Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30505
Tu as raison de dire honnêtement ce que tu ressens... et tort de culpabiliser...
Tout s'apprend, même faire l'amour...
par wooderic
ans
#30520
Nina a écrit :Mais comment se détendre ?
surtout maintenant que j'ai cette culpabilité de n'avoir rien ressenti.... c'est comme si mon corps était anesthésié :(
Prend le temps, et je crois qu'il faut aussi dans ton esprit prendre du plaisir pour que le corps s'habitue. Il faut se lâcher et laisser son corps accepter ce nouveau plaisir si on a du mal, c'est ce que j'essaie de faire,... Mais j'ai encore beaucoup à apprendre aussi,... L'important est de ne pas culpabiliser, mais de savoir que l'on peut augmenter progressivement dans le plaisir et le partage,...
traviata a écrit :Tout s'apprend, même faire l'amour...
Traviata à bien résumer,... ;)
par medusa
44 ans non vierge
#47343
je fais remonter le topic. j'ai rencontré qqn d'autre depuis quelques mois et c'est fait. Bon, je m'étais préparée grâce au Kit conseillé par certaines ici, ça a aidé ainsi que le lubrifiant mais ça brûle quand même. Paraît que c'est normal. le seul truc c'est que mon ami regrette que je n'aie pas d'orgasme, il ne cesse de répéter qu'il veut me donner du plaisir, et j'en ai d'ailleurs mais je pense que c'est encore tôt pour réussir tout à la fois...mais bon, on s'aime, on est bien ensemble, on passe chaque soirée ensemble, on ne se quitte plus...il est très patient (plus que le dernier en date) et respectueux...enfin j'espère vaincre la douleur au bout d'un certain temps...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47344
Mazel tov Medusa ..
malgré tes qq réserves, bilan plutôt positif, je trouve !!
Tous mes vœux pour des suites heureuses
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#47346
Excellentes nouvelles Medusa.

Est-il au courant de ton inexpérience ?

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur cet homme, qui t'a charmée, séduite. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Qu'est-ce qu'il te plait chez lui ?
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#47356
Je suis heureuse pour toi, Médusa, et surtout que tu aies tes relations (quelles qu'elles soient ;) ) plus apisées.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#47372
medusa a écrit :je fais remonter le topic. j'ai rencontré qqn d'autre depuis quelques mois et c'est fait. Bon, je m'étais préparée grâce au Kit conseillé par certaines ici, ça a aidé ainsi que le lubrifiant mais ça brûle quand même. Paraît que c'est normal. le seul truc c'est que mon ami regrette que je n'aie pas d'orgasme, il ne cesse de répéter qu'il veut me donner du plaisir, et j'en ai d'ailleurs mais je pense que c'est encore tôt pour réussir tout à la fois...mais bon, on s'aime, on est bien ensemble, on passe chaque soirée ensemble, on ne se quitte plus...il est très patient (plus que le dernier en date) et respectueux...enfin j'espère vaincre la douleur au bout d'un certain temps...
Très content pour toi Medusa :)
Les "brulûres" sont normales au début, ça s'estompera avec le temps (importance de la lubrification "naturelle" et oui ;) , sinon opte plutôt pour tout ce qui est à base d'eau et non de silicone).
Secondo, si il regrette que tu n'aies pas d'orgasme c'est soit il n'est pas aucourant de ton inexpérience , soit qu'il est lui même inexpérimenté...Concernant la douleur, cela vient peut-être également de son inexpérience car tu dis qu'il est patient et respectueux : essaie de le guider, de toi même gérer la cadence...