Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233002
En toute sincérité j'ai du mal à parler de ce que je ne vois pas, quels que soient les traits en question. Je me demande ce que vous entendez par entretenu, c'est difficile de visualiser car l'effet varie selon l'individu, et chacun a sa propre du vision du beau, ou sa propre idée du traitement qu'il vaudrait mieux donner à tel endroit.

Personne ne se doit de faire quoi que ce soit. Après, c'est normal d'être prêt à faire des efforts éventuels pour plaire à l'autre, du moment qu'on ne se déplaît pas ensuite à soi-même, et que ça reste largement faisable ; et de l'autre côté, il convient de ne pas avoir des attentes exagérées non plus. Si pour l'un c'est trop ou pas assez, il n'y a qu'à en rester là.
Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233003
Eeyore a écrit :Mais du coup il commence où ce fameux laisser-aller? Une fille qui a des poils aux aisselles ou aux jambes, c'est du laisser-aller?
Disons si c'est une pilosité de type vraiment "broussailleuse", là on peut dire que c'est laissé-aller. Après, je le redis, chacun fait ce qu'il veut avec son corps.
Personnellement, je me rase régulièrement non seulement pour raison esthétique, mais aussi hygiénique.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233006
Eeyore a écrit : 22 mai 2020, 23:27 déjà c'est quoi cette expression "une femme qui s'entretient", on est pas des chaudières ou des bagnoles a ce que je sache,
C'est un usage dans les dicos depuis longtemps, et qui n'a pas franchement de connotation péjorative.
P. anal. [L'obj. désigne le corps hum.] Cette femme s'entretient toujours fraîche (Ac. 1798-1878).
#233007
Azrael a écrit : 22 mai 2020, 23:39 Personne ne se doit de faire quoi que ce soit. Après, c'est normal d'être prêt à faire des efforts éventuels pour plaire à l'autre, du moment qu'on ne se déplaît pas ensuite à soi-même, et que ça reste largement faisable .
C'est ça le truc, la difference entre "j'aime bien te voir en robe" et "pitié épile toi la chatte même si ça fait un mal de chien et que ça te coûte bonbon tout ça pour un truc que personne d'autre ne voit" :joy:
Kay67, JaneDarc aime ça
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#233010
Eeyore a écrit : 22 mai 2020, 23:27 Il me font rire jaune les mecs qui témoignent dans l'article du post précédent, déjà c'est quoi cette expression "une femme qui s'entretient", on est pas des chaudières ou des bagnoles a ce que je sache, ensuite celui qui dit qu'il y a pleins de manières pour s'épiler sans douleur... Heu je crois pas en fait :neutral_face: , et puis de manière générale tout ceux qui considèrent qu'on doit le faire pour leur faire plaisir, pour montrer qu'on tient a eux, qu'on fait attention a nous, blablabla, a la place de leur copine j'exigerais exactement la même chose "tu veux que je m'épile? Ok mais toi d'abord" et on verra bien si ils changent pas d'avis tiens :joy:
HAHA merciii pour ton message :joy: j'adore !! Tout a résumé toutes mes idées.

Ajouté 5 minutes 44 secondes après :
Azrael a écrit : 22 mai 2020, 23:39 En toute sincérité j'ai du mal à parler de ce que je ne vois pas, quels que soient les traits en question. Je me demande ce que vous entendez par entretenu, c'est difficile de visualiser car l'effet varie selon l'individu, et chacun a sa propre du vision du beau, ou sa propre idée du traitement qu'il vaudrait mieux donner à tel endroit.

Personne ne se doit de faire quoi que ce soit. Après, c'est normal d'être prêt à faire des efforts éventuels pour plaire à l'autre, du moment qu'on ne se déplaît pas ensuite à soi-même, et que ça reste largement faisable ; et de l'autre côté, il convient de ne pas avoir des attentes exagérées non plus. Si pour l'un c'est trop ou pas assez, il n'y a qu'à en rester là.
Quand on dit entretenu, c'est une pilosité qui est présente mais qui est propre et qui n'est pas trop longue, ça ne doit pas être dégouttant à regarder. Je pense que pour la plupart des personnes c'est cette définition du terme "entretenu".

Tout à fait d'accord! Du moment que l'effort reste à un plaisir à faire et que c'est pas exagéré, on peut le faire mais sinon effectivement il vaut mieux en rester là.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233033
Kay67 a écrit : 23 mai 2020, 10:57 Quand on dit entretenu, c'est une pilosité qui est présente mais qui est propre et qui n'est pas trop longue, ça ne doit pas être dégouttant à regarder. Je pense que pour la plupart des personnes c'est cette définition du terme "entretenu".
Ok, bah en tout cas, si la dernière personne qui est entrée dans mon Image, m'avait raconté ce genre d'histoire, c'est clair que j'aurais toujours voulu être avec elle.

Après, je comprends que ça puisse être difficile d'aller vers l'autre, quand on a un trait peu commun qui peut éventuellement refroidir. Ou que rien qu'à l'idée de devoir évoquer le sujet, on se sente comme pris de fatigue. Il faudra bien pourtant, et même si la réaction de quelqu'un te déçoit, dis-toi que sans doute il ne t'aimait pas/ne t'aurait pas aimé tant que cela, et qu'il y en a d'autres avec qui ça matcherait Image
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#233038
Azrael a écrit : 23 mai 2020, 19:38 Ok, bah en tout cas, si la dernière personne qui est entrée dans mon Image, m'avait raconté ce genre d'histoire, c'est clair que j'aurais toujours voulu être avec elle.

Après, je comprends que ça puisse être difficile d'aller vers l'autre, quand on a un trait peu commun qui peut éventuellement refroidir. Ou que rien qu'à l'idée de devoir évoquer le sujet, on se sente comme pris de fatigue. Il faudra bien pourtant, et même si la réaction de quelqu'un te déçoit, dis-toi que sans doute il ne t'aimait pas/ne t'aurait pas aimé tant que cela, et qu'il y en a d'autres avec qui ça matcherait Image
Meeerci pour ce message qui fait chaud au coeur !! :heart_eyes: OH oui c'est vraiment difficile de vivre avec ça, même si j'essaie d'apprendre à m'accepter comme je suis. J'ai surtout très peur des réactions ! J'espère vraiment qu'il sera compréhensif et qu'il comprendra que personne n'est parfait.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233039
Perso elle fait ce qu'elle veut avant tout comme elle le sent le mieux pour elle. Je me verrais pas du tout lui dicter ce que je veux

Bien que j'ai ma petite préférence.
(Indice : je trouve le rasage intégral moins sexy^^)
Kay67 aime ça
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#233059
Chill a écrit : 24 mai 2020, 12:21
Max56 a écrit : 23 mai 2020, 21:51 (Indice : je trouve le rasage intégral moins sexy^^)
Idem, je ne dis pas qu'un rasage intégrale ne m'attirera pas, mais une belle femme naturelle c'est le top :heart_eyes:
Merci d'avoir donné ton avis!! :blush: Je suis encore une fois agréablement surprise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10