Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par vlj
Homme de 37 ans vierge
#42157
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?
25 ans...la moitié de la vingtaine, théoriquement les plus belles années de sa vie, sans en avoir jamais profiter, c'est un cap que je trouve symbolique.

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel est précoce ?
15 ans.

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?
15 ans.

4) Etes-vous vierge par choix ou par cironstance ?
Circonstance.

5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge.
Oui, mais avec quelqu'un avec qui je m'entendrais particulièrement bien, donc en fait c'est un peu non aussi... En fait pour répondre à la question cachée dans la question : oui je serais capable de le faire avec quelqu'un avec qui je ne suis pas en couple (hou le vilain !), mais pas avec quelqu'un avec qui je ne partage rien.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#42165
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?
Effectivement, 25 ans me semble assez légitime comme fourchette. Parce que la grosse majorité (qui n'a pas toujours raison) perd sa virginité avant cet âge-là.
Je pense que les hommes et femmes encore vierges aux alentours de la vingtaine ne sont pas si rares qu'on le pense (la pression sociale pousse fréquemment les gens à mentir à ce sujet, moi la première, à 17 ans je prétendais ne plus être vierge alors que c'était totalement faux).

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel avec partenaire est précoce ?
3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?

Je réponds aux deux questions en même temps car la réponse est la même en ce qui me concerne (je ne pense pas qu'un acte sexuel soit moins "grave" qu'une perte de virginité, une fellation à onze ans, cela me semble presque aussi traumatisant qu'une perte de virginité).
Pour mon cas personnel, avant quinze ans c'était vraiment inimaginable. Ceci dit, il faut reconnaître à certains une certaine précocité dans ce domaine, voire même une certaine maturité.
Je mettrais la fourchette vers 13/14 ans, mais ça dépend vraiment des cas. J'ai en tout cas du mal à imaginer les mômes de sixième avoir des relations sexuelles, alors qu'en quatrième ils sont déjà complètement différents.

4) Pour quelle raison l'avez vous fait ?
Parce que j'étais ivre et parce que je me répétais "comme ça ce sera fait".

5) A partir de quel moment vous ne vous êtes plus considérés "vierge" ?
A dix-neuf ans, quand un garçon m'a pénétrée pour la première fois. Ça a été douloureux donc on a arrêté tout de suite. Néanmoins, la "chose" était faite (j'ai saigné, je n'ai plus d'hymen depuis) et au vu des autres actes sexuels que j'ai faits et reçus, il m'est impossible de me considérer comme vierge, même si je n'ai jamais eu de vraie relation sexuelle "standard".
par Karl
Homme de 46 ans non vierge
#42167
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?

25 ans.

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel avec partenaire (mais qui n'engendre pas la perte de la virginité) est précoce ?

14 ans.

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?

15 ans.

4) Etes-vous vierge par choix ou par cironstance ?

Par circonstance : j'ai abordé 2 fois, 2 échecs et on ne m'a jamais abordé.

5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge ?

Non, pire, dans un schéma totalement imaginaire, si l'élue de mon coeur me dit qu'elle a fait fi de la chair, je suis prêt à faire de même dès lors, je le re-précise, qu'il s'agit de LA femme.
Oui, plus que le sexe, je souffre bien plus du manque affectif.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#42179
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?

Je dirai 22 ans à condition qu'on ai une combinaison de certains symptômes comme : la timidité envers le sexe opposé, timidité en général, solitude, légère dépression, manque d'affection, ne jamais avoir eu de moments intime avec une (rendez vous, bisous...) personne, etc...

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel avec partenaire (mais qui n'engendre pas la perte de la virginité) est précoce ?

Avant l'age où une personne aurait eu ses 1ère érections/règles. A partir de ce moment j'imagine qu'il peut y avoir de la curiosité des questions sur la sexualité.

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?

14 ans.

4) Êtes-vous vierge par choix ou par circonstance ?

Par circonstance of course! Je ne suis plus aveugle je vois que je peux plaire mais je bloque quelque part!

5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge ?

Non, sans parler du grand amour j'imagine le faire avec quelqu'un qui me plaise, de confiance avec qui je me sentirais à l'aise.
par Phacops
ans
#42185
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?

20 ans : Parce que ça fait déjà 4 ans qu'on est pubère et qu'on a des pulsions sexuelles et des envies (4 ans c'est long), que "tous le monde" n'est déjà plus vierge et en parle et que les gens de notre âge commencent a avoir des relation sérieuses alors que le VT lui n'a encore rien fait.


2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel est précoce ?

entre 15 et 17ans

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?

-15 ans

4) Etes-vous vierge par choix ou par cironstance ? circonstance, grande timidité,phobie social...

Je suis trop réservé et solitaire. Aussi un grand manque de chance et d'opportunité.

5) Accepteriez-vous de le faire juste pour ne plus être vierge ?

Oui, même si je préfèrerais pas. Les coups d'un soir ne m’intéresse pas mais si ça me permet de calmer ma frustration et ma curiosité je le ferais.
par katy81
ans
#42358
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?
25 ans

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel avec partenaire (mais qui n'engendre pas la perte de la virginité) est précoce ?
16 ans pour les nouvelles génération mais pour ma génération je dit 18ans
Faire une félation ou un cunni à 16ans ne me parait pas être idéale pour apprendre à faire l'amour c'est plutôt effrayant. Ce n'est qu'un avis.
Je parlerai de flirt avec "pelotage" et roulage de galoche etc...

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ?
16 ans mais ça dépend aussi la maturité du couple en question.

Pour les non-vierges :

4) Pour quelle raison l'avez vous fait ?
J'étais amoureuse, et aussi me sentais en total confiance.

5) A partir de quel moment vous ne vous êtes plus considérés "vierge" ?
physiologiquement à la suite de la relation mais mentalement je le serai certainement encore un peu au fond de moi.
Cloud a écrit :2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel avec partenaire (mais qui n'engendre pas la perte de la virginité) est précoce ?
Avant l'age où une personne aurait eu ses 1ère érections/règles. A partir de ce moment j'imagine qu'il peut y avoir de la curiosité des questions sur la sexualité.


je n'ai eu aucune curiosité avant mes 14ans sur la sexualité alors que j'ai été réglé à l'âge de 9ans et c'est assez précoce.
Je pense qu'il y a dans toutes ces réponse, une bonne part d'éducation et de la façon dont nos parents nous parlait ou non de la sexualité, ainsi que des générations qui diffère d'un forumeur à un autre.
Mes amies n'ont manifesté le désir de faire l'amour qu'à partir de 17/18 ans environs, à 15ans/16ans avant c'était les flirts.
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 38 ans vierge
#42360
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive ?[/b][/color]
25 ans

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel est précoce ? entre 15 et 17ans

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité ? -15 ans



4) Etes-vous vierge par choix ou par cironstance ?les deux

5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge ?(*
non hors de question
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48300
1) A partir de quel âge considérez-vous qu'on est vierge tardif/ive
Aucun, il n'y a pas d'âge.

2) Jusqu'à quel âge considérez-vous qu'un acte sexuel est précoce
en dessous de 14 ans si c'est avec un plus grand, je considère ceci comme un acte pédophile.

3) Jusqu'à quel âge considérez-vous précoce la perte de la virginité
18 ans. C'est un jeu d'adulte, donc il faut l'etre pour pouvoir assumer les conséquences en cas de dérapage.

4) Etes-vous vierge par choix ou par cironstance
Circonstance, je n'ai pas trouvé le "bon"

5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge
Si je dois en arriver là...autant me faire payer, histoire de ne pas tout perdre.
par jeje
ans
#48305
Hermine a écrit : 5) Accepteriez-vous de le* faire juste pour ne plus être vierge
Si je dois en arriver là...autant me faire payer, histoire de ne pas tout perdre.
C'est là qu'on voit la grande différence entre les hommes et les femmes :boulet:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7