Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
116
43%
1
31
12%
2
30
11%
3
21
8%
4
12
4%
5
11
4%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
35
13%
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240964
Karolina a écrit : 30 janv. 2020, 01:07
Aurus a écrit : 27 déc. 2019, 20:12 J'ai répondu "0".
C'est tellement inhabituel/anormal qu'ils ne peuvent même pas l'imaginer si ca se trouve!

C'est tout à fait vrai ce que tu dis.
Le dire ca sert à quoi au final ? On peut tous sauter le pas sans crainte, puisqu'on n'est pas crédible

En illustration , extrait d'un de mes échanges :

Coucou c’est vrai que tu es vierge ma belle ou tu blague?

Pourquoi tu veux que je blague ?

C’est tellement rare que sa me paraissait pas possible

Tu comte rester vierge ?
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#240999
Pareil, une fois j'ai parlé de quelqu'un de 30ans qui n'avait jamais eu de rapport (j'ai pas précisé que c'était moi bien sûr^^) et la personne a éclaté de rire en disant "bah voyons à 30 ans ne jamais avoir eu de rapport", clairement c'était inimaginable pour elle
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241020
SnapBack a écrit : 22 déc. 2021, 17:29 Mes partenaires n'ont jamais su ma virginité si ça peut vous rassurer.
Question un peu bête mais elle non rien remarquer ? pas le moindre soupçon ? même lors de ta toute première fois . L'anxiété ou quoi ne leur a pas mis la puce à l'oreille ?
#241021
Amaz a écrit : 22 déc. 2021, 17:32 Question un peu bête mais elle non rien remarquer ? pas le moindre soupçon ? même lors de ta toute première fois . L'anxiété ou quoi ne leur a pas mis la puce à l'oreille ?
Jamais, même si on ne m'a jamais vu en couple (sans Internet, je serais encore VT).

L'astuce, c'est de se créer l'opportunité... Quitte à bluffer un peu. La première fois n'était pas top, trop anxieux. Ensuite, ça a été mieux car j'écoutais plus mon cœur que ma tête : c'est un peu cul-cul dit ainsi mais ça m'a aidé à me lâcher. Dans l'intimité, tu fais ce que tu veux tant que l'autre n'est pas blessé ou lésé. Je pense toujours qu'on n'a pas l'air intelligent quand on fait son affaire avec quelqu'un mais personne ne te regarde à part ta chérie... Alors, il faut profiter du moment présent.

Les personnes qui ont peur des VT, je pense qu'elles attachent trop d'importance à l'XP : tu peux avoir baisé plein de fois et être mauvais pour X raisons.
Amaz, VACN aime ça
#241030
Amaz a écrit : 22 déc. 2021, 17:32
SnapBack a écrit : 22 déc. 2021, 17:29 Mes partenaires n'ont jamais su ma virginité si ça peut vous rassurer.
Question un peu bête mais elle non rien remarquer ? pas le moindre soupçon ? même lors de ta toute première fois . L'anxiété ou quoi ne leur a pas mis la puce à l'oreille ?
Je me permets d'ajouter mon grain de sel là dessus mais oui finalement ça peut ne pas se savoir. Certaines maladresses peuvent être mise sur le compte du stress. Et comme le dit Snapback, expérimenté ne veut pas forcément dire bon coup. Et même ça, d'une personne à l'autre ça ne veut rien dire. Si tu ne veux pas que ça se sache, ne le dit pas et ça devrait aller. Si en l'apprenant elle t'en veut ou s'enfuit c'est qu'elle n'en valait pas la peine.

Et je plussoie également pour internet. Sans les sdr, je serais encore vt.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#241061
Karolina a écrit : 20 déc. 2021, 22:24 Pareil, une fois j'ai parlé de quelqu'un de 30ans qui n'avait jamais eu de rapport (j'ai pas précisé que c'était moi bien sûr^^) et la personne a éclaté de rire en disant "bah voyons à 30 ans ne jamais avoir eu de rapport", clairement c'était inimaginable pour elle
J'aurais tellement balancé un regard qui veut dire "bravo, joli manque de maturité et d'ouverture d'esprit, tu me fais pitié"
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#241153
SnapBack a écrit : 22 déc. 2021, 17:45
Amaz a écrit : 22 déc. 2021, 17:32 Question un peu bête mais elle non rien remarquer ? pas le moindre soupçon ? même lors de ta toute première fois . L'anxiété ou quoi ne leur a pas mis la puce à l'oreille ?
Jamais, même si on ne m'a jamais vu en couple (sans Internet, je serais encore VT).

L'astuce, c'est de se créer l'opportunité... Quitte à bluffer un peu.

Les personnes qui ont peur des VT, je pense qu'elles attachent trop d'importance à l'XP : tu peux avoir baisé plein de fois et être mauvais pour X raisons.
Etant donné que tout le monde fait le postulat qu'un VT cela n'existe pas de nos jours, oui je suis totalement d'accord avec toi. :smile:

Il faut se créer l'opportunité et bluffer.

C'est quand tu commences à dire que tu es vierge qu'on te demande des comptes et là tu fais littéralement flipper.
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#241168
Perso, je ne comprends pas comment quelqu'un peut douter quand on lui dit qu'on est vierge. Que intérêt aurait-on à inventer ça? A une certain âge, c'est plutôt un aveu, une preuve de confiance que d'oser le révéler. Je crois que qqn qui aurait mal réagi (moqueries, incrédulité etc.), c'est tchao. Comment envisager de partager une intimité avec qqn qui n'a pas de respect à cause de ça? Je peux comprendre qu'on se pose des questions, mais pas un rejet systématique comme ça.

Pour répondre à la question, je l'ai dit dans un contexte thérapeutique uniquement. Après, quand on ne nous voit jamais en couple, ça doit devenir un secret de polichinel mais jamais personne dans mon entourage ne m'a posé ouvertement la question et je n'ai pas eu besoin de le dire non plus. Je ne leur demande pas de détails sur leur vie intime, je ne vois pas pourquoi je devrais en donner.
#241170
Le nombre de fois que l’on m’a demandé mon passé sexuel…

Le tri est identique à un entretien d’embauche : je laisse volontairement une zone d’ombre bien que je ne suis plus VT mais ça en dit long sur la valeur que l’on apporte à l’expérience à notre époque. Être prêt et disponible de suite, plus de temps pour construire quelque chose…

Et même quand on connaît comment ça fonctionne… ce n’est pas garanti que ça colle. Le prétexte de l’expérience ne se vaut même pas car une personne n’a pas les mêmes délires qu’une autre.
Flotbleu4 aime ça
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31