Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234338
Déjà fait aussi, mais j'étais ado ;-) Et puis c'est bien un des seuls trucs qui ne m'a jamais complexé mais j'ai toujours su que j'étais vraiment dans la moyenne. Ni trop, ni trop peu donc je pense que quand on est dans ce cas la, on ne s'en soucie pas trop. Après si j'avais été dans la moyenne basse, probablement qu'adolescent je me serais plus soucié de ça.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234343
J'y ai pensé... Mais pour autant que je me souvienne, je ne l'ai jamais fait. Je ne complexe pas dessus du reste, ce que j'ai me suffit.
par azel
Homme de 39 ans vierge
#246440
Pour ma part c'est plutôt la panne qui m'effraye totalement, étant vierge tardif (38 ans) n'ayant jamais éprouvé de désir à faire l'acte, je sais que la panne serait inévitable tant j'angoisse à imaginer faire l'amour avec une fille. Pour la grosseur du sexe je me suis jamais posé la question, car ma virginité monopolise plutôt mes pensées. Mais forcément un petit sexe doit avoir du mal à prendre du plaisir car une fille qui a déjà eu des rapports sexuels doit avoir son sexe plus élargie, et j'imagine qu'elle doit obligatoirement resserrer son vagin au risques de ne rien ressentir lors du rapport, tout comme l'homme si la fille ne peut pas resserrer suffisamment son sexe autour du sien il ne sentira surement pas grand-chose. Après je ne sais pas pour la longueur si cela influe?
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246443
Quand j'étais ado je faisais un complexe sur la taille de mon sexe (et sur plein d'autres choses) et j'essayais souvent en me masturbant de l'allonger, un jour je suis tombé sur un article "sexualité" dans le magazine "Parents" avec un sujet là-dessus et je me suis rendu compte que j'étais pas en dessous de la moyenne...des années de complexe pour rien :worried:
(C'était avant Internet, on étaient si ignorants)

Pour les femmes, elles ont si peu la notion des dimensions, on le voit quand elles bricolent, que je pense qu'elle savent pas ce qu'est 13 ou 15 cm : je suis sûr que si elles essayait de dessiner sans règle un truc de 15 cm puis le mesurait elles auraient des surprises

Pour éviter la non érection, mon conseil de vieux, ne jamais quitter son pantalon avant d'être en érection ça évite le pb
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#246445
Messieurs, si on pouvait éviter les remarques sexistes du genre "les femmes ne savent pas bricoler", ou "la taille du vagin est fonction de l'expérience", ce serait déjà un premier pas pour qu'elles osent intervenir sur ce genre de sujet.

Car finalement, pour ceux qui complexent, c'est peut-être leur avis qui constituera l'aide la plus précieuse.

Merci.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246452
Si je peux me permettre, on est en 2022, on est censés avoir dépassé depuis moult (oui oui, moult !!!) années la sexualité exclusivement centrée sur la pénétration... papa dans maman, c'était incontournable et difficilement dépassable il y a deux générations. Aujourd'hui, ce qui compte, c'est d'être à l'écoute, de créer de la confiance et de procurer de bonnes sensations, du moment qu'il y a deux personnes consentantes pour faire ce qui va leur prodiguer du bien.

Je pense que même quand on est totalement inexpérimenté(e), il y a plein de gens que cela ne gênerait pas du tout d'avoir une personne pleine de bonnes intentions et appliquée :sunglasses: (ou alors, c'est que la personne n'est pas si bienveillante que cela, et on ne va pas perdre grand-chose en terme de relation humaine).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8