Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#115499
Je ne me suis à peu près jamais masturbée. Je sais que c'est naturel et normal, mais en ce qui me concerne, ça ne semble pas l'être. Je ne veux pas dire que c'est anormal, ce que je veux dire c'est le geste n'est pas naturel pour moi, je n'ai jamais envie de me masturber. Les fois où j'ai essayé, c'est parce que je me disais que j'étais pas normale de ne pas le faire et qu'il faudrait sans doute que je le fasse pour apprendre à connaître mon corps. Et depuis que j'ai un copain qui me fait ressentir le plaisir à deux, j'ai réessayé, et ça me semble encore moins probant qu'avant, étant donné que je fais la comparaison des sensations seule et à deux.
Avatar de l’utilisateur
par Doriette
Femme de 43 ans vierge
#128762
Hello
Je rouvre le débat!
Je suis croyante et la masturbation dans ma religion est interdite! Malgré tout je l'ai déjà fait mais pas souvent et ensuite je culpabilise à un point que je déprime des fois. Pourtant je dois reconnaître que je ressens un certain plaisir coupable et comme dirait l'autre "C'est bon la honte"
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 44 ans non vierge
#128786
@Doriette : Le clitoris est le seul organe du corps humain entièrement dévoué au plaisir.Je ne suis pas athée mais je n adhère à aucune religion.Ma question sera sans doute triviale mais pourquoi Dieu nous aurait collé un clitoris si c'est mal de se faire du bien avec? IL est là pour ça et uniquement pour ça :offrir des orgasmes :p
par Philcor
Homme de 44 ans vierge
#128815
Doriette a écrit :Hello
Pourtant je dois reconnaître que je ressens un certain plaisir coupable et comme dirait l'autre "C'est bon la honte"
Ce qui est bon ce n'est pas la honte, je crois, mais de sentir qu'on écoute son corps. Le corps et l'esprit sont liés, oublier l'un des deux condamne, me semble-t-il, à un désequilibre. Dans ton cas, le fait que ça dépasse un interdit doit augmenter le plaisir.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9