Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#218093
Oui éreutophobie lol.
De TCC non jamais car je ne saurais pas avec qui le faire, les pages jaunes sont pleines de psy dans ce domaine mais comment savoir si ils sont vraiment compétents et si ça marche vraiment ? Et puis ça a un coût, et je galère déjà financièrement, je ne me sens pas de mettre 60€ ou plus par séance.
J'ai déjà essayé la PBA, la kinesio, l'acupuncture, l'hypnose... mais que sur qques seances car après j'avais mauvaise conscience d'y laisser mon argent et je ne voyais aucun résultat...
Je crois que je vais lui dire que sa plantation m'inquiète, c'est passible de prison c'est pas rien. Faire semblant que ça ne me dérange pas, ça serait pas honnête. Et ses soirées à fumer des joints avec ses potes, c'est pas du tout mon univers non plus. Alors on a qu'à rester sur de l'amical. De toute façon il a rien tenté pour l'instant. Et ma chienne ne supporterait jamais son chat, elle les a en horreur :-(
par SnapBack
ans
#218095
Si le fait qu'il fume (probablement de la beuh) te dérange, ça va être difficile de trouver un terrain d'entente sur quelque chose qui prend une grosse partie de son temps.
Même en amical d'ailleurs, ça pourrait te ronger... mais à toi de voir si tu es prête à prendre sur toi-même.

Je n'en serais pas capable mais sortir avec quelqu'un, c'est accepter la personne telle qu'elle est et si son univers te parait malsain malgré que ce soit un bon gars, pose-toi les bonnes questions de savoir si ça vaut le coup d'être partagée entre angoisses et bonheurs. La vie n'est pas tout le temps rose mais autant faire le maximum pour qu'elle le soit.

Après, il faut mettre une certaine forme.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#218099
Le seul problème c'est ta peur.
Malheureusement a part se jeter a l'eau, il n'y pas a d'autres solutions.

On ne va pas en prison pour un plant et les fumeurs ne sont pas tous mauvais . Tu prends bien du lexomil toi... :)


Ne cherche pas des excuses pour fuir :)

Allez courage :wink:
Sand77 aime ça
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#218100
Je sais bien x00, c'est pas un mauvais gars, au contraire. Il a fait des etudes, il s'interesse à plein de choses, il est sportif, il a plein d'amis. Il veut créer son entreprise. Il est gentil, attentionné même, pourtant on est même pas ensemble.
Je lui ai montré que mon bon côté, il connaît pas encore mon côté angoissé et mon passé sentimental vide. Et ça m'angoisse aussi, c'est vrai. On verra bien...
par Sand77
Femme de 46 ans vierge
#218102
J'aimerais que tu ais raison x00.
En fait je lui ai déjà un peu parlé de mes parents et du modèle de couple parental que j'ai sous les yeux depuis toujours. Et il a compris que c'etait un traumatisme pour moi. Je lui ai dit aussi que ça m'avait jamais donné envie d'être en couple. Il m'a posé aucune question sur mon passé sinon. Moi j'ai parlé de tout sauf de ça : de mes etudes, mes voyages, ma famille, mes boulots, mon appart, ma petite chienne (qu'il a rencontré et qui l'adore)...