Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
#207307
Mmouais alors:

1. être attiré par ton pote alors que tu te considères hétéro est tout à fait possible, ce n'est pas "mal" ni "sale" :grin:
2. non ce n'est pas parce qu'on a une envie qu'on doit tenter (surtout que a) ton pote n'a pas aimé être embrassé par un mec avant b) est potentiellement en relation c) n'a pas du tout réagi quand tu lui donnes des surnoms "mon chéri" ou "mon amour" d) tu parles d'envie unilatérale donc de nouveau d'imposer un truc peu importe le reste)

Bref pour ce genre d'expériences je trouve que c'est mieux si les deux parties prenantes en ont envie (normal non? :smirk: )
#207312
Oui. Il faut que les deux le souhaite un tant soi peu.

Mais quand je parlais d'imposition je ne voulais pas dire de force. Je ne suis pas du genre à prendre des initiatives, ni par les actes ni par la parole. Je comptais plutôt lui demander préalablement par écris par Internet, lui demander si il serait d'accord.

Mon questionnement se situait ailleurs : savoir si ça vaut le coup de répondre à ce type d'envie alors que cela ne reste qu'une survivance d'un désir passé ; savoir si sans profondeur de sentiment ça peut être profitable.