Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Lux a écrit :Et puis un jour je me suis inscrite sur un site de rencontres un peu "chaudes" et j'ai compris qu'en réalité, je pouvais plaire.
Je suis curieux de connaître l'adresse, je trouve que c'est difficile de trouver des sites fiables en la matière ; plus encore que les SDR classiques c'est l'occasion pour des @*#%*!! de chercher à te tirer de sous.
saphir2101 a écrit :Ah perdre ou prendre du poids on est dans le même bateau mon ami MDRR tu dois avoir un métabolisme rapide c'est pour ça que tu arrives pas à prendre, moi je respire juste à côté d'une frite j'ai pris déjà 1 kg :joy: :joy: :joy:
Pour faire dans le concret, je connais deux couples où le garçon est fin et la fille ronde, avec un gamin en bas âge dans le premier cas.

Dans le second, autre particularité, on s'est tous connus en même temps, alors que le gars était en couple avec une autre fille avec une morphologie dans la moyenne ; ce facteur n'a pas empêché le changement de situation sentimentale (même si évidemment d'autres choses ont dû jouer) ; je précise même que cette fille ronde avait un poids bien moindre par le passé (j'ai vu d'anciennes photos d'elles sur FB, la différence est notable), et si je me souviens bien sa prise de poids était liée à ses déboires dans la vie, ce qui fait partie des choses qui peuvent arriver. Pourtant elle a bien (re)trouvé quelqu'un. Bref, il ne faut pas négliger l'importance de la personnalité / bagout, mais ça d'autres l'ont déjà dit avant moi :smile: .
par Haze
Homme de 33 ans vierge
Lereveur a écrit : 18 nov. 2019, 10:32 Je suis curieux de connaître l'adresse, je trouve que c'est difficile de trouver des sites fiables en la matière ; plus encore que les SDR classiques c'est l'occasion pour des @*#%*!! de chercher à te tirer de sous.
Euh, l'expérience SDR pour les hommes et les femmes c'est pas tout à fait la même chose... Utiliser tel ou tel site n'y change rien.
SnapBack aime ça
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Oui et non ; j'ai tout de même obtenu des résultats légèrement différents sur OKCupid en parvenant par deux fois à franchir l'étape " rencontre IRL ". Et du reste, jeter un oeil sur d'autres canaux des fois que ne mange pas de pain.
par Lux
Femme de 33 ans non vierge
Lereveur a écrit : 18 nov. 2019, 10:32
Lux a écrit :Et puis un jour je me suis inscrite sur un site de rencontres un peu "chaudes" et j'ai compris qu'en réalité, je pouvais plaire.
Je suis curieux de connaître l'adresse, je trouve que c'est difficile de trouver des sites fiables en la matière ; plus encore que les SDR classiques c'est l'occasion pour des @*#%*!! de chercher à te tirer de sous.
C'était le "fameux" Netechangisme, devenu depuis Wyylde, il me semble. Ceci dit ce n'est pas gratuit (mais moins cher dans mon souvenir qu'un site classique), et je pense qu'il y a vraiment une énorme disproportion entre hommes et femmes, encore plus que sur les sites plus classiques.
par waxwork
Homme de 41 ans vierge
le regard sur soi même est souvent critique mais l'important c'est le regard des autres, tu peut être "laide" comme tu dit au regard de certains mais pas au regard de tous...
y'a quelques temps j'ai fréquenter une fille qui disait avoir des complexes sur son physique, je ne trouvait pas son physique si désagréable qu'elle le pensait (elle avait même un beau sourire) je trouve que virginie vota est une jolie fille malgré son symétrie oculaire , je trouve que l'arbitre de snooker malgorzata kanieska est une jolie fille malgré son coté froid et pas souriant, y(a quelques temps j'ai été acheter des trucs dans un magasin, arriver pour payer a la caisse... personne... et j’entends une voix féminine qui me dit "je suis ici, je suis ici j'arrive!!!" une fille assez "ronde" arrive et me dit en rigolant "vous vouliez partir sans payer???" je lui répond que non mais la prochaine fois peut être... cette fille avait beau avoir des rondeurs je ne l'ai pas trouver "laide" pour autant

la société n'accepte pas beaucoup les gens différent ou qui ont un mode de vie différent alors comment s'accepter soi même??? ( quand on te blesse sur ton physique???)