Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Par Sand77
Femme de 42 ans vierge
Oui Ă©reutophobie lol.
De TCC non jamais car je ne saurais pas avec qui le faire, les pages jaunes sont pleines de psy dans ce domaine mais comment savoir si ils sont vraiment compĂ©tents et si ça marche vraiment ? Et puis ça a un coĂ»t, et je galĂšre dĂ©jĂ  financiĂšrement, je ne me sens pas de mettre 60€ ou plus par sĂ©ance.
J'ai déjà essayé la PBA, la kinesio, l'acupuncture, l'hypnose... mais que sur qques seances car aprÚs j'avais mauvaise conscience d'y laisser mon argent et je ne voyais aucun résultat...
Je crois que je vais lui dire que sa plantation m'inquiĂšte, c'est passible de prison c'est pas rien. Faire semblant que ça ne me dĂ©range pas, ça serait pas honnĂȘte. Et ses soirĂ©es Ă  fumer des joints avec ses potes, c'est pas du tout mon univers non plus. Alors on a qu'Ă  rester sur de l'amical. De toute façon il a rien tentĂ© pour l'instant. Et ma chienne ne supporterait jamais son chat, elle les a en horreur :-(
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Si le fait qu'il fume (probablement de la beuh) te dĂ©range, ça va ĂȘtre difficile de trouver un terrain d'entente sur quelque chose qui prend une grosse partie de son temps.
MĂȘme en amical d'ailleurs, ça pourrait te ronger... mais Ă  toi de voir si tu es prĂȘte Ă  prendre sur toi-mĂȘme.

Je n'en serais pas capable mais sortir avec quelqu'un, c'est accepter la personne telle qu'elle est et si son univers te parait malsain malgrĂ© que ce soit un bon gars, pose-toi les bonnes questions de savoir si ça vaut le coup d'ĂȘtre partagĂ©e entre angoisses et bonheurs. La vie n'est pas tout le temps rose mais autant faire le maximum pour qu'elle le soit.

AprĂšs, il faut mettre une certaine forme.
salambo aime ça
Par x00
Homme de 30 ans vierge
Le seul problĂšme c'est ta peur.
Malheureusement a part se jeter a l'eau, il n'y pas a d'autres solutions.

On ne va pas en prison pour un plant et les fumeurs ne sont pas tous mauvais . Tu prends bien du lexomil toi... :)

Ne cherche pas des excuses pour fuir :)

Allez courage :wink:
Sand77 aime ça
Par Sand77
Femme de 42 ans vierge
Je sais bien x00, c'est pas un mauvais gars, au contraire. Il a fait des etudes, il s'interesse Ă  plein de choses, il est sportif, il a plein d'amis. Il veut crĂ©er son entreprise. Il est gentil, attentionnĂ© mĂȘme, pourtant on est mĂȘme pas ensemble.
Je lui ai montré que mon bon cÎté, il connaßt pas encore mon cÎté angoissé et mon passé sentimental vide. Et ça m'angoisse aussi, c'est vrai. On verra bien...
Par Sand77
Femme de 42 ans vierge
J'aimerais que tu ais raison x00.
En fait je lui ai dĂ©jĂ  un peu parlĂ© de mes parents et du modĂšle de couple parental que j'ai sous les yeux depuis toujours. Et il a compris que c'etait un traumatisme pour moi. Je lui ai dit aussi que ça m'avait jamais donnĂ© envie d'ĂȘtre en couple. Il m'a posĂ© aucune question sur mon passĂ© sinon. Moi j'ai parlĂ© de tout sauf de ça : de mes etudes, mes voyages, ma famille, mes boulots, mon appart, ma petite chienne (qu'il a rencontrĂ© et qui l'adore)...