Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
116
43%
1
31
12%
2
30
11%
3
21
8%
4
12
4%
5
11
4%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
35
13%
#16949
Pour ma part, à personne... Pour mes plus proches amis, je dis que ça fait quelques années que je n'ai plus été avec une fille. Je pense qu'il y en a 1 ou 2 qui me connaissent encore mieux que les autres qui soupçonnent que je n'ai aucune expérience, ou alors vraiment minimaliste... mais ça reste du non-dit.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#17947
A personne, sauf ici. Je me rends compte à quel point je suis seule et sans de véritable amies. Je vis en collocation depuis deux ans avec une amie, elle est sans doute vierge mais on n'a jamais su parler de ça en ces termes là. Je sais qu'elle a eu un amoureux, quand elle étais plus jeune, je la sens plus sereine que moi, admirée par les garçons. Et je me plaigne trop, je ne trouve pas le courage de lui parler de ça parce que je sais que pour elle, la situation n'est pas si dramatique. Et puis, il y mes cousines, qui ne me demandent jamais rien sur ma vie personnelle, parfois j'ai l'impression qu'elles pensent que je suis de marbre, que je ne suis pas censée sentir ce besoin. Avec l'une d'entre elle en particulier, j'étais très proche, mais elle a beaucoup changée après qu'elle a eu son premier amoureux. On s'est disputé, puis on a repris le contact quand son amoureux l'a quittée et puis finalement on a rompu toute relation. Je n'ai plus le coeur à ça, je ne pourrais jamais me confier à elle comme je le faisais avant, donc j'ai du accepter que c'est fini, notre amitié. Il n'y a qu'une seule amie, elle aussi célibataire, avec laquelle j'ai pu parler sur internet de mon inexpérience amoureuse. Mais lorsqu'elle a essayé de parler de ça de vive voix je n'avais pas envie; on était en vacances, il y avait la mer, des choses nouvelles, pour une fois j'avais envie d'oublier mes problèmes existentielles. Je sais que ce n'est pas bien d'être si renfermée, mais c'est plus fort que moi. Et sur le forum je n'ai pas vraiment l'impression de partager, je pense que ça se sent, j'ai juste l'impression de dire des choses dans le vide.
#17967
Gorn a écrit : J'ai bcp moins de mal à en parler aux filles, surement parce qu'elles sont plus compréhensives de nature, même si j'ai confiance en les deux garçons.
A l'époque où je me suis "rendu compte" que j'étais encore vierge, je voulais avoir le maximum d'avis et de conseils, c'est donc pour ça que j'en ai parlé à "bcp" de monde ... :)

Avant, qd mes potes (et potesses) parlaient de leur aventures amoureuses et sexuelles, je me faisais tout petit et prétextais une envie pressente d'aller aux toilettes :funky:
L'amie qui m'a aidé m'a avoué que les garçons de notre bande s'en doutaient, et donc, mnt qu'ils doivent tous le savoir, je ne pense pas qu'ils remettront le sujet sur la table pour ne pas me blesser :)
Tout à fait la même chose en ce qui me concerne lol
J'en pouvais plus d'entendre mes potes parler de leurs aventures sentimentales... je me mettais chaque fois à transpirer à l'idée que les regards se tournent vers moi dans l'attente que moi aussi, comme tous les autres, je leur explique toutes mes aventures :...:
Ils devaient se douter aussi de ma virginité puisqu'un jour mon meilleur pote m'a posé carrément la question.
Après avoir eu l'envie de m'enterrer (ou de lui ficher une claque... ou de lui ficher une claque et ensuite de m'enterrer), je le lui ai avoué.
Il a été compréhensif et n'a plus jamais amené ce sujet sur la table.
Les autres ne le savent pas hormis quelques amies très proches qui sont super correctes par rapport à ça.
Enfin, je pense que mes collègues de travail le savent (ou du moins s'en doutent) même si je ne le leur ai jamais dit et que ce n'est pas demain la veille que je le ferai. :lol:
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#48051
Moi personne. La cause de ma virginité étant une maladie, mon entourage très proche (famille) sait bien que je n'ai jamais eu de rapport mais nous n'abordons jamais ce sujet. Par contre niveau amis je ne l'ai dit a personne. Ils ne savent pas non plus que j'ai une maladie (ça ne se voit pas sur moi).

Du coup j'ai souvent droit aux questions et allusions: 'alors c'est quand que t'a une copine" ? "Dis donc on t'a jamais vu avec une fille" etc....

En général je fait la sourde oreille...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#48060
Je l'ai avoué franchement à peu de personnes, 3 en fait : mon meilleur ami, une amie qui à l'époque venait de le faire et se demandait si je l'avait fait, et un gars avec qui finalement il ne s'est rien passé. En fait j'aime pas en parler, ça me gêne et c'est ultra personnel. Je ne me voit pas l'avouer au premier venu comme ça aussi. Par contre je pense que certaines personnes qui me connaissent depuis longtemps s'en doutent, mais elle ont le respect de ne pas poser de questions. Au niveau de ma famille, ils doivent s'en douter, mais pas sûr, car je suis assez secrète, et le terrain n'est pas favorable pour parler de ça, je n'ai pas de confiance suffisante avec quelqu'un pour pouvoir parler sereinement Dernièrement je l'ai laissé sous entendre à quelqu'un sur qui j'ai /avais (je ne sais pas encore ou me situer) des vues, mais pas sûr qu'il ait compris
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48078
Ma famille, 2 filles que je ne vois plus et un pote du karaté il discutait de son ex m'a posé la question j'ai répondu tout naturellement ça me fait plus grand chose.

J'irai pas le crier sur les toits mais ça me gène plus d'en parler.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31