Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
104
45%
1
25
11%
2
26
11%
3
19
8%
4
10
4%
5
8
3%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
30
13%
par Karolina
Femme de 32 ans vierge
Aurus a écrit : ↑27 déc. 2019, 20:12 J'ai répondu "0".

Mais il ne faut pas se voiler la face non plus : si vous ĂŞtes assez timide et que vous n'avez jamais eut "officiellement" de copains/copines, les personnes qui vous connaissent s'en doute un peu.
Ca dépend tu peux te faire passer pour quelqu'un de très privé, où libéré du genre plan Q plutôt que histoires sérieuse et souvent tu passe pour homosexuel qui le cache. Donc je pense pas que les gens se doutent qu'on est vierge, c'est tellement inhabituel/anormal qu'ils ne peuvent même pas l'imaginer si ca se trouve!
par Aurus
Homme de 31 ans non vierge
Karolina a écrit : ↑30 janv. 2020, 01:07
Aurus a écrit : ↑27 déc. 2019, 20:12 J'ai répondu "0".

Mais il ne faut pas se voiler la face non plus : si vous ĂŞtes assez timide et que vous n'avez jamais eut "officiellement" de copains/copines, les personnes qui vous connaissent s'en doute un peu.
Ca dépend tu peux te faire passer pour quelqu'un de très privé, où libéré du genre plan Q plutôt que histoires sérieuse et souvent tu passe pour homosexuel qui le cache. Donc je pense pas que les gens se doutent qu'on est vierge, c'est tellement inhabituel/anormal qu'ils ne peuvent même pas l'imaginer si ca se trouve!
Je pense que le "VT moyen" aura difficilement du mal à se faire passer pour quelqu'un de libéré qui enchaîne les plans d'un soir.

Peu importe ce que pensent les autres, mais avec les traits de caractères classiques d'un VT et aucune relation sentimentale connue, les personnes qui te sont proches depuis longtemps auront de très gros doutes.

Ce qui est important c'est de l'assumer si cette situation nous convient ou d'agir pour que ça change dans le cas contraire.
Tyrus aime ça
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28