Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#228023
J'ai lu un jour une nana, qui pensait la taille moyenne bien plus élevée qu'elle ne l'est, genre 20 cm elle ignorait que ce n'était pas commun... Elle ne devait choisir ses partenaires que sur la taille de leur machin, voire mater trop de X... Il y en a vraiment qui vivent dans leur monde, du coup même au-dessus de la moyenne certaines le croiront petit. J'ai envie de dire comment la fille verra ton truc ça doit beaucoup dépendre de ce qu'elle aura vu (lu/entendu) avant.

Et quant aux films X, quoique l'inconscient puisse jouer aussi, c'est pourtant évident que les acteurs sont largement choisis pour une taille supérieure de leur machin, ceux qui l'ignorent ce n'est franchement pas malin.
par Eeyore
ans
#233745
Sur ce sujet, je conseille l'épisode "petit pénis, le gros complexe des hommes" du podcast Mansplaining. Je précise que le podcast est fait par un homme...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233748
Eeyore a écrit :Sur ce sujet, je conseille l'épisode "petit pénis, le gros complexe des hommes" du podcast Mansplaining. Je précise que le podcast est fait par un homme...
Les hommes "6" punaise j'ai buggué je savais pas ce que ça voulait dire...^^
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233779
Je pense que le "problème" de la taille du pénis pourrait être un peu surestimé non ? je m'explique.
Si tu me poses la question :
Est ce que t'aimerais un pénis plus grand ? je risque de te répondre oui car c'est le fantasme quelque part un peu
Mais est ce pour autant que la taille du pénis actuelle joue un rôle dans ma vie en tant qu'homme ? que j'altère mon comportement au quotidien dans la société et avec les femmes ? je te réponds non pas du tout.
Je pense que beaucoup d'hommes sont dans ce cas.

Cela devient néfaste quand ça déforme notre comportement, notre façon d'être au quotidien et crée des nœuds ou blocages... comme la VT pour moi par exemple.
par Eeyore
ans
#233780
Ça je peux pas répondre à votre place, cependant comme le gars du podcast je ne peux m'empêcher
de remarquer que "le mec qui en a une petite" est quand même un sujet de blague assez récurrent, que ce soit entre potes ou par les comiques pro... Si j'étais un mec ça me saoulerait sérieusement je pense :smirk:

Ajouté 1 minute 17 secondes après :
Max56 a écrit : 25 juin 2020, 11:39 Est ce que t'aimerais un pénis plus grand ? je risque de te répondre oui car c'est le fantasme quelque part un peu
Ça m'intéresserait de savoir pourquoi, pour le coup.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233781
Eeyore a écrit : "le mec qui en a une petite" est quand même un sujet de blague assez récurrent, que ce soit entre potes ou par les comiques pro... Si j'étais un mec ça me saoulerait sérieusement je pense
Je fais jamais ce genre de blagues et c'est pas terrible.
J'ai joué 15 ans au rugby jusqu'à 23 ans et j'ai connu "les vestiaires". J'ai jamais constaté de remarques directes ou quelqu'un dire "lui elle est minuscule" "lui elle est gigantesque"... cependant les hommes se comparent intérieureument c'est indéniable
Et là quand t'es ado faut pas tomber dans le piège et réellement voir la différence entre ce qu'est un micropénis pathologique et un pénis en dessous de la moyenne.
Moyenne étant probablement elle même fausse car on le sait tous que les mecs ont des méthodes de mesure pas très rigoureuses dans ce domaine :sunglasses:
Eeyore a écrit :Ça m'intéresserait de savoir pourquoi, pour le coup.
Ben je sais pas trop t'expliquer pourquoi :sweat_smile:
Certaines femmes se font refaire les seins alors même que leur mari leur dit que c'est pas grave. Elles disent ensuite le faire d'abord pour elles, leur confiance et leur estime de soi...
Je pense que ça doit être du même ordre chez nous^^
Autre hypothèse, la peur d'être rejeté.
Se faire rejeter car elle est trop petite est en effet rare mais n'en reste pas moins une angoisse masculine. Personnellement j'y penses pas vraiment en fait mais j'ai l'impression qu'il suffit juste que ça arrive une fois pour que ça me détruise...
par Eeyore
ans
#233782
Max56 a écrit : 25 juin 2020, 12:18 Certaines femmes se font refaire les seins alors même que leur mari leur dit que c'est pas grave. Elles disent ensuite le faire d'abord pour elles, leur confiance et leur estime de soi...
Je pense que ça doit être du même ordre chez nous^^
Je pense que c'est différent... Nos seins, tout le monde les voit, ou en tout cas a une idée de leur taille, chacun peut dire de n'importe qui "elle en a des petits, des gros...", C'est un peu comme le nez, c'est une caractéristique physique évidente qui saute aux yeux. Vos pénis, personne ne les voit, quand vous êtes habillés on peut rien dire sur leur taille et a vrai dire je ne pense pas que quelqu'un regarde... Je trouve ça un peu étonnant de complexer sur un truc aussi peu visible, ça m'interroge. Je sais que certains filles complexent aussi sur l'aspect de leur vulve mais ça ne me paraît pas aussi répandu tout de même ... :smile:

D'ailleurs nos seins non seulement tout le monde les voit mais aussi on a l'impression que tout le monde les juge, tout le temps, et du coup ça me paraît logique que la plupart des filles aient un complexe dessus, trop ceci ou pas assez cela... La verge franchement dans la vie de tous les jours tout le monde s'en contrefiche royalement...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233783
La taille du pénis est peut-être un critère de sélection sexuelle chez l'être humain, comme la couleur du plumage chez beaucoup d'oiseaux ou la résistance aux charges frontales chez les bisons.

Notre sexe est invisible la plupart du temps, mais du coup quand on le montre à une partenaire, on ne sait pas si elle va le trouver trop petit, au point d'en rire, voire de se rhabiller et de prendre la porte. Risque faible, mais conséquences très graves pour l'estime de soi.
par Eeyore
ans
#233789
VACN a écrit : 25 juin 2020, 13:22 Notre sexe est invisible la plupart du temps, mais du coup quand on le montre à une partenaire, on ne sait pas si elle va le trouver trop petit, au point d'en rire, voire de se rhabiller et de prendre la porte. Risque faible, mais conséquences très graves pour l'estime de soi.
A mon avis ce genre de filles doit avoir peur de pas avoir de plaisir avec un pénis trop petit, mais si on leur montre qu'on compense avec de la créativité et un bon usage d'autres organes, logiquement ça devrait les convaincre.
Au moins c'est pas un critère (si tant est que ce soit un critère pour des gens) a but représentatif, le genre de "je veux un mec grand pour pouvoir parader en société", la taille du pénis de ton mec c'est pas écrit sur son front et si tu le dis a personne, personne ne le sait donc personne ne t'en parle. Ce genre de critère ne peut venir que d'une peur que ça marche moins bien et que le sexe soit nul.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8