Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203491
J'ai eu la même réflexion étant jeune. Quand on est un mec et qu'on se rend compte que son regard n'est pas le même que les autres, ça peut filer des sortes de complexe.

Perso, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec se genre de truc, chacun sa vie, chacun sa vision.... :)
Dans ce domaine, vaut mieux pas se comparer aux autres.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#204228
Je regardais/regarde un peu tout. C'est un visage, des formes, un style... etc qui peut me plaire ou me repousser. Comme toi, généralement, c'est le visage qui m'attirait en premier (avec la coiffure et la couleur des cheveux), puis le reste du corps. Mais, parfois, ce fut un décolleté, un cul, des mains, des pieds même une fois qui ont su attirer mon regard. Maintenant, c'est différent, plus le même regard. Après, ça reste le visage qui me fait regarder une autre femme.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208688
C'est un tout. Je regarde le visage mais aussi tout le reste. Mon attirance est quand même plus portée sur le visage que le corps et c'est la première chose que je regarde.
Ce coup là, je me suis dit : Mais oui ! C'est ça ! C'est pour ça que je suis encore vierge !
Je me suis dit que si les autres "parvenaient à leur fins" sexuellement c'est parce que dès les premiers regards il y avait quelque chose de sexuel. Il veulent voir ces jolies choses cachées sous les vêtements. :smiley: Alors ils vont vers elles dans l'espoir de les voir un jour !
Si ça peut te rassurer, tous mes potes ne sont plus puceaux depuis longtemps et ils n'ont jamais vraiment été "matteurs". Comme la sexualisation des échanges, certains le font, d'autres non, et ils ont tous des relations sexuelles sans trop de soucis.
par Eeyore
ans
#218493
Moi, ce que je regarde chez une fille : son visage, ses cheveux, ses seins et ses fesses.
Cette phrase résume tout : l'homme s'intéresse principalement aux attributs de la "féminité" (du moins dans sa conception la plus communément répandue): cheveux, seins, fesses. Donc en toute logique, nous, femmes, devrions regarder chez un homme : la barbe et l'entrejambe. Intéressant non?
par SnapBack
ans
#218495
Il y a regarder et "regarder".

Jeter un coup d’œil et insister du regard sont différents. Après, ça ne reste qu’un avis parmi tant d’autres : le visage reste quasi primordial pour moi qui fait du portrait. Je mentirais en disant que je n’ai jamais jeté un coup d’œil aux fesses d’une femme mais je n’y passe pas ma vie non plus. Les femmes peuvent te fixer quelques fois (j’ai eu quelques batailles de regard) et une fois la personne choppée, elle détourne parfois le regard. Preuve en est que jeter un coup d’œil est une action souhaitée discrète.

Pour ce qui est des compliments sur la masculinité (ou pas), j’en ai déjà reçu car je suis porteur d’une moustache... mais un compliment, surtout au début d’une relation, ça a un poids relatif à mes yeux car rien n’est construit et surtout concret.
par Eeyore
ans
#218496
Il y a regarder et "regarder".
Jeter un coup d’œil et insister du regard sont différents.
Bien sûr je suis d'accord! Mais je trouve ça quand même intéressant cette différence fondamentale entre la façon dont vous nous regardez et dont nous vous regardons. Et encore quand je dis regarder... car moi ce que j'aime chez un homme c'est sa voix :joy:
Pour ce qui est des compliments sur la masculinité (ou pas), j’en ai déjà reçu car je suis porteur d’une moustache... mais un compliment, surtout au début d’une relation, ça a un poids relatif à mes yeux car rien n’est construit et surtout concret.
Ben pour nous c'est pas forcèment mieux... jamais compris pourquoi les mecs pensent être obligés de nous faire des compliments (idiots le plus souvent). je déteste les compliments, je ne sais pas quoi en faire et ça me gène. Je préfère largement un mec qui me vanne (gentiment) parce que je suis minuscule :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#218498
Fixer quelqu’un, ce sera malaisant à coup sûr et certains ont l’art de déshabiller du regard... ça fait vraiment "mec en chien" malgré le fait que l’on peut éprouver des attirances sexuelles ou des fantasmes, une personne peut se sentir gênée car seul son sexe et ses attributs physiques sont visées par un désir immédiat et accaparant. Qu’une fille te regarde le cul ou ailleurs, je n’ai rien contre si elle est discrète (bien que pour moi, c’est le visage, les cheveux, la barbe qu’elles regardent le plus), ça fait partie du jeu tant qu’elle sache se tenir.

Les compliments, ça arrive parfois quand on ne sait pas vraiment quoi dire... c’est toujours un peu gratuit avec un espoir naïf de plaire à quelqu’un mais c’est ma sensibilité. Un compliment prend un sens différent avec une relation aboutie car la sincérité peut être mieux perçue. Encore une fois, c’est à la sensibilité de chacun et de chacune (je DÉTESTE les surnoms cul-cul-la-praline :mask: ).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218500
Totalement, d'accord avec Snap, il y a des filles que je croise et que je trouve particulièrement jolie et il est difficile de ne pas y ''jeté un oeil'', mais celui-ci est rapide, il est important pour moi de ne pas justement pas fixer du regard, c'est malaisant et plutôt malsain.

En revanche, je ne sais pas comment font les femmes, mais j'ai souvent la sensation qu'elle ne regarde jamais les hommes dans la rue. Elles doivent être particulièrement discrètes, je ne remarque jamais le regard aguicheur d'une femme envers un homme.

Personnellement, mon regard sur porte sur l'allure générale, les seins, pas vraiment, les fesses, ça dépend et le visage, les yeux ! j'aime beaucoup le regard, moi qui détestais regarder dans les yeux, à force, j'y prends goût. Je trouve que l'expression du regard en dit beaucoup. C'est un progrès de plus pour moi que de ne pas fuir le regard systématiquement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39