Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Par Eleanor

Femme de 31 ans non vierge
Laurax a écrit :Merci à tous de vos témoignages
je suis toute prête à vous croire. Je suis la première à avoir envie d'une véritable relation sexuelle et à me passer de mes sextoys. Mais je me pose beaucoup trop de questions.
Je vais prendre mon temps, trouver un homme avec lequel les sentiments me feront je pense oublier mes craintes.
J'espère glisser sans m'en rendre compte vers un rapport sexuel naturel, sans mes craintes, et réussir à prendre du plaisir sans mes sextoys.
Mes sens sont en ébullition à la lecture de vos messages.
Je vous embrasse :heart_eyes:

Ne pas se poser de questions et laisser faire les choses :)
Par Zanz

Homme de 27 ans non vierge
Pour moi la sensation la plus agréable est plus d'ordre psychologique, je me sent juste bien en sécurité et en communion avec ma partenaire et j'ai l'impression que seulement quelque chose de bien peut arriver. Pour la sensation en elle même, la peau du vagin est nervurée et ça fait comme des chatouilles et caresses sur le gland. On se sent entouré aussi avec un seniment de ne pas tout maitriser très ennivrant :blush:
VACN, Eleanor aime ça
Par Lux

Femme de 32 ans non vierge
Valsiny a écrit :Et que ressent un homme qui est dans un homme ?

Probablement la même chose qu'un homme dans une femme quand il passe par la porte de derrière.

La sensation est a priori comparable à celle de la pénétration vaginale, en plus serré et moins glissant.