Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#217798
2e rdv balade avec lui demain. Je suis contente, ça fait 1 mois que je l'ai plus vu même si on est en contact messenger. Mais en même temps j'ai peur. J'ai envie qu'il m'embrasse mais je sais pas si il va oser.
Par contre si il me pose des questions sur mon passé, ça va me mettre mal à l'aise, je sais jamais quoi dire... de toute façon ça finira pas au lit demain ça c'est sûr, j'ai besoin de plus de temps, et puis j'ai mes ragnanas alors... lol
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#217806
C'est pas facile quand on est timide... on a réservé tous les 2 des places pour un spectacle en juin. Ça me fait tout drôle. Ça fait comme un projet dans l'avenir, j'adore :blush: c'est bête... j'ai l'impression d'être une adolescente.
Je me suis jamais sentie comme ça je crois, ou alors j'ai oublié je sais plus...
J'espère que ma peur de ne pas être à la hauteur ne va pas tout gâcher. Faut que j'arrête avec ça, la perfection, tout ça....
Pour l'instant j'ai plus envie de le revoir que peur. Il m'a trop manqué pendant 1 mois même si on s'écrivait par messenger.
Il y a aussi toujours une part de moi qui se dit : peut-être qu'il ne cherche que ton amitié ? Peut-être que tu te fais des idées ? Ça c'est mon manque de confiance en moi...
Pourtant je vois bien comment il me regarde depuis qu'on se connait (on s'est vu que 4 fois dont 3 dans le contexte de manifs), il m'a proposé un resto, il m'a parlé de ce qu'il a fait dans son jardin et m'a invité à venir voir, il m'a proposé la balade de demain. Et chaque fois avec des petits smiley clins d'oeil. Je sais plus, faut que j'arrête de cogiter :pensive:

Et si je lui plaisais plus quand il saura que j'ai jamais fait l'amour ? Et comment je vais reussir a lui dire ? Moi qui traine ça comme un boulet... :pensive:
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#217813
Peut-être qu'il ne cherche que ton amitié ?
En tant que mec, je dirais que c'est très peu probable...

Si tu as peur de l'embrasser, si vous allez balader, tu peux lui prendre le bras, la main... Ça envoie des signaux plutôt positifs compréhensible par les mecs même plutôt timide.
Sand77 aime ça
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#217814
Oui tu as raison :-)
D'entrée j'aurais dit que c'est plutôt à l'homme de tenter un rapprochement. Mais j'ai vu qu'il y avait de la gêne chez lui aussi, alors un coup de pouce ça peut aider. Parce qu'il sait pas trop ce que je ressens finalement, vu que je garde tout pour moi et qu'on est sur le terrain amical pour l'instant, ce foutu terrain amical :persevere: lol
x00 aime ça