Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
116
43%
1
31
12%
2
30
11%
3
21
8%
4
12
4%
5
11
4%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
35
13%
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#13454
J'ai répondu 2 personnes, mes deux meilleures amies qui me connaissent depuis le lycée et qui savent que ma vie amoreuse est un grand désert. De toute manière, même si je ne leur avais pas dit, elles l'auraient deviné.
J'aurai peut-ête en fait dû répondre 4 personnes: les deux gynécos que je suis allée consulter dans ma vie.
par Nina
39 ans non vierge
#13572
Cette semaine, à cause d'une infection gynécologique, j'ai dû avouer ma virginité à 3 personnes du corps médical ! deux médecins (le mien + son remplaçant car hier soir il était absent) et une infirmière du labo d'analyses qui m'a fait le prélèvement.
J'y ai été obligée car ils devaient me faire un examen (hum... trois touchers vaginaux et un spéculum, youpi) et j'avais un peu peur qu'ils y aillent "à la bourrin"...
Ils ont été très professionnels et n'ont même pas esquissé de haussements de sourcils. Mais je me demande s'ils ont réellement percuté sur mon âge... Et du coup les examens se sont bien passés, j'attends les résultats pour savoir ce que j'ai.
Mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait pas de honte, qu'il avait d'autres patientes dans mon cas, et que la normalité était toute relative... et qu'il préfèrerait des patientes comme moi à des gamines de 12 ans qui lui demandent la pilule...
N'empêche, tous ces aveux m'ont chamboulée et j'ai pleuré à chaque fois après coup.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#13582
et qu'il préfèrerait des patientes comme moi à des gamines de 12 ans qui lui demandent la pilule...
N'empêche, tous ces aveux m'ont chamboulée et j'ai pleuré à chaque fois après coup.
Vu ta situation actuelle (et la mienne), je crois que je n'aurais pas attendu le "après coup".
par Nina
39 ans non vierge
#13593
En fait devant mon médecin traitant j'ai pleuré sans attendre le après-coup ;) mais parce qu'on parlait de ma thérapie, de mon traitement antidépresseurs, et à chaque fois c'est difficile de parler de tout ça.
Par contre avec les deux autres j'ai fait comme si c'était normal...



Hier soir, j'ai parlé assez longuemment avec mon frère jumeau et j'ai appris que lui aussi avait été vierge tardif jusqu'à plus de 24 ans. En fait il a perdu sa virginité il y a quelques semaines.

-- Edition le Dim 28 Juin 2009 15:47 --

Du coup je viens de revoter : 7 personnes au courant + ma psy + deux médecins + une infirmière....
Ca en fait du monde ! :D
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#13604
Nina, sache que les médecins à qui tu en as parlé ont eu une réaction tout à fait normale: c'est le contraire qui aurait été plus inquiétant; quand j'ai dû l'avouer à la première gynéco que je suis allée consulter, j'étais très gênée de lui avouer ma virginité, et elle a chercher à me rassurer par tous les moyens.
#13621
Je n'en ai jamais parlé à quiconque, car je le vis comme une honte et que je suis de manière générale assez discret sur ma vie privée.
Même si ce n'est pas dans mes habitudes, si le sujet est abordé, je suis obligé de mentir un peu et laisser entendre que j'ai déjà eu quelques copines par le passé. Ce qui est un peu embarrassant.
#14432
Seules mes copines qui le sont encore et j'en ai quand même 4 qui ont entre 22 et 25 ans et demie ça fait le groupe des pucelles lol. Puis bon ma famille doit sans douter aussi vu qu'ils m'ont jamais vu avec un mec sauf une fois et ça a durée 7 jours. Je suis presque la pucelle de la famille enfin bon ma cousine l'es encore et elle bientôt 21 ans ainsi que mes 2 cousins qui le plus jeune à 18 ans donc pas castatrophique en revanche l'autre va avoir 31 ans . C'est de famille chez nous MDR.

-- Edition le Dim 12 Juil 2009 18:21 --

J'ai oublié ma gynéco aussi évidement et j'en ai honte car à chaque fois elle me demande tjrs vierge et moi je réponds tjrs oui. Je me dis dans 15 ans je répondrais encore oui je désespère parfois enfin bon me dit que 25 ans je suis pas encore une vieille croutone.
par calimero
52 ans non vierge
#14442
Bonsoir,
J'ai répondu deux personnes. Une femme avec qui j'ai eu un début de relation l'été dernier (je lui en ai parlé par mail), et mon médecin généraliste que je connais depuis des années, et parce que c'est lui qui en est venu à me le demander, et je ne voulais pas lui mentir. J'ai vu un psy l'hiver dernier mais je n'ai pas réussi à lui en parler, c'était déjà trop pour cette année, et en plus je n'ai pas accroché avec ce type. Dans ma famille proche, beaucoup doivent s'en douter... mais pas un mot envers moi. A mon âge, dans leur esprit, tout le monde semble avoir pris l'habitude que je n'existe pas autrement que seul. Peut-être qu'un jour j'arriverai à casser cette image habituelle qu'on a de moi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31