Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
116
43%
1
31
12%
2
30
11%
3
21
8%
4
12
4%
5
11
4%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
35
13%
par Nina
39 ans non vierge
#15779
Nina a écrit :je viens de revoter : 6 personnes au courant + ma psy + deux médecins + une infirmière....
Ca en fait du monde ! :D
je viens de re revoter : durant les vacs j'en ai parlé à mon meilleur ami qui est gay car je me demandais si ma VT ne cachait pas une homosexualité refoulée.
Ce qui fait :
7 amis : mon meilleur ami gay, ma meilleure amie qui a des tocs, ma belle-soeur (ex VT), mon frère (ex VT aussi), deux amies connues par un forum, un mec avec qui j'ai voulu sortir.
6 personnes du corps médical : Mon médecin traitant, ma psy, un médecin remplaçant, une infirmière de labo, un infirmier psy consulté dans un CMP, ma gynéco.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15825
Alors les personnes à qui je l'ai dit en vrai : deux, mon amour de femme mariée (on ne rigole pas) c'était la première fois de ma vie à 29 ans que je le disais à quelqu'un, pas évident...
La seconde plus facile, c'était la nympho que j'avais rencontré il y a quelques mois, c'était plus pour la calmer, ça a marché d'ailleurs :D
Et peut être si on se rencontre, bientôt trois, car je l'ai déjà dit à ma mystérieuse inconnue, et oui je suis direct maintenant, mais comme elle s'en fiche pas mal, ça me rassure, elle s'intéresse à autre chose :)

Je l'ai dis à d'autres personnes, dont vous ici, mais ça reste de manière virtuelle et anonyme (à part quelques personnes du forum), donc pour moi ça ne compte pas ;)
#15875
Quant à moi, quasi-tout le monde le sait! Au travail, presque tout le monde le sait, ils voient ma dégaine, le mec qui s'en fout de son apparence ( pas coiffé, T shirt usé, jogging Adidas à l'ancienne).Aussi, ils le voient à ma façon de parler ( Trop de tiques de vocabulaires, mots employés souvent par les djeunz, verlan parfois).
Donc voilà, ils ont commencer à douter au début mais après y avait plus de doute, ce type d'information au taff ça circule très vite! Pire qu'un potin dans Voici!
Y en a qui se sont un peu foutu de moi, d'autres etonnés, d'autres plus ou moins compréhensible...

Le pire dans tout ça, c'est que j'en ai même pas parlé, ils le savent déjà...
A mon ancien travail, je savais qu'il doutais de ma virginité et je pense que comme ils ont dû parler entre eux, ce doute s'est transformé en certitude...Enfin c'est ce que je pense.
#15877
decidement y a des gens qui ont que cela qu' à faire de leurs journées que de faire courrir des rumeurs .Moi a mon boulot ont m'a jamais branché sur ma virginité . Et je n'ai pas non plus entendu que de tel bruit circuler sur mon compte .Faut dire que j'essaye de pas porter ma virginité comme un etandart .Et qu'en general je fais profil bas .Je me fond dans masse ou le decor .Je fais tapisserie .Puis aussi je n'essaye pas de nouer de concact avec mes colleges .Je suis boulot boulot .J'en reste au professionel .
#16258
J'en ai parlé à une seule amie, qui m'a posé la question franchement, donc je lui ai répondu franchement aussi et lui ai dit également que je ne ressentais pas ça comme un besoin.
Elle non plus n'a pas eu l'air étonné, elle a très bien compris que je le vivais plutôt bien et pour elle c'était le principal :)

Ma famille est musulmane, donc le sujet ne vient jamais sur le tapis et tant mieux !

Ma soeur s'en doute aussi. Et puis quand j'ai découvert l'asexualité et que je lui ai dit que je me retrouvais pas mal dans ce terme, et m'a rétorqué en gros que je n'avais pas encore trouvé le bon. Un peu vite expédiée, cette réponse :|
#16355
Mes meilleures amies le savent. Elle sont très respectueuses vis à vis de cela. Je n'ai pas le droit à des méchants commentaires. Elles sont chouettes.

Mon toubib aussi est au courant. A chaque fois que je le vois je dois lui dire pour mon suivi médical. La dernière fois il m'a sorti que ça viendrait. J'ai cru mourir de rire. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31