Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par cora13
38 ans vierge
#43384
trop drôle cette vidéo
pour ma part la mastubation je ne le pratique pas ça ne me tente pas et ça me débecte xD non je ne peut pas
celles qui le font tant mieux ;) mais voila ça ne me plait pas je trouve ça mal sain enfin c'est mon opignion :|
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#43404
malsain ?
pas du tout complètement naturel ! il faut savoir que m^me dans le ventre de leur maman , les bébés de tout sexe commence déjà à appréhender leurs corps.
Après il est vrai que chez les filles c'est tabou , là ou pour les hommes c'est normal , assumé et m^me passé dans le langage courant " tiens qu'est ce que tu branles ? " " espèce de branleur " et j'en passe , chez les filles c'est silence radio.
pourtant comme eux nous avons des besoins et des envies , et comme eux nous avons besoin d'apprendre à connaître notre sexe.
par cora13
38 ans vierge
#43449
hum c'est vraie tu a raison mais je n'aime pas ça car déjà mon corps me débecte et me donne envie de vaumir
bon j'en reste là j'ai dit pourquoi ça me plait pas et je ne veux pas discuté plus car je n'ai pas envie de me refaire BLOQUER :no: :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#44927
Il n'est pas question de te bloquer mais on est ici pour parler, essentiellement, de sexe (ou de son absence), et des conséquences que cela entraîne sur nos vies.
Je trouve plutôt sain qu'on débatte de masturbation, qu'on essaie de faire comprendre aux gens que justement, leur corps n'est pas dégueulasse. Je ne comprends que trop bien que tu sois VT, parce que tu n'acceptes pas ta corporalité. C'est ton choix, mais venir ici c'est je crois faire un pas vers une évolution. Apprends à aimer ton corps, à le regarder, sans le juger. Ça te fera du bien.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#44929
Un mot d'explication : Cora ne parle pas d'un blocage mental, mais sur ce topic, après s'être exprimée de façon un peu trop virulente, son compte avait été bloqué un moment.
Juste pour comprendre d'autant qu'elle ne va peut-être pas répondre tout de suite.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9