Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par janette
Femme de 40 ans non vierge
#49952
Je ne pense pas que la masturbation féminine soit mal ou sale.
Personnellement je la pratique depuis de nombreuses années, je connais mon corps, mes sensations, mes envies,...je peux m'en passer pendant des semaines puis me faire plaisir plusieurs fois par jour!
Et je pense que c'est encore assez mal perçu, car les filles n'en parlent pas mais la pratique j'en suis sure!

Pour une femme comme pour un homme il n'y a pas de règle quant à la fréquence, la manière, chacun fait ce qu'il veut de son corps, tant qu'à se faire du bien!
par Hyperion
ans
#53687
Bonjour, je re-up ce sujet pour vous poser une question.

Voilà, je vais vous poster ce que j'ai écrit sur un autre forum:

Hier, il m'est arrivé un drôle de truc. Disons que j'avais envie de me caresser tout le corps sauf mes parties génitales et mes fesses. Et puis à Minuit pile, j'ai ressenti une sorte d'onde m'envahir: localisé entre le cou et le bassin. Cela c'est dispersée lentement mais les effets ne se sont pas fait attendre: convulsion totale du corps, spasmes, c'est comme si je faisais une attaque!Je contrôlais rien du tout. C'était comme si mon corps était doué d'une volonté propre. Et ça a durée 25 minutes!(j'avais vu l'heure sur mon réveil et j'ai été étonné que ça dure aussi longtemps car j'étais totalement déconnecté à ce moment là) avec quelques courtes poses (à peine quelques secondes) durant ce laps de temps avant que cette onde ne revienne et me redonne ces spasmes.

Question: Ce que j'ai ressenti était-ce un orgasme Féminin? Parce que c'était incroyable, j'avais la respiration saccadée, mon coeur battait à grande vitesse et aussi un bien être total après ces 25 minutes!

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Deux ou trois jours avant en pleine nuit cet évènement m'aie tombé d'un coup, sans que je n'y sois préparé.

Donc voilà, en attendant la réponse sur l'autre forum, pouvez-vous m'éclaircir ? Je précise que j'étais en érection mais que je ne me suis pas touché à ce niveau là.

Merci encore.
par Hyperion
ans
#53695
Bonjour Apatch, et merci de ta réponse.

Cependant, même si j'ai lu l'article, ce n'est pas liée à la prostate. Je l'avais déjà réussi à la toucher une fois, et la sensation est complètement différente de ce que j'ai décris. (d'ailleurs, je n'ai pu l'a toucher qu'une fois, je n'ai jamais réussi les autres fois et il fallait que je me masturbe en même temps sinon je ne ressentais rien, juste une envie d'uriner et c'est tout).

Dans l'article, il est dit que l'onde se propage dans tout le corps après stimulation de la prostate mais l'onde part de la prostate pour se diffuser partout.
Pourtant dans ma description, l'onde survient comme ça, je n'arrive pas à savoir où se trouve le point d'émission; Tout ce que je sais, c'est que cette onde qui recouvre une certaine partie de mon corps est comme "compressée" si je puisse dire avant de se dissiper. Après, la fameuse attaque, comme si j'étais possédé :O

-- Jeu 26 Avr 2012 21:32 --

Voilà ce que j'ai écrit sur un autre forum:

J'ai voulu vérifier si cela venait de la prostate, mais en faite pas du tout. Il faut que je me masturbe en même temps sinon je ne ressens rien: l'orgasme prostatique a comme lieu d'émission le bassin. Pareil pour les deux autres orgasmes sans stimulation de la prostate.

Ces trois orgasmes m'ont révélé une chose: l'onde que je ressens dans la description que je vous ai faites n'est pas orgasmique en elle-même!!! J'ajoute également que l'onde qui est dans ma description n'est pas de même "nature" que les ondes orgasmiques. La qualité est totalement différente.

j'ai pu comparer, et ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, je n'ai pas eu les convulsions après ces trois orgasmes. Donc c'est autre chose.

Mais quoi? Mystère.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#53702
Hyperion, ce sujet étant destiné à la masturbation féminine, je t'invite à en créer un nouveau, plus spécifique à ton expérience...^^
par Alimarie
49 ans vierge
#105782
Je le fais régulièrement depuis bien longtemps et j'y prends beaucoup de plaisir.
Comme je suis croyante j'ai eu des périodes où je culpabilisais à fond, j'essayais d'arrêter.
Mais pour moi c'est comme une soupape, ça me détend et quand j'ai des désirs ça les évacue,
si je me retiens de le faire je deviens de plus en plus nerveuse.
Bien des livres chrétiens disent que ceux qui se masturbent ont ensuite de la peine à prendre du
plaisir avec quelqu'un d'autre; j'ai du mal à croire cela : je me dis que je me connais bien et que ça pourrait
même être très utile.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105807
Je fonctionne un peu comme ça, moi aussi (culpabilité comprise).
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#115362
Je relance le sujet ;)
je ne me suis jamais beaucoup masturbé parce que j'ai peur que sa me donne envie de plus, généralement je le fais par phase, je le fais durant 3-4 jours puis je peux ne rien faire durant des semaines, voir des mois. J'aime bien les sensations que ça apporte, mais il manque définitivement quelque chose.
Et comme quelqu'un l'a mentionné, en général je me fais un petit scénario dans ma tête, mais j'ai jamais une personne précise à qui je pense, la personne reste plutôt vague en fait.
Parfois je lis des récits érotiques, ou je vais sur des sites de chats, je peux m'inventer une personnalité qui n'est pas moi, quand je parle avec quelqu'un je me décris comme très expérimenté...comme ça ne reste que de la discussion ça ne me dérange pas d'inventer.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#115445
Moi je me masturbe. Parfois plusieurs fois par jour, tous les jours et parfois pas du tout pendant des mois.

Au début j'étais un peu honteuse de faire ça mais depuis je me suis bien lâchée et je me fais plaisir ! Comme l'a dit Alimarie, ça permet de connaître son corps et de savoir ce qui nous fera plaisir le moment venu avec un partenaire.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9