Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Carino
Homme de ans non vierge
#131315
Franchement non, je connais certains qui se sont dépucelés avec une professionnelle d'autres dans une relation mais pas par ce biais là .
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#131348
Personnellement ,ma virginité commence de plus en plus a me faire suer et mes premières expériences qui commence a trainer en longueur au bout d'un moment il va falloir faire un choix et agir j'en suis conscient.

On le dirai pas comme ça mais les années passent très très vite c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#131352
Personnellement ,ma virginité commence de plus en plus a me faire suer
Ta virginité est une cause ou une conséquence du reste ?
réfléchis là dessus une bonne fois pour toute et peut être agiras-tu en conséquence ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#131353
D'avantage une conséquence qu'une cause malheureusement ,car c'est plus du a un enchaînement d’événement qui fait que je suis comme ça .

La vt en général est plus lié a un enchaînement d’événements négatif qu'une cause je pense,mais je pense que ma condition est d'avantage lié a mon éducation qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#131355
et alors ?
un enchaînement d’événement qui fait que je suis comme ça .
ca s'appelle le vécu , les expériences . Qu'en fais-tu ? tu les analyses et tu avances ou tu continues à ressasser pendant 10-15-20 ans ?

Tu n'as que 22 ans , donc ton expérience et ta vie c'est maintenant que tu te la crées .
Ce que tu as vécu pendant ton adolescence n'est pas toute ta vie . et la vie ne s'arrête pas à une expérience malheureuse vécue à 12 ans .
Mais ça a du t'être dit et répéter, ici , au moins 200 fois je pense . Alors que fais tu de toutes ces constatations et conseils ? rien ? alors à quoi bon ?
tu en fais quelque chose ? alors prouves -le, et fais des choses , on ne te dit pas de trouver qq'un demain , de fonder une famille après demain etc ...
Mais juste mettre une pièce du puzzle , puis 1 deuxième etc ...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#168427
Vis-à-vis de la prostitution je n'ai la prétention de m'y connaitre sur le sujet pour en parler et faire mon pseudo " moralisateur " donc je ne compte pas en parler mais vis-à-vis de la virginité et de la prostitution j'aurais une chose à dire ! c'est bien dommage que de passer par une prostituée, en tout cas pour ce qui de ma petite personne je le prendrai comme un "échec"

Je préférai et de loin le faire avec une fille qui me plait, avec une fille avec qui je m'entends bien. Pour ma pars je ne suis pas du tout à la recherche de la perle rare ou de la prétendu "fille parfaite" mais tout simplement d'une fille avec qui le feeling passe, sur le plan physique je ne suis à la recherche de rien de particulier, c'est encore une fois au feeling.

Un prostitué encore une fois je me répète mais pour mon par je le prendrais mal :(
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#168430
Apparemment il est de nouveau question de pénaliser les clients. Pas sûr du tout que ça résolve quoi que ce soit. Si je me souviens bien, les résultats à l'étranger n'ont pas été fameux.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#168432
Surtout que ça ne réglera jamais le problème, ils réduisent les peines pour ceux/celles qui font le trottoir, mais de l'autre coté alourdissent celles infligées aux clients.

Pourquoi ils ne cadrent pas la chose ? franchement c'est à se demander ce qu'ils pensent. Ils devraient plutôt ré-ouvrir les maisons closes, donner un vrai statut de travail aux prostitué(e)s ainsi qu'une protection adéquate.

C'est comme l'histoire du cannabis, ils devraient le dépénaliser et permettre la vente en encadrant tout ça, au moins ça permettra de réduire le banditisme de ce coté.
Blue284 aime ça
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97