Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#200073
Oui mais pas seulement :joy:
Bien que mince, j'ai des épaules et un bassin d'homme.

La pilosité, c'est représentatif d'une certaine virilité mais tu trouves bien des hommes imberbes.
Comme tu vois également des femmes qui n'ont quasi pas de hanches ou de poitrine sans qu'on leur dise qu'elles ne sont pas des femmes...

Être un homme, ce n'est pas qu'être qu'un seul type... et fort heureusement.
Sinon, personne ne baiserait :unamused:
par Carino
Homme de ans non vierge
#200074
Le corps fin évoque plus la "féminité" dans l'imaginaire pour une femme et à cause de ça certaines me prennent pour un gay ce qui m'horripile depuis des années . D'ailleurs je vais essayer si ça va mieux de prendre un peu de masses.

Après si ton visage tient la route c'est pas un souci .
par SnapBack
ans
#200076
J'ai déjà été dragué par des homosexuels sans me sentir femme néanmoins.
Les femmes ont des bassins plus larges qui font qu'elles ne rentreront jamais dans un jean taille 28 :grin:

Idem pour la voix, les épaules et la texture de la peau un peu plus rugueuse pour les hommes, en général.

Le seul luxe que je me suis payé récemment, c'est une nouvelle coupe de cheveux car la dermite attaque de moins en moins mon cuir chevelu.
Je porte moins de casquette... et les gens me parlent plus (remarqué dans les entretiens, quand je prends de l'essence, quand je fais du shopping, quand je me balade en rue). Surtout que je fais typé.

Je devrais être content de cette évolution mais le conformisme prône sur la tolérance en fin de compte (une tête bien faite à une tête bien pleine)...
Hormis ça, j'ai des joues abîmées par l'acné et mes cheveux blanchissent encore.

Mais je me suis dit que je ne pourrais rien y faire si ce n'est accepter que mon corps, mon visage changent.
Mon torse est parsemé de tâches car la pigmentation de ma peau, la mélanine, (je suis métis à la base) ne se mélange pas très bien et que je vis dans un endroit plus gris (ça influe sur la peau en elle-même).

Tant que ce n'est pas dangereux, ni accommodant pour ma santé comme peut l'être cette foutue dermite, j'ai décidé de ne pas y prêter attention.
Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#200077
Carino a écrit :Le corps fin évoque plus la "féminité" dans l'imaginaire pour une femme et à cause de ça certaines me prennent pour un gay ce qui m'horripile depuis des années.
Ouais :unamused:

Pas dans mon imaginaire en tout cas (et celle des mes copines non plus)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200102
SnapBack a écrit :Mon IMC est même en-dessous de la moyenne, 18.

Pourtant, je ne fais pas "femme" bien que fin.
L'IMC c'est un outil vraiment obsolète...
Je comprends pas pourquoi c'est utilisé encore d'ailleurs...
Avec cette formule bidon, tu retrouves n'importe quel mec musclé avec moins de 20% de gras qui sont classés en "surpoids" voire "obèse" :joy: :joy:

Il faudrait y intégrer au minimum un élément représentatif de la carrure/morphologie balèze ou pas dans cette formule pour la rendre plus "vraie". Le tour de poignet est un bon indicateur assez fiable souvent.
par katy81
ans
#200105
Max56 a écrit :L'IMC c'est un outil vraiment obsolète...
Je comprends pas pourquoi c'est utilisé encore d'ailleurs...

mais les médecins ne sont pas idiots ils font le distinguo entre masse grasse et masse musculaire, et l'ossature, mode de vie. Ce sont les gens qui l'utilisent mal ou à leur sauce, aux gens de consulter pour être certain de pas être trop dans l'une ou l'autre catégorie et si cela met en danger l'individu.
Sans parler des abus car les adolescents ne doivent utiliser cette méthode qu'à partir d'un certain âge ou stade de leur vie (fin de la puberté, fin de croissance, changement hormonaux, etc... ), les parents sont parfois aussi (ir)responsables.
Les sportifs c'est comme les "mannequins" ils sont totalement hors méthodes IMC, et pour ces derniers je ne sais pas si la nouvelle législation changera vraiment cette notion de mise en danger d'autrui, par le "besoin" de maigreur pour pouvoir présenter des vêtements, j'en doute :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200115
Max56 a écrit :Avec cette formule bidon, tu retrouves n'importe quel mec musclé avec moins de 20% de gras qui sont classés en "surpoids" voire "obèse" :joy: :joy:

Il faudrait y intégrer au minimum un élément représentatif de la carrure/morphologie balèze ou pas dans cette formule pour la rendre plus "vraie". Le tour de poignet est un bon indicateur assez fiable souvent.
Surpoids c'est 23 kilos de plus qu'à mes débuts, y a de la marge pour quelques pèlerins quand même Image
par SnapBack
ans
#200117
Je perds facilement. Mon poids peut varier entre un, deux voir trois kilos si je ne fais pas attention.
Je peux être à 56, 57 et repasser à 54 voir 53. Je suppose que l'anxiété joue et ça rend ma digestion difficile et la perte rapide car je transis... mais ça a tendance à moins être le cas en ce moment.

Pour donner une idée, je ne finis jamais un menu au McDo... Quand j'y vais, c'est eau + burger à l'unité + une snack mais jamais de frites.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200119
Pour avoir également eu du mal à garder mon poids, c'est un des avantages que j'ai trouvés à pratiquer la muscu, plus besoin de faire très attention (je ne sais même pas si j'ai pris la balance une fois par an plus récemment, alors que c'était très régulier voire plusieurs jours de suite), je me contente de manger pas mal certes mais selon ma seule envie. Alors que souvent je me forçais à avaler jusqu'à n'en plus pouvoir, juste pour rester à 2/3 kilos de plus que sans peiner. Bah maintenant c'est de peu d'importance (voire pas plus mal car l'idée est souvent de remplacer un peu le gras), j'aurai gagné bien plus d'une autre façon. Finalement même au niveau temps / besoin de se motiver à la comparaison, on n'y perd pas forcément en permutant les efforts, même s'il est vrai que dans mon cas (30 mins/semaine) j'ai tout le matos à la maison.
Laura aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7