Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Par Laurax

Femme de 27 ans vierge
#214638
Bonjour,
pour moi qui utilise des sextoys depuis longtemps mais qui n'ai jamais connu de réel pénétration je dois avouer que ma réponse est un peut particulière.
Pour autant je pense que le ressenti que j'ai doit s'approcher de la réalité surtout que j'ai dans la collection de sextoys un godemichet qui ressemble vraiment à un pénis.
Image
Pour encore augmenter le réalisme mon truc c'est de le mettre dans l'eau chaude avant de l'utiliser.
Franchement de sentir ce sexe (même faux) caresser mes lèvres puis s'introduire dans mon vagin ça me rend dingue. J'aime sentir mon vagin rempli et caressé par les vas et viens de ce gode.

C'est bien ça mon problème j'aime tellement les sextoys que j'en suis amoureuse, j'ai maintenant la conviction qu'une véritable pénétration c'est le paradis mais je fais un blocage par peur d'être déçu. :weary:

Après les expériences de chacun et les sensations doivent être aussi variées qu'il existe d'individus su terre ! et de positions sexuelles. :joy:

Bises
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#214640
C’est comme la masturbation, pour nous.
Le stimulis mécanique et ton imagination t'excitent... mais un rapport à deux apporte d’autres choses.

Surtout la chaleur d’un corps contre le sien, c’est pour moi la grande différence.
Avatar du membre
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
#214643
Laurax a écrit :C'est bien ça mon problème j'aime tellement les sextoys que j'en suis amoureuse, j'ai maintenant la conviction qu'une véritable pénétration c'est le paradis mais je fais un blocage par peur d'être déçue. :weary:


Mais tu es sérieuse là?
Avatar du membre
Par victeur

Homme de 46 ans non vierge
#214645
@Laurax, avec ton gode, tu as maintenant l'expérience d'une pénétration vaginale. Tu n'as plus ton hymen qui bloque l'entrée de ton vagin, dont la déchirure provoque les craintes légitimes pour certaines vierges. Maintenant, tu pourrais passer au vrai phallus. Toutefois, il faudra apprendre à le lécher, à le sucer mais en retour tes lèvres pourraient recevoir un cunnilingus mémorable. Le champ des possibles devient infini, à condition de trouver un bon partenaire.
Avatar du membre
Par Yellenah

Femme de 29 ans non vierge
#214647
Ben en fait non, pas forcément, c'est très agréable aussi sur les lèvres.

Mais pour en revenir à cette histoire de pénétration, moi aussi j'ai pas mal expérimenté les sextoys et j'y ai pris parfois beaucoup de plaisir, parfois beaucoup moins mais c'est vrai que c'est vraiment différent avec un partenaire. Si tu ne prends pas forcément plaisir à la pénétration, il y a tous les à-côtés qui sont tout aussi savoureux : les caresses, les regards, les baisers, l'odeur de ton partenaire, etc...

Bref, la pénétration n'est pas forcément le point culminant d'une relation sexuelle et tu apprendras à aimer d'autres choses, j'imagine, quand tu oseras sauter le pas avec un partenaire.
SnapBack, Eleanor aime ça
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#214649
Pour ma part, les peu de fois ou je l’ai fais je n’ai rien ressenti (avec préservatif fine). C’est limite si je ne me faisais pas suer et le faisait plus par obligation pour satisfaire madame
Par Laurax

Femme de 27 ans vierge
#214696
Merci à tous de vos témoignages
je suis toute prête à vous croire. Je suis la première à avoir envie d'une véritable relation sexuelle et à me passer de mes sextoys. Mais je me pose beaucoup trop de questions.
Je vais prendre mon temps, trouver un homme avec lequel les sentiments me feront je pense oublier mes craintes.
J'espère glisser sans m'en rendre compte vers un rapport sexuel naturel, sans mes craintes, et réussir à prendre du plaisir sans mes sextoys.
Mes sens sont en ébullition à la lecture de vos messages.
Je vous embrasse :heart_eyes: