleijn de verrues sur la gueule mais qui est très gentille et aimante ?
Déjà, une femme gentille et aimante est déjà plus belle pour moi qu'une femme "méchante". Et je veux dire physiquement. Ma copine est loin d'avoir une taille de guêpe, et elle a une dent de travers. Ce dernier détail, je le trouverais disgracieux chez n'importe qui d'autre, mais chez elle, ça me plaît. C'est comme ça, ça ne s'explique pas. Elle ne me croit pas non plus quand je lui dis, d'ailleurs.

Mais quelque chose me dit que c'était une question rhétorique et qu'on "ne peut pas" répondre qu'on préfère la femme "moche et gentille".
Florent a écrit :pour se trouver beau/attirant soit-même, il faut aussi que les gens nous trouvent beaux/attirants
Pour ça, Florent : est-ce que tu peux changer directement la façon dont les autres te perçoivent ? Est-ce que tu peux rentrer dans leur tête et les forcer à te trouver beau/attirant/appréciable ? Évidemment que non, à moins que tu t'appelles Charles Xavier. Donc c'est à toi de mettre en place ce cercle vertueux. Et franchement, tu le mérites.

Aimer quelqu'un, c'est l'accepter, lui pardonner ses erreurs et ses faiblesses, vouloir son bien et le soutenir. Et peut-être d'autres trucs. Même sans avoir "jamais" été aimé, ça se fait, non ?
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#210627
VACN a écrit : La femme de Peter Dinklage le trouve probablement beau (je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé, mais c'est probable, a priori). A-t-elle raison ou tort ?
Roh, mais non tu comprends rien ! De nombreuses femmes, sont intéressé et vénales , du coup il y a fort à parier que sa femme est avec lui, uniquement pour sa célébrité et son compte en banque ... :innocent:
(bon Ok ... sa femme l'a épousé bien avant qu'il ait "explosé" auprès du grand publique , même si il avait déjà tourné dans un ou deux films super cool comme "çà tourne à Manhattan et Human Nature, je pense qu'il etait encore relativement anonyme et probablement pas très riche ;) )


Blague à part, acteur ou pas ce type pète la classe et je suis pas étonné outre mesure que ça "compense" ce que certains ou certaines jugeraient comme un défaut physique rédhibitoire !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210630
Pour ceux qui ont vu Avengers Infinity War
Peter Dinklage joue un "nain" un peu spécial

Juste génial l'idée !
VACN, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#210637
Ha oui, donc si vous vous trouvez trop petit, ou trop gros ou trop poilu ou trop chauve ... contentez vous de péter la classe :grin:
par Tyrus
ans
#210642
Florent a écrit : Et je continue ta phrase (sans rancune hein, j'ai rien contre toi) : On pourrait aussi répondre que la beauté n'est pas si subjective que ça, et que pour se trouver beau/attirant soit-même, il faut aussi que les gens nous trouvent beaux/attirants (sinon ce serait se mentir à soit-même) ; mais c'est toujours pareil, personne ne veut entendre ça.
Totalement d'accord avec ça. Je ne vois pas comment tu peux te trouver beau si tu as eu des critiques sur ton physique de manière assez répétées. Dans mon cas c'était pendant une bonne partie de mon enfance et chaque jour quand je regarde le miroir je continue de les entendre comme au premier jour. Dans ces conditions, sans avis extérieur, je ne vois pas comment je pourrais me trouver beau tout seul.
Florent a écrit : vous préférez une femme super belle mais méchante et idiote ou une femme obèse, laide à faire peur, avec pleijn de verrues sur la gueule mais qui est très gentille et aimante ?
Si je dois choisir, je ne vois pas d'avenir dans une relation avec une femme méchante, peu importe qu'elle soit miss monde ou univers. J'ai déjà dit que le physique était à mes yeux secondaire (et la fille dont je suis amoureux (et que j'aimerai oublier...) en est le parfait exemple).
Genisa aime ça
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210654
Tyrus a écrit :Si je dois choisir, je ne vois pas d'avenir dans une relation avec une femme méchante, peu importe qu'elle soit miss monde ou univers. J'ai déjà dit que le physique était à mes yeux secondaire (et la fille dont je suis amoureux (et que j'aimerai oublier...) en est le parfait exemple).
S'il est secondaire pour toi, c'est par réel goût ou par dépit ? (comme dans Le Renard et les Raisins)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15