Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#231012
Kay67 a écrit :Tout les hommes rêvent d'une belle fille, féminine !
Et toutes les femmes rêvent d'un homme musculeux ? :wink:
par SnapBack
ans
#231016
VACN a écrit : 04 mars 2020, 07:49
Kay67 a écrit :Tout les hommes rêvent d'une belle fille, féminine !
Et toutes les femmes rêvent d'un homme musculeux ? :wink:
J'arrête tout de suite ce genre de comparaison.
Veuillez rester dans le sujet, merci.
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#231019
Tyrus a écrit : 04 mars 2020, 06:46 La fille dont j'étais amoureux avait ton "soucis" au niveau du visage. Je n'y avais jamais prêté spécialement attention et je ne savais même pas qu'il y avait un terme pour ça. Je l'ai juste remarqué.

Et sincèrement ça n'a rien changé concernant ce que je ressentais pour elle. Si effectivement tu n'es pas à l'aise avec l'idée de le garder pour toi alors tu n'as d'autre choix que de lui en parler.
Merci pour ton message, il me rassure un peu et je me dis que peut-être un jour je trouverai quelqu'un qui n'y prêtera pas attention à mon problème :blush:

Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
VACN a écrit : 04 mars 2020, 07:49
Kay67 a écrit :Tout les hommes rêvent d'une belle fille, féminine !
Et toutes les femmes rêvent d'un homme musculeux ? :wink:
Le physique compte beaucoup aujourd'hui dans les relations, et pour beaucoup c'est important !
Mais comme dis on ne va pas rentrer dans ce débat.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#231021
Il a toujours beaucoup compté, mais comme la beauté est subjective...
Cece aime ça
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#231029
salut
je préfèrerait être en couple avec une fille qui m'avoue qu'elle est atteinte d'hirsutisme plutôt qu'une fille qui m'avoue qu'elle est braqueuse de banque ou qu'elle tue des gens par plaisir (ou qu'elle se transforme en loup garou la nuit et qu'elle mange des gens mais c'est une autre histoire)
Cece, Kay67 aime ça
par spartak
Homme de 44 ans non vierge
#231039
Salut,
En cherchant sur le net pour en savoir plus sur l'hirsutisme, je suis tombé sur l'histoire d'une femme qui avait une problématique similaire, et qui, elle, a fait le choix d'assumer sa pilosité après avoir trouvé l'amour :
Depuis qu’elle a trouvé l’amour, Nova assume totalement sa barbe de hipster
Autre lien (en anglais) sur la même femme : Nova Galaxia (article issu du journal The Sun)
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#231047
spartak a écrit : 07 mars 2020, 20:41 Salut,
En cherchant sur le net pour en savoir plus sur l'hirsutisme, je suis tombé sur l'histoire d'une femme qui avait une problématique similaire, et qui, elle, a fait le choix d'assumer sa pilosité après avoir trouvé l'amour :
Depuis qu’elle a trouvé l’amour, Nova assume totalement sa barbe de hipster
Autre lien (en anglais) sur la même femme : Nova Galaxia (article issu du journal The Sun)
Salut,
J'ai lu l'article, je suis loin d'être atteinte à ce point...
Je trouve ça quand même particulier de se laisser une barbe d'homme en étant une femme, en tout cas elle a beaucoup de courage ! :scream:
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#231568
Salut ! Merci pour ce message, tu as tout à fait raison, j'espère vraiment pouvoir un jour penser de la même façon et rencontrer une personne qui passera au dessus de mes problèmes...
Pour l'instant j'ai pas trop l'impression que la vie est bien faite :anguished:
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#231805
Mister68 a écrit : 05 avr. 2020, 11:19 Salut

L'optimisme c'est comme un muscle plus tu le travailles, plus il augmente même si c'est souvent très dur et parfois l'impatience gagne du terrain.

Pour ton hirsutisme qui est contraignant, plus tu te focalises dessus plus il prendra de place de la place dans ton esprit et ton insconcient.
Si le mec est amoureux il s'en foutra de ton hirsutisme et prendra le temps qu'il faudra pour aller plus loin.
Et s'il ne l'accepte pas tu n'auras rien perdu et tu trouveras largement mieux.

Si tu veux continuer à échanger en privée n'hésite pas à me contacter
Hello ! Oui je suis d'accord pour continuer en privé :smiley: