Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#10540
J'aimerais savoir comment vous les hommes réagissez face aux poils. En fait je suis brune donc le duvet et tous les poils qu'une fille peut avoir se voient plus vu qu'ils sont bruns,je précise ça ne fait pas homme. C'est normal d'après mon médecin et au vu de ma famille (tous très bruns). Je m'épile, mais je ne peux pas m'épiler chaque zone ou il y a un poil visible, je fais les zones classiques chez une femme, de plus entre chaque épilations, il faut bien que les poils repoussent afin de pouvoir de nouveau les épiler. Je ne compte pas m'arrêter de m'épiler mais les poils sont sources de complexes pour moi, ça me met mal à l'aise qu'on puisse me voir mal épilée c'est à dire avec des poils visibles, encore plus si il s'agit d'un homme. Plus jeune, j'ai eu droit au remarques du style "yéti" ou "portugaise" ce qui n'a pas aidé.
Donc j'aimerais savoir ce que vous les hommes pensez de ça, et les filles comment votre homme a pu réagir si vous en avez un. En fait je crains de dégouter le mec et qu'il s'en aille en courant. Le fait d'en parler peut peut être m'aider à relativiser et à y voir plus clair
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#10541
Je crois qu'on a déjà pas mal répondu ici : C'est au poil !, y-compris toi ma chère Wonderwoman :funky:

Moi ça m'est un peu égal, mais je ne crois pas que tous les hommes réagissent de la même façon face à celà. Certains vont apprécier, d'autres non.
par wooderic
ans
#10542
Il ne faut pas se formaliser pour ça (je crois qu'on se formalise pas mal en fait, et qu'on ne le voit pas tous le temps)....Toi, mais aussi nous....les hommes....

Il ne faut pas croire qu'on va tomber amoureux d'une photo glacé bien épilé...On regarde d'abord d'une personne et la personne qui te regarde doit aussi voir ce qu'il y a en toi....

De plus, tu dis prendre soin de toi, ce qui est plutôt agréable...On n'est surement plus sensible à une femme qui fait attention à elle qu'a une femme qui se néglige...Je suppose que pour une femme, un homme qui fait attention à lui, propre délicat sera plus attirant....pour moi, cela veut dire, que par cette attention tu fais aussi attention à l'autre personne....

Le tout est de rencontrer un homme qui fait fi de ton complexe et aussi il faut voir ce que tu appelle poils, parce que cela se trouve certains hommes n'y feront pas attention ou ne comprendront pas ton complexe et trouveront que tu exagère....

Je ne sais pas comment je réagirai, je n'ai jamais vraiment fait attention puisque préoccupé par d'autres soucis plus relationnel.... :|

Ce qui compte c'est ce qui émane de la personne et parfois cela prend plus de place que des considérations physiques, même si on ne reste pas de marbres devant une charmante personne....c'est un tous....
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#10546
A vrai dire, (et comme je n'ai pas pensé a donner mon avis sur les 2 autres sujets concernant ce sujet) je ne sais pas comment je reagirai, vu que je n'y suis jamais confronté. Pour l'instant c'est un petit peu le cadet de mes soucis.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#10549
steph a écrit :Je crois qu'on a déjà pas mal répondu ici : C'est au poil !, y-compris toi ma chère Wonderwoman :funky:

Moi ça m'est un peu égal, mais je ne crois pas que tous les hommes réagissent de la même façon face à celà. Certains vont apprécier, d'autres non.
Je me rappelle de ce topic ;) , mais là c'est différent je parle du complexe que ce là me pose et de la réaction honète des hommes vis à vis de celà, je pense que l'autre sujet est plus général. Bien sur aucun homme n'aime les poils, mais je veux vraiment avoir le fond de votre pensée :)
par medusa
44 ans non vierge
#10550
très honêtement je pense pouvoir te rassurer: mes cousines sont très brunes notamment la 2e et méditerranéennes d'ailleurs et cela ne les a pas empechées de trouver un mari et d'avoir des enfants! elles ont toujours eu du succés auprès des hommes d'ailleurs.
relis le portrait de MMe Arnoux dans l'éducation sentimentale ou celui de MMe Bovary: elles ont toutes les deux "un fin duvet noir "sur la lèvre et les hommes sont fascinés par ces héroînes!
par Ojala
ans
#10551
En tant que fille poilue, je me dois de répondre à ce topic! ^^
Je pense que je suis plus poilue que la moyenne(déjà rien que les sourcils...) et je m'en suis rendue compte depuis l'école primaire, mais bizarrement, je n'ai subi aucune moquerie, ni à l'école primaire, ni au collège!Mais au lycée dans le cercle de copains que je fréquentais, il y avait un copain qui à chaque fois qu'il me voyait les jambes non épilées me faisait une remarque, à chaque fois j'y manquais pas.
Avec le recul, je me rends compte, que ce qui lui posait problème c'était qu'il était plus ou moins attiré par moi(situations étranges à l'appui) mais ce qui le dérangeait c'était que je ne corresponde pas à certaines normes...
J'avoue que je complexe aussi sur mes poils(moins qu'avant), et je m'imagine mal être avec un homme glabre, il y aurait comme une inversion des rôles(très cliché je sais...)
par Smith&smith
ans
#10557
Les poils... ça c'est un vrai complexe !
Je te comprends parfaitement, étant brune moi-même. Même parfaitement épilée, j'avoue que ça me complexe aussi et comme toi, il faut bien attendre que ça repousse pour épiler de nouveau...
J'ai une amie qui est dans le même cas aussi et que ça obsedait presque. Elle a commencé l'épilation à la lumière pulsée et est vraiment enchantée du résultat. Je vais économiser un peu pour en faire autant car elle m'a montré ses jambes, et j'avoue que c'est bluffant.
Donc, pour en revenir à ton cas : si ça te complexe vraiment, faut pas rester comme ça... les complexes nous empêchent d'avancer ! Mais si c'est juste pour plaire aux hommes, je crois qu'un homme qui t'aimera vraiment t'aimera avec ou sans poils !
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#10558
J'avoue que je complexe aussi sur mes poils(moins qu'avant), et je m'imagine mal être avec un homme glabre, il y aurait comme une inversion des rôles(très cliché je sais...)
Moi aussi je complexe moins que avant sur mes poils, c'est peut être grace à la "maturité". C a me ferai bizarre d'être avec un homme moins poilu que moi mais si ça arrive ce n'est pas grave en soit
J'ai une amie qui est dans le même cas aussi et que ça obsedait presque. Elle a commencé l'épilation à la lumière pulsée et est vraiment enchantée du résultat. Je vais économiser un peu pour en faire autant car elle m'a montré ses jambes, et j'avoue que c'est bluffant.
Je pensais à l'épilation définitive à une période, mais le prix et le fait que ça peut repousser m'ont freiné. Maintenant c'est moins dans mes pensées.
Donc, pour en revenir à ton cas : si ça te complexe vraiment, faut pas rester comme ça... les complexes nous empêchent d'avancer ! Mais si c'est juste pour plaire aux hommes, je crois qu'un homme qui t'aimera vraiment t'aimera avec ou sans poils !
En fait ça me complexe oui et non, c'est surtout les réaction que j'ai pu entendre et voir de la part de gars qui me font craindre la réaction qu'aurait un homme en voyant un poil, après maintenant je suis plus forte et plus sûre de moi pour répliquer par rapport à avant. En fait ma hantise c'est que le gars voie un ou des poils, soit dégouté et s'en aille.

Et vu que j'ai envie d'avancer, je me pose des questions d'où ce sujet
par medusa
44 ans non vierge
#10559
finalement c'est un peu comme l'idée que les hommes préfèrent les blondes, ou les fortes poitrines (voir élie semoun). Or bcp d'hommes aiment les brunes ou les petites poitrines!