Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234765
Et pourtant, ceux qui sont en couple on déjà été célibataires, tous sans exception. C'est donc qu'ils ont plu au moins une fois sans être déjà en couple.

Quant à dire que "nous les célibataires, on est pas attirants", je n'en vois pas l'intérêt à part faire baisser le moral de tout le monde.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234766
VACN a écrit : 19 août 2020, 10:04 Quant à dire que "nous les célibataires, on est pas attirants", je n'en vois pas l'intérêt à part faire baisser le moral de tout le monde.
D'où l'idée de dire que ce sont plutôt les gens épanouis, "bien dans leur peau" qui le sont.
Rien que par curiosité : on veut savoir comment s'y prend cette personne pour être aussi épanouie.

Et là, l'avantage c'est qu'on peut travailler sur ça que l'on soit célibataire, VT, ou tout ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#234770
Il ferait beau voir que la plupart des gens en couple soient épanouis et bien dans leur peau... C'est sans doute plus attirant en effet, mais assez rare je trouve. (Il faut dire que je vis à Paris.)
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234771
Valsiny a écrit : 19 août 2020, 22:08 Il ferait beau voir que la plupart des gens en couple soient épanouis et bien dans leur peau... C'est sans doute plus attirant en effet, mais assez rare je trouve. (Il faut dire que je vis à Paris.)
Là je ne suis pas sûr de bien t'avoir suivi, tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#234774
Je ne crois pas du tout qu'il faille être épanoui pour être en couple. C'est peut-être un avantage, mais je pense qu'il est maigre, parce que je ne l'observe pas.
VACN aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#234905
C'est forcément plus attirant quelqu'un qui est bien dans ses baskets. Au contraire d'une personne qui apparaît frustrée, peu sûre d'elle.

Après les apparences sont parfois trompeuses. Certaines personnes sont très bonnes à donner le change en public.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#234941
Zenon a écrit : 14 août 2020, 08:08 L'argument du "c'est naturel" (ou du "c'est contre nature" auquel j'ai moi-même fait face) ne tient absolument pas : manger des conserves, rouler en voiture, c'est naturel ?
Si le "c'est naturel" renvoie à une comparaison avec ce que les animaux ont l'habitude de faire, ou à ce que la nature semble nous pousser à faire, là on se rend compte qu'il n'y a pas de "naturel" qui tienne, tellement les comportements animaux sont variés, leurs manières d'aimer, de se lier, de créer des couples, d'élever leurs enfants sont même extrêmement variables au sein d'une même espèce. Un certain pourcentage d'homosexualité, par exemple, serait selon certains chercheurs un avantage adaptatif pour un très grand nombre d'espèces (dont l'humain) (voire "Animaux homos", de Fleur Daugey).
Donc l'équation naturel = habituel = évidence ne tient pas ; c'est culturel.
Complètement d'accord avec ça.

Quant au fait d'être plus attirant quand on est en couple, c'est aussi probablement car les personnes qui ne semblent pas "en recherche" arrivent aussi à être plus naturelles dans leurs rapports avec l'autre sexe (ou le même, pour les personnes qui ne sont pas hétéro). Il n'y a plus de question de désir, en tout cas pour moi c'est comme ça que ça marche, et du coup les choses sont plus simples et je suis certainement plus agréable à côtoyer.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#234943
Je pense que la plupart du temps, les gens qui disent "c'est naturel" ne pensent pas à la zoologie ou à ce genre de chose. La nature dont ils parlent est la nature dans laquelle ils vivent, celle de leur milieu, c'est-à-dire précisément leur culture. Parler de nature dans ce sens-là n'est d'ailleurs pas une nouveauté, et il faut toujours faire attention dans les textes du passé lorsqu'on croise le mot de "nature" : bien souvent cela ne renvoie absolument pas aux phénomènes naturels ou au réel dans sa part non-culturelle. C'est une petite recherche à propos de l'emploi du mot "nature" dans les discours homophobes qui m'a convaincu que ce sens n'avait pas disparu, et comment le pourrait-il, puisque la culture est difficilement perceptible comme telle, et la nature difficile à appréhender sans son filtre ? En gros, "c'est naturel" veut déjà dire, la plupart du temps, "c'est conforme", "c'est comme ça ici pour les hommes", mais sans la connotation du mot "conforme" qui en ferait sans doute reculer plus d'un.

Ces trop longues phrases pour dire que je crains que cette saine critique qui nous fait mentionner les mœurs des animaux ne tombe la plupart du temps à l'eau, non parce que les gens risquent de la réfuter (bien souvent ils savent déjà plus ou moins tout cela), mais parce qu'ils n'auront pas le sentiment d'avoir voulu dire ce qu'on croit.

(Oui, c'est dimanche et je m'ennuie un peu.)
Pasta aime ça
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#236788
Alors oui on m’a toujours persécuté avec ça... les gens sont bêtes, pour certains « baiser » est une formalité après ils ne peuvent pas comprendre que derrière nos craintes se cachent des traumatismes ou tout simplement quelque chose d’involontaire.

Moi j’ai eu souvent des copines qui me demandaient toujours si j’avais un copain ? Moi je leur répondais non parce que je suis moche. En fait les raisons sont tout autre. Bref ou encore une amie qui me dit toujours en rigolant « oh fais toi sauter un peu ça te fera du bien » « tu es coincée, frigide » alors que non dans mon intimité, je ne le suis pas du tout quand je pratiques seule.

Alors qu’elle pour tout vous dire elle enchaîne les plans culs sans grand succès... alors oui quand on est tardif, ça peut étonner mais pas que pour le sexe pour tout autre chose... il faudrait avoir tout fait avant 20 ans.

Tu devrais clouer le bec à tes « amis » je me demandes si leur pieds ils le prennent à tous les coups! Faudrais que tu leur demandes... :joy: Mais dis-toi que si tu étais en couple, ils trouveraient un autre moyen de te critiquer.

Les gens sont comme ça c’est pour ça que j’ai très peu d’amis! :smile: ils ne sont heureux que si vous êtes dans la crotte! Bon j’exagère il y a des gens sincères, heureusement!

Toutes ses filles qui me racontaient en détails leur aventures... elles faisaient les gentilles alors qu’elles se foutaient de ma gueule. Pauvres meufs.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#236897
Bon maintenant que cet intéressant post est déterré . Mon entourage a passé le stade du sous entendu pour devenir carrément direct. Et je suis au même au stade remarque incluant des chats si vous voyez où je veux en venir :sweat_smile:
Avez vous des conseils de choses à répondre a ce genre de remarques? (pas de réponses agressives, je veux pas passer pour aigrie avec un manque de tact)