Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#175582
Ah mais j'ai cru comprendre tout comme toi que cela lui plaisais mais après je voulais dire de manière quelque peu maladroite qu'il ne faut qu'elle se sente forcer la main par son copain et que c'est son droit de dire non. Tu sais parfois l'amour fait faire des choses que nous accepterions pas en temps normal, paraît-il l'amour rend aveugle ... :D
par Anais64
Femme de 34 ans non vierge
#175583
Amaz a écrit : Et d'ailleurs @Anais64 ne te laisse pas faire par ton copain, si tu n'en ressens pas l'envie, tu as le droit de dire non, hein! ;) et s'il n'est pas contant bah qu'il aille se faire... si tes pudique et que ce genre de chose te déplaît faits toi respecté
J’ai cru comprendre qu’elle faisait confiance et trouvait ça plutôt plaisant…[/quote]

Je le redis oui j'y trouve du plaisir moi aussi! Je ne me force en rien! Je fais les photos que j'ai envie de faire, quand j'ai envie de les faire! C'est vrai que c'est parti d'une demande de sa part mais par la suite je me suis prise au jeu!
Je lui fais complètement confiance et lui aussi par ailleurs il m'envoie également des photos!
Nous nous sommes mis d'accord pour effacer toutes ces photos à son retour
Pasta, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#175584
Je pense que tu as bien raison de faire ce qui te plaît !
Il faut bien sûr être vigilant mais sans tomber dans l'excès inverse non plus. A priori, si on a confiance, pas de raison que les choses tournent mal !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#175585
Du coup pour répondre à la question initiale :
Que pensez vous des photos coquines?
Je trouve ça cool. Si ça te plait et que tu as confiance, vas-y. Fais juste attention aux moyens utilisés pour les transmettre.

Moi j’aimerais bien en recevoir et même en envoyer…
En avez vous déjà envoyé?
N/A
Avez vous eu des problèmes suite à ces envois?
N/A
par SnapBack
ans
#175592
Pasta a écrit :
SnapBack a écrit : Car la mémoire "Cloud", ce n'est pas un support physique... mais un support partagé avec d'autres utilisateurs qui alimentent d'eux-même l'espace de stockage. Les appareils, unis en réseau, forment le-dit espace. Il faut bien le savoir... Ce n'est pas la mémoire la plus sécurisée.
Petite aparté technique : non le cloud ce n’est pas ça. Quand une donnée est dans le « cloud », c’est qu’elle est sauvegardée dans un data center appartenant à l’opérateur du service, et accessible depuis n’importe où pourvu qu’on ait internet. Après, il faut avoir confiance dans l’opérateur en question.
Merci pour la correction technique :wink:
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#175603
Il m'est arrivé d'en envoyer à mon copain sans qu'il le demande. Ca lui a plu.
J'ai confiance en lui mais c'est vrai que la question se pose de l'utilisation éventuelle de ces photos.
Il faut aussi faire attention à ne pas se tromper de destinataire. :blush:

La comparaison est peut-être un peu forte mais ça me fait penser aux miss France qui une fois élues se rappelle par hasard qu'elles ont fait des photos osées et qui s'étonnent qu'elles ressortent à ce moment-là. Mince alors. :confused:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#175620
des photos coquines, hum ca peut etre piquant mais franchement ne le fait pas.
D'une part , cela va atterrir sur son portable. Qui sait ce qu'il va se passer après. Si et je ne te souhaite pas mais tu le quittes ou que vous séparerez à l'amiable; tu te diras il a des photos coquines de moi. Ou fait des photos qui ne montrent pas ton visage au moins. Demande lui également des photos, pour voir sa réaction xD
Amaz aime ça
par katy81
ans
#175630
autant les sextos ça peut être intéressant quand on ne se voit pas pendant une période et attiser le désir, autant faire des photos :sweat: je trouve ça top intime pour qua ça passe de téléphone en téléphone.
La confiance a ses limites, surtout de nos jours personne ne connait l'avenir, et puis les vols de téléphone existe aussi...enfin suis du genre parano
Et puis c'est bien de redécouvrir l'autre physiquement, de se retrouver :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#175644
Si vous êtes paranos, chiffrez vos données (faites-le avant que ça ne devienne illégal)
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#175691
Quand je vois le nombre de photos chaudes que j'ai envoyées, je me dis que soit j'ai eu beaucoup de chance, soit vous noircissez un peu le tableau en ce qui concerne ce mode de communication...