Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#204665
Bonjour tout le monde,
comme je l'avais mentionner dans un de mes sujets viewtopic.php?f=157&t=5975&hilit=des+no ... e+ma+pomme, je comptais porter des lentilles de vue car ma myopie me complexait et bien c'est fait... Je les ai récupérer Jeudi chez l'opticien, mais tout ne se passe pas comme prévu...

Je galère et je souffre terriblement à essayer de les mettre...
Sachant que j'ai 15 jours pour les essayer. Je tiens à préciser néanmoins que j'ai des rigides...

Jeudi: J'ai essayé les deux lentilles chez l'opticien je vois super bien, mais sensation est horrible, en pleures avec des yeux rouges et désagréable sentiment d'avoir un cil dans l'oeil.

Hier: j'ai essayé de les mettre, même pas réussit tellement j'appréhendais la douleur.

Aujourd'hui: J'ai réussi, mais seulement l'œil droit... :unamused:
cette sensation désagréable que j'ai mentionné précédemment m'a incité sous la panique à la retirer, en plus ça me gênait pour mettre la lentille gauche...

J'espère que demain j'arriverais à mettre les deux, en prenant bien soin de commencer par l'œil gauche cette fois ci... :confused:
De plus j'ai l'impression la lentille flotte sur la pupille...
Donc j'aimerais savoir si parmis les VT, il y en a qui portent des lentilles...Et si c'est normal d'autant galérer...
Faites moi part de vos expériences si vous en avez envie, je suis tres curieux (et inquiet)...
:cold_sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#204670
C'est pas une impression je crois, les gens changent de comportements selon si tu portes ou pas des lunettes.
Alors j'ai décidé d'en avoir le cœur net.

Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
Donc oui cela me dérange un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204672
Erectus a écrit :les gens changent de comportements selon si tu portes ou pas des lunettes.
Euh... ? :no_mouth:
par salambo
ans
#204673
Je porte des lentilles, mais des souples. Hors de question de mettre des rigides, quelle idée :sweat_smile:
Aucun souci pour moi, ça vient se coller sur mon oeil et je les oublie immédiatement. Des fois, quand j'ai la sensation d'avoir un cil dans l'oeil, je mets un peu de liquide pour lentille (qui est en fait du sérum phy) au coin de mon oeil pour humidifier, et ça repart!
par SnapBack
ans
#204674
Erectus a écrit :C'est pas une impression je crois, les gens changent de comportements selon si tu portes ou pas des lunettes.
Alors j'ai décidé d'en avoir le cœur net.

Donc oui cela me dérange un peu.
C’est curieux...
J’en porte depuis des années sans que ça me pose problème car ma monture est adaptée à mon visage.

C’est vrai que ce n’était pas un accessoire fashion... mais ce n’est plus le cas.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#204675
Hors de question de mettre des rigides, quelle idée :sweat_smile:
Je ne peux que porter des lentilles rigides, j'ai une forte myopie...
Donc tu penses que ses sensations désagréable sont du au fait qu'elles soient rigides ?...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#204677
Ouaip certains ont des préjugés sur les lunettes mais souvent pas les plus intelligents, et si tu t'attends à ce que le regard de la foule change de manière générale selon que t'en mets ou pas, je crains ce soit surtout un préjugé de ta propre part (sauf en cas de lunettes vraiment, vraiment moches sur soi cela va sans dire ^ ^).
par salambo
ans
#204679
Azrael a écrit :Ouaip certains ont des préjugés sur les lunettes mais souvent pas les plus intelligents, et si tu t'attends à ce que le regard de la foule change de manière générale selon que t'en mets ou pas, je crains ce soit surtout un préjugé de ta propre part (sauf en cas de lunettes vraiment, vraiment moches sur soi cela va sans dire ^ ^).
Je plussoie, avec des montures bien adaptées, c'est quasi invisible. Vous allez dire que j'exagère, mais j'ai des montures très discrètes, et plusieurs personnes ne se sont rendu compte que je portais des lunettes que lorsque je leur disais, vraiment... Au bout de plusieurs jours à les voir toute la journée pour certains. Le premier qui m'a fiat le coup je me suis dit qu'il me charriait, mais au bout du 3ème, bon fallait se rendre à l'évidence...

J'ai une myopie "moyenne", -5.50 aux 2 yeux, et je suis bien contente d'avoir des lentilles souples, je crois que je n'aurais pas osé les lentilles rigides.

N'ayant jamais porté de lentille rigide je ne sais pas si ta gène est due à cela ou non. Tu as assez de larmes? Tu as dû faire des tests avant de les commander non? ça allait à ce moment là?
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#204690
Je porte des lentilles souples aussi ; les premiers essais étaient compliqués, mais pas de douleur. C'est chiant à mettre au début, mais ça ne devrait pas faire mal.
Quand tu les as essayé chez l'opticien est-ce que tu as signalé le problème?
Par contre mon père a aussi une très forte myopie, et il porte des lentilles souples..