Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par DeanW79
ans
#212315
Salut tous le monde c'est Dean !
Si certains ont lu ma présentation, je suis une personne de "très" complexée....
Je dois, certainement, avoir tout les complexes qui puissent exister et probablement des uniques au monde.
Je ne pourrais en faire la liste car elle serait, je pense, sans fin, mais je tenais à ajouter ma pierre à l'édifice.
Si vous avez des questions à me poser, sans aucun tabou, j'y répondrais sincèrement (sauf en ce qui concerne mon identité)
Voilà.
@+
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248221
J’apprends à m’accepter, ça aide à diminuer les complexes. A part s’accepter, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre (chirurgie esthétique? mais c’est cher et le résultat pourrait ne pas plaire quand même).
par Louane31
Femme de 33 ans vierge
#250835
Bonjour,

Perso, j'ai un gros complexe d'infériorité vis-à-vis de mes amis et même mes proches, car à 33 ans, je suis encore vierge. J'ai tendance à prendre trop à cœur les remarques des autres même si je ne réplique pas, j'intériorise. Ce n'est vraiment pas simple de parler sexualité quand on est encore vierge et tout le monde semble se payer votre tête.
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250836
Louane31 a écrit : 08 mai 2023, 09:10 Bonjour,

Perso, j'ai un gros complexe d'infériorité vis-à-vis de mes amis et même mes proches, car à 33 ans, je suis encore vierge. J'ai tendance à prendre trop à cœur les remarques des autres même si je ne réplique pas, j'intériorise. Ce n'est vraiment pas simple de parler sexualité quand on est encore vierge et tout le monde semble se payer votre tête.
Alors, je suis encore assez jeune, mais avec mes amis je n'ai pas ce soucis, ils sont au courant que je n'ai pas d'expérience, ça ne nous empêche pas de parler sexualité et mis à part quelques fois des petites blagues qui ne me dérangent pas, il n'y a jamais de remarques sur ma virginité

Il est tout à fait possible de parler sexualité en étant vierge d'ailleurs, le manque d'expérience ne veut pas dire qu'on y connait rien !

Je trouve ça assez toxiques que des personnes proches de toi te fassent des remarques là dessus voire se moquent de toi, c'est en rien un mal d'être vierge

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas complexer sur le sujet, il faut s'accepter et s'assumer
Depuis que je m'accepte je me rends compte que les gens autour de moi apprécient d'avoir le point de vue de quelqu'un de different (je ne parle pas de VT mais en général) ils y a même des personnes qui aiment mes opinions sur des sujets pour lesquels je n'ai pas d'expérience

Je suis quelqu'un qui a complexé sur beaucoup de choses pendant longtemps
Je peux dire que depuis que j'accepte toutes ces choses et que je ne me cache plus, c'est beaucoup plus agréable et les gens sont moins regardant et beaucoup plus dans la bienveillance
En quelques sortes, il est plus simple de s'en prendre à quelqu'un qui complexe qu'à quelqu'un qui accepte les choses

Bien sûr ça ne veut pas dire que je suis content de chaque aspect de ma vie, loin de là, c'est juste que j'accepte d'être comme je suis, et que les choses que je veux changer sont possibles à changer
Pour ce qui est de la VT, oui je suis vierge à un âge où beaucoup ne le sont plus, non ce n'est pas un problème, je suis content de pas l'avoir fait avec la première venue et je n'ai aucun mal à le dire, et ceux qui ont quelque chose à y redire peuvent aller se faire voir, c'est mon corps, mes décisions, si ils ne sont pas capables de me respecter ils n'ont rien à faire dans ma vie

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point c'est difficile de ne plus complexer
Nectaris, fopaldir aime ça