Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par Sonequin
Homme de 23 ans vierge
#207367
Bonjour Ă  tous.

J'irai droit au but.
Je me suis donné comme résolution de me libérer de TOUTES mes préoccupations liées à l'apparence cette année, laquelle ,de surcroßt, me verra déjà perdre mon appareil dentaire et ma malformation de la mùchoire (cela explique ceci).
Ce pourquoi je propose Ă  qui le peut et le veut bien de me rencontrer de visu, afin de m'aider Ă  me dire ce qui gagnerait Ă  changer.
Notons que parmi mes préoccupations se trouve également celle d'un style vestimentaire minimaliste, ce qui rend la temporalité de la démarche à propos, soldes obligent.
Ce serait donc à Paris ou non loin, et, parce que la réciprocité m'apparaßt comme un devoir et pour rendre la chose plus naturelle, je veux bien payer un verre, un repas (sans abuser de la démarche s'il-vous-plaßt. :P ) ou assimilés au camarade, autour duquel nous discuterions des modifications bienvenues.

Il faut dire que je dirais que mes préoccupations physiques sont pour beaucoup dans ma virginité, à la fois en raison d'une désirabilité ET d'une assertivité non-optimales.
Et que je ne suis pas aidé par ma famille que je trouve de trÚs mauvais conseil (ceci ne retirant rien à la sympathie que je peux lui porter), tout en jugeant la réalité plus fiable que des photos qui de toute façon me mettent mal à l'aise.

Si quelqu'un est dispos, je l'invite à m'envoyer un message privé !

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
#207369
Je suis belge ( :relieved: ) mais j'aime bien ta démarche.
Tu dois connaßtre les sites "Bonne Gueule" ou "Comme un camion", spécialisé en mode masculine, je pense.

Tu as dĂ©jĂ  une idĂ©e visuelle de ce que tu aimerais avoir comme vĂȘtements ?
Par traviata
Femme de 58 ans non vierge
#207724
MĂȘme si je suis francilienne je prĂ©fĂšre laisser ce type d'analyse physico-vestimentaire Ă  des jeunes femmes plus proches de ton Ăąge. Mais comme ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon (Ă  moins que tu n'aies reçu des mp), je hasarde une idĂ©e en espĂ©rant qu'elle ne te fera pas bondir vu sa frivolitĂ© : regarder en replay quelques missions de Cristina Cordula sur la 6. Je sais, certains la trouvent agaçante, avec son accent brĂ©silien complaisamment cultivĂ©, ses "magnifayque" etc ... mais ça donne nĂ©anmoins des idĂ©es , et moi je la trouve sympa, positive et rigolote, c'est dit.
On connait les reines du shopping, mais il y a eu quelques "rois du shopping", et aussi "nouveau look pour une nouvelle vie". On y va , ma belle !!

Et puis il doit bien y avoir des tutoriels, y'en a pour tout , je le vois bien quand je cherche ceux destinés à la pose de parquet !!
Par Sonequin
Homme de 23 ans vierge
#207772
Je prends note, merci ; en revanche, je cherchais Ă©galement Ă  savoir, si, par exemple, ma corpulence me sied (mon message prĂ©cĂ©dent annonçant un peu la couleur), de mĂȘme que mes lunettes, ou encore s'il y avait une coupe de cheveux m'Ă©tant idoine...
Je reste quand mĂȘme sur la proposition d'une entrevue physique (c'est le cas de le dire), en pouvant trouver des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, en premier lieu vestimentaires, dans tes suggestions. :wink:
Par Sonequin
Homme de 23 ans vierge
#209709
Ma proposition tient toujours. Je suis dans un certain dĂ©sarroi : je sais qu'un effort d'augmentation de ma dĂ©sirabilitĂ© est indispensable, ou plutĂŽt que le fait de rĂ©gler la question de son caractĂšre indispensable l'est lui-mĂȘme. Maintenant, je ne sais absolument pas qui sonder parmi mes diverses connaissances, et, j'insiste : j'ai les photos de moi en horreur (qui plus est, aucune d'entre elles n'est reprĂ©sentative de mon apparence d'adulte, parmi les trĂšs rares photos que j'ai prises).
Par Friwia
Femme de 27 ans vierge
#211224
Coucou!
Je suis de la region parisienne.
Je ne sais pas si ta proposition tient toujours ni mĂȘme si je peux ĂȘtre d'une grande aide. Mais je veux bien t'aider. ^-^