Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1218
Merci de participer et d'essayer d'aider, ça part d'un bon sentiment, mais je pense que ça sert plus à grand chose lorsqu'il s'agit d'une question d'un(e) membre qui n'est plus venu depuis de nombreux mois ;)
par Delphine
42 ans non vierge
#2520
je voudrais demander conseil a quelqu'un sur ma situtation.
J'ai 25 ans et je suis encore vierge. Je sors actuellement avec quelqu'un depuis 2 mois.
Je suis vraiment amoureuse, j'ai tres envie de lui.
Mais j'ai peur car il est plus agé que moi (33 ans) donc forcement plus d'experience, il a deux petits garcons.
J'ai peur qu'il se moque de moi si je lui dis que je suis vierge. Va t'il forcement s'en rendre compte?
par makenki
43 ans vierge
#2522
Delphine a écrit :je voudrais demander conseil a quelqu'un sur ma situtation.
J'ai 25 ans et je suis encore vierge. Je sors actuellement avec quelqu'un depuis 2 mois.
Je suis vraiment amoureuse, j'ai tres envie de lui.
Mais j'ai peur car il est plus agé que moi (33 ans) donc forcement plus d'experience, il a deux petits garcons.
J'ai peur qu'il se moque de moi si je lui dis que je suis vierge. Va t'il forcement s'en rendre compte?
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Je pense qu'à 33ans il doit être mature sur les questions de sexualité, il ne vas pas se moqué de toi, lui même est passé par là. Après avant de franchir le pas par lui de ta gène. Il sera peut être surpris pendant la discution, mais pas autant quand il se rendreras compte une fois vous 2 dans le lit.Je pense qu'en parlant longuement avec lui il comprendras et te rassureras, car ta peur te bloque et peu comme nous tous...

En parler avec son partenaire c'est le plus important et je pense que sachant cela, il feras tout pour que ta première fois soit le plus agréable possible.
par medusa
44 ans non vierge
#2524
il y a un certain temps j'étais comme toi et je craignais une réaction de moquerie. Mais que penserais-tu d'un homme qui te rejetterait parce que tu es vierge? tu le trouverais vraiment nul, non? en réalité tu crains peut-être de ne pas être à la hauteur et de ne pas accomplir de prouesses au lit? mais personne ne te le demande, ce n'est pas un concours ni une course ou une compétition. tu ne fais pas ça pour prouver quoi que ce soit. je crois que si c'est un homme un minimum intéressant, il comprendra et surtout il pensera que tu n'es pas une fille stupide qui l'a fait avec le premier venu, comme beaucoup. mais il faut le lui dire si vous avez commencé une relation amoureuse, car il saura ainsi s'y prendre plus doucement avec toi. si tu as confiance en lui, parle-lui de tes doutes, de tes craintes (ne pas être à la hauteur, avoir mal...). je crois que c'est une preuve d'amour et de confiance que tu lui donnes, et qu'il devrait le prendre comme ça s'il n'est pas trop bête. si ce n'est pas le cas pars en courant....
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2525
100% d'accord avec toi Duchesse, c'est exactement ce que je lui ai dit par MP.

D'ailleurs, dans un souçis de transparence, je précise que j'ai donné quelques conseils à Delphine par MP (concernant ce problème mais aussi un deuxième problème), après qu'elle m'ai contactée. Comme elle m'a écrit par MP, je suppose qu'elle ne veut pas que je répète ici ce que l'on s'est dit, alors je la laisserais en parler elle-même et/ou dire ce qu'elle a pensé de mon avis, si elle le veut. Mais elle a le droit de ne rien vouloir dire, c'est à elle de décider. Elle préférera peut-être en parler quand ces 2 problèmes seront résolus, ce qui serait peut-être mieux.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2529
Delphine a écrit :je voudrais demander conseil a quelqu'un sur ma situtation.
J'ai 25 ans et je suis encore vierge. Je sors actuellement avec quelqu'un depuis 2 mois.
Je suis vraiment amoureuse, j'ai tres envie de lui.
Mais j'ai peur car il est plus agé que moi (33 ans) donc forcement plus d'experience, il a deux petits garcons.
J'ai peur qu'il se moque de moi si je lui dis que je suis vierge. Va t'il forcement s'en rendre compte?
Tu es avec lui depuis 2 mois, il n'a jamais parlé de sexe avec toi???

S'il prends mal le fait que tu sois vierge, ce n'est pas un mec sérieux.
par eternity75
42 ans vierge
#2555
Delphine a écrit :je voudrais demander conseil a quelqu'un sur ma situtation.
J'ai 25 ans et je suis encore vierge. Je sors actuellement avec quelqu'un depuis 2 mois.
Je suis vraiment amoureuse, j'ai tres envie de lui.
Mais j'ai peur car il est plus agé que moi (33 ans) donc forcement plus d'experience, il a deux petits garcons.
J'ai peur qu'il se moque de moi si je lui dis que je suis vierge. Va t'il forcement s'en rendre compte?
Salut Delphine,

Tu as envie de lui,il a pas mal d'expérience...c'est le moment où jamais de lui dire que tu es vierge!Peut être qu'il s'en doute déjà.

Ne fais pas l'erreur de ne rien dire car si tu passes à l'acte il peut faire une gaffe (te faire mal) sans le faire exprès (en étant fougueux,par exemple).Alors que si tu lui dis,il ira doucement,progressivement etc.

Et comme te l'ont dit les autres,s'il se moque,eh bien tu sauras à qui tu as à faire...mais je ne crois pas qu'il se moquera.
par darla89
ans vierge
#3037
et bien voilà je crois à cause de ton passer tu dois reflichir avant de passe à l'act c'est trop inprtant car les relation indurable c'est pas bien alors je crois ta verginité tu dois l'a perdre avec un homme qui t'aime trop fort et il faut qu'il soit trées d'ou avec toi et qu'il t'aime vaiment non un homme qui aime que ta virginité car il y a des hommes qui adort depucler les viérge et bien prend ton temp tu es encor jeunne .et bien moi je aussi viérge et j'ai 18 et je veus preserver ma virginité et b1 j'éspere que je t'es aider meme un peu