Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#131108
Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas normale mais franchement, je trouve le comportement de ta première copine hallucinant... A partir du moment où l'on est avec quelqu'un lui refuser les relations sexuelles sous prétexte qu'il est vierge je trouve ça extrêmement bizarre et tordu. Bon, peut-être avait-elle peur de ses propres performances ? Mais malgré tout, je trouve ça vraiment étrange de sa part.

Pour éviter le hors sujet, je vais revenir sur ce que j'avais dit au sujet des clubs libertins.

Alors d'abord, si l'on est pas accepté à l'entrée en tant qu'homme seul ce n'est pas une question de physique mais une question de quotat (x hommes seuls pour x couples) et une question de look (par exemple, si vous ressemblez à un rappeur sorti du Bronx, c'est l'échec assuré).
Si vous réfléchissez trop à vos performances, il est clair que vous n'y arriverez pas. Mais je connais un ex-VT timide et peu sûr de lui qui a été en club alors qu'il balbutiait encore niveau sexe et il n'a pourtant eu aucun problème. Il faut néanmoins savoir gérer les refus car libertine ne veut pas dire non sélective.

Mais c'est uniquement une alternative que je proposais à certains. Il est évident que ça ne peut en aucun cas convenir à tout un chacun.

EDIT : Rooo Opus41 et Carino, c'est pas "tombé dans l'oreille d'un sourd"... Mais je suis navrée, c'était une boutade
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#131117
Ouais !! t'as raison !!! non Monsieur Tasia , pas d'ambiguité , nous ne voulons nous reproduire qu'entre vierges . Ca risque d'être compliqué mais Marie y est bien arrivée elle . !!
Bon j'arrêtes parce que on est pas mal HS là je crois .
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#131118
lol, je crois qu'il comprendra que vous ne souhaitez pas , je cite " vous reproduire qu'entre vierges" ^^

SI tu ne voulais pas faire de hors sujet, tu n'avais qu'à réagir sur ce que j'ai dit sur les clubs, plutôt que de ne réagir qu'à mes bêtises :p Oui oui, je sais, je suis vilaine :boulet: EDIT : Et surtout, je te taquine
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#131120
J'ai cru comprendre que l'ouverture d'esPrit étais plus répandus parmis les libertins, ce qui le semble être un argument en faveur de ce choix, pour un VT. Je parle de la peur de révéler ce terrible secret. ;) j'ai le sentiment qu'il sera mieux accepté dans ces conditions. Je doit dire que j'ai fait une ou deux expérience concernant la "révélation", qui n'ont été que modérément positives. Et j'ai une confiance très limitée dans le pouvoir de l'amour...
Dernière modification par rooter le 25 oct. 2014, 22:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#131121
je ne commenterai pas sur les clubs . je ne connaitrai jamais ça , ça ne m'intéresse pas du tout . Après chacun fait ce qu'il veut ( oui j'ose le dire malgré les commentaires récents sur cette expression ) tant que c'est consentant ( en 1 seul mot ) .
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#131123
Oui, Rooter, comme je le disais, je connais pas mal de libertins et il est clair qu'ils ont l'esprit ouvert. Bon, évidemment, c'est comme dans tout, il y a des exceptions.
J'espère qu'un jour tu (re)trouveras une meilleure confiance en ce pouvoir de l'amour dont tu parles.

Opus41 : je te charriais plus qu'autre chose ;) Mais oui, en clubs libertins tout le monde est consentants (oui, en 1 mot, lol), c'est un peu le but de ma démarche quand j'ai proposé cette alternative à la prostitution.
EDIT: +1 pour "chacun fait ce qu'il veut"
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#131160
Giles a écrit :
Lux a écrit :Par ailleurs, je persiste et signe : il y a des tas de gens qui ne sont pas canons qui ont des histoires "sensuelles et sans suite", comme chantait Gainsbourg, notamment en club libertin.
D'ailleurs, Lux, tu peux peut-être répondre à ma question : j'allais répondre à Mnp30 qu'il se faisant une fausse idée de la population qu'on trouvait dans les clubs libertins, et que les physiques qu'on y croisaient étaient très divers, et sans doute plus proches du DSK et de ma tatie Micheline que de Brad et Angelina en goguette...

Mais je réalise que je n'y ai jamais mis les pieds, et ne peux donc pas être aussi péremptoire. C'est juste l'impression que j'en ai d'après les échos qui ont pu me parvenir. J'ai la sensation qu'on y trouve surtout des gens très à l'aise avec leur corps (et "très à l'aise" ne signifie pas forcément "canon"). Comme il me semble que tu connais mieux ce monde-là, est-ce que tu peux confirmer ?
Bien sûr ! C'est ce que je dis depuis quelques pages, en fait ! On y croise essentiellement des gens normaux, quelques personnes même au physique parfois un peu ingrat, qui font des rencontres malgré tout. Si j'ai pu être acceptée dans ce milieu et vivre des expériences, c'est bien que non, on n'y croise pas que des bombes ou des gens beaux...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#131215
Oui mais j'imagine qu'il faut etre un tant soi peux experimenté pour aller la dedans non? car y aller alors qu'on est vierge ca doit etre très difficile au même titre que d'aller voir une prostituée.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 97