Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#222689
N'oubliez pas que c'est une querelle de gosses dans ce que glaraque a raconté car dans ce que je lis, vous remettez le contexte dans un monde adulte... bien que ça peut déboucher plus tard sur des problèmes bien plus sérieux. Sans minimiser l'insulte ou le lattage de c*uilles, c'est rarement une bonne idée de vouloir faire justice par soi-même.

De plus, et je tombe d'accord avec glaraque, c'est la fille et le gamin qui auraient du être punis (l'une pour insultes et violences physiques et l'autre pour violence physique également), ce que Decca explique d'ailleurs. Les bagarres de gamins (pour rien au monde, je souhaiterais redevenir enfant !), vous en avez déjà tous et toutes vues...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222692
Alors franchement vos testicules on s'en cogne un peu...
Dans aucun cas de figure, nous ne devrions répondre à la violence par la violence. C'est terrible d'en venir aux mains. Peu importe où l'on frappe, un corps n'est pas un boxing ball. Le corps dans son ensemble est fragile, même si il est vrai qu'il existe des partie plus sensible que d'autres qui habrite des organes vitaux, dont le haut du corps qui couvre notamment le cœur et bien évidemment le crâne, mais ce doit pas non plus être agréable de se prendre un coup dans le dos ou le ventre ou les testicules, rien que d'y penser, j'ai mal... ^^ et dans les meilleurs des cas, la personne qui provoque des coups laisse des bleus, mais c'est terrible d'en venir aux mains.

Pour le coup, je trouve ton commentaire pas très malin. Je trouve ça déplacer de hiérarchiser la violence.
par SnapBack
ans
#222693
Eeyore a écrit : 27 juil. 2019, 23:32 Il faudrait peut être apprendre aux mecs qu'on touche pas aux fesses ni aux seins des filles sauf en cas de danger grave? :expressionless:
La violence verbale est tout aussi dure que la violence physique car il y a une volonté de blesser l'autre.
Si tu punis celui qui a répliqué en giflant la fillette, tu punis aussi celle qui a démarré l'embrouille et qui a joué au football avec les boules du ket... pour moi, c'est plutôt logique.

C'est bien une injustice pour moi, je pense qu'on a tous notre lot de choses injustes subies ou vues.
par Eeyore
ans
#222694
Amaz a écrit :Pour le coup, je trouve ton commentaire pas très malin. Je trouve ça déplacer de hiérarchiser la violence.
Tu te fiches de moi? L'autre trouve ca normal de coller une gifle, par contre "on touche pas aux testicules", et c'est MOI qui dit des trucs pas très malins??? Mais tu as lu les énormités qu'il y a sur ce topic depuis 2 pages??? ah bah non, excuse moi, j'oubliais t'es surement d'accord avec Glaraque, vu ce que tu nous avais balancé quelques pages avant. Et ben allez fonder un club et laissez nous tranquilles tiens.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222697
Eeyore a écrit : 27 juil. 2019, 23:43
Amaz a écrit :Pour le coup, je trouve ton commentaire pas très malin. Je trouve ça déplacer de hiérarchiser la violence.
Tu te fiches de moi? L'autre trouve ca normal de coller une gifle, par contre "on touche pas aux testicules", et c'est MOI qui dit des trucs pas très malins??? Mais tu as lu les énormités qu'il y a sur ce topic depuis 2 pages??? ah bah non, excuse moi, j'oubliais t'es surement d'accord avec Glaraque, vu ce que tu nous avais balancé quelques pages avant. Et ben allez fonder un club et laissez nous tranquilles tiens.
Mais aucun des deux cas est normal, je n'arrive même pas à concevoir que l'on puisse sous-entendre qu'une gifle puisse être une chose souhaitable, tout comme les testicules ou tout autre partie du corps. C'est tout aussi dramatique dans les deux cas de figure d'en venir à une situation pareille, c'est ça que je voulais dire, je te pris de ne pas modifier mon propos, merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#222698
Bon, je verrouille afin que certains ne puissent plus débiter d'âneries... Je verdirai sûrement demain...

En attendant, j'envoie Glaraque chercher ses bibites ailleurs...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39