Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ciliegia
ans
#35184
Jumper a écrit :Seulement une femme sur 5 s'est masturbée lors des 12 derniers mois.
Ca semble très peu je trouve :O
je pense qu'il y en a plus en réalité mais qu'elles n'osent pas en parler, ça reste assez gênant malgré la "popularisation" du sujet (sextoys etc).
et puis rappelons-nous le slogan des frites mc cain : "c'est celles qui en parlent le moins..." ^^
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#35187
Oui Ciliegia Il est possible que ce phénomène soit sous-estimé, étant donné que l'enquête est déclarative :yes:
par Lilith
Femme de ans non vierge
#35218
Chaque enquête donne quelque chose de nouveau. Dans d'autres sites, on donne des pourcentages presque aussi élevés que ceux des hommes, mais le lien de Jumper montre bien qu'il y a une certaine gêne face à la masturbation féminine.
par Hiladius
ans
#35327
Ah toi, objet de toutes le convoitises, porté par les femmes dans leur coeur car symbôle de la concrétisation de l'amour porté à l'homme de leur vie, pas d'amour, pas de vie; pas de vie, pas d'envie. Cet organe qui ne demande qu'à recevoir pour que l'amour puisse être partagé (on parle bien du coeur là ???? je sais plus).

Sentimentaliser l'acte sexuel et la chose la plus belle qui soit, car c'est ce qui donne encore plus de force à l'amour, au partage et à la confiance envers l'autre....

PS : En théorie :'(
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#41148
@Cora13,

A travers des différents posts, tu nous dis que tu ne t'aimes pas. Tu fais tout pour tout le monde te fuit.

Toucher et Coucher sont deux verbes différents mais très proches corporellement et sexuellement parlant.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#41154
Cora13, tu n'oses pas mais pour quelle raison. C'est ton corps tu peux pas t'en éloigner. Faut essayer pour savoir, qui sait ce que tu découvriras et puis si tu ne ressens rien tu seras fixée. Je connais une fille qui se masturbait jeune en se mettant sur la machine à laver en marche, et étant très sensible elle arrive à avoir des orgasmes assez facilement. :D
60% une seule fois dans leur vie, pff alors qu'elle se touche régulièrement douche, tampon etc ; pas de désir d'aller plus loin. Tellement différent de nous autres les hommes.
par Grey
ans
#41170
On ne peut pas dire qu'on aime pas la caviar si on en a jamais mangé. Si tu ne sais pas ou manger du caviar, et bien cherche et goûte.

Je dirais la même chose de l'activité sexuelle... On ne peut pas prétendre être asexuel si on ne s'est jamais ne serait-ce que masturbé.
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#41311
pour joindre mon témoignage a celui des autres filles

la masturbation permet de s'approprier son corps et de se découvrir ... la fréquence de ses entretiens intimes varient beaucoup j'ai eue une période il y a quelques années où je me refusais a mon propre corps ce qui donnait des sentiments physiques refoulées ... Finalement j'ai finis par lire tout pleins de trucs sur la masturbation féminine et décider d'appliquer la chose sur moi . :)

comme la plupart des filles je me masturbe de façon extérieure juste avec mes mains , m^me si j'ai déjà songé a l'effet sextoy , mais en m^me temps ça me parait illusoire car je sais qu'avec un partenaire ça serait tellement moins frustrant.

car j'ai l'impression d'enclencher qu'une partie du processus , agréable, enivrante mais pas complète. perso masturbation va avec le toucher de d'autres parties du corps ( peau, seins , cuisses ) .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9