Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#83806
Nathalie a écrit :J'avais pas osé, car j'avais peur de ficher la zizanie, la terreur, mais maintenant je peux.
J'ai un pote qui était comme vous VT, donc à 33 ans, il s'était fait livré des capotes sur internet.
Ce qui faut savoir, c'est qu'au moment où tu envoyais un colis, tu mentionnais ce qu'il y avait dans la boite de façon brève.
La boite était blanche, aucune marque, rien de marquer dessus, sauf que sur le petit papier du facteur, il était mentionné : "jouets".
Les usines de sexe marquaient "jouets" pour la discrétion au début et après c'est passé en langage courant.
Donc chaque facteur qui voit une petite boité discrète avec "jouets" dessus, sait ce qu'elle contient.

Le facteur était pote avec la concierge, et de fils en aiguille, tout l'immeuble a bien rigolé.
Bref, voilà comment on passe pour de gros pervers en achetant des capotes, toujours la fameuse imagination.

Franchement, à votre place j'irais en acheter en réel, en vrai dans un magasin. Faut mieux appeler un chat, un chat. Et personne ne se fera d'idées. :D
Il n'y a jamais eu écrit "jouet" sur mes commandes de préservatifs, ni de sextoys d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#83814
Vous pouvez vous procurer des préservatifs gratuitement dans les bars gays du Marais, ou au CGL de Paris.

Sinon le long du boulevard de la Chapelle, derrière l'hôpital de Lariboisière, on peut trouver des préservatifs par terre, en encore dans les kits de seringues à peine défaits.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83821
Nathalie a écrit :J'avais pas osé, car j'avais peur de ficher la zizanie, la terreur, mais maintenant je peux.
J'ai un pote qui était comme vous VT, donc à 33 ans, il s'était fait livré des capotes sur internet.
Ce qui faut savoir, c'est qu'au moment où tu envoyais un colis, tu mentionnais ce qu'il y avait dans la boite de façon brève.
La boite était blanche, aucune marque, rien de marquer dessus, sauf que sur le petit papier du facteur, il était mentionné : "jouets".
Les usines de sexe marquaient "jouets" pour la discrétion au début et après c'est passé en langage courant.
Donc chaque facteur qui voit une petite boité discrète avec "jouets" dessus, sait ce qu'elle contient.

Le facteur était pote avec la concierge, et de fils en aiguille, tout l'immeuble a bien rigolé.
Bref, voilà comment on passe pour de gros pervers en achetant des capotes, toujours la fameuse imagination.

Franchement, à votre place j'irais en acheter en réel, en vrai dans un magasin. Faut mieux appeler un chat, un chat. Et personne ne se fera d'idées. :D
De toute façon je ne suis pas paré d'avoir des rapport sexuels car il faut déjà trouver la personne avec qui le faire comme dirait ma mère donc j'ai le temps d'y penser pour les capotes .
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#83852
De toute façon je ne suis pas paré d'avoir des rapport sexuels car il faut déjà trouver la personne avec qui le faire comme dirait ma mère donc j'ai le temps d'y penser pour les capotes .

Mauvaise réponse ! Mais qu'est ce que tu crois ? Un mec normalement constitué, n'attend pas d'avoir trouver une fille pour acheter des capotes, il en a toujours sur lui.
Période de célibat, période charnelle intense, qu'importe, il prévoit les surprises de la vie.
Et d'un point de psycho c'est très négatif ton raisonnement, car tu es fataliste dans l'avenir.
Si tu te dis : "je vais trouver quelqu'un, donc j'achète des capotes", tu auras plus de chance de réussite, car ton esprit sera dans la victoire. Les gens sentent si tu es dans l'énergie positive ou non, de façon instinctive, tu sais.

Je parie que si tu achètes des capotes, cela attirera des filles, et surtout si tu en as toujours sur toi.
Ta psychologie changera, et l'image que tu projetteras sur les autres, sera différente.
Avatar de l’utilisateur
par Cheese
Homme de 33 ans non vierge
#83855
Disons que concernant les préservatifs, c'est vrai qu'il est toujours bon d'en avoir sur soi. Au cas où. Comme dirait l'autre, "t'as une chance sur mille que ça serve, mais si tu rencontre quelqu'un et que t'en a pas, t'as mille chance sur mille de regretter." Ce genre de mésaventure est arrivée à un pote (enfin, ex-pote), où il a bien accroché en soirée avec une fille, mais ce idiot était parti sans préservatif. Il l'avait mauvaise.

Après, les filles et les garçons vont pas te tomber aux pieds parce que tu as des durex dans ton porte-feuille non plus, mais c'est sûr qu'au cas-où...
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83858
Je suis d'accord avec Nathalie, c'est un tout petit détail, mais il ne coûte rien et va dans le bon sens.
En avoir sur soi c'est déjà se donner le droit d'espérer en quelque sorte.
Ça va pas changer grand-chose c'est sûr, mais c'est déjà plus concret que se dire que ça n'arrivera jamais.
par Dawn81
ans
#83924
Nathalie a écrit :De toute façon je ne suis pas paré d'avoir des rapport sexuels car il faut déjà trouver la personne avec qui le faire comme dirait ma mère donc j'ai le temps d'y penser pour les capotes .

Mauvaise réponse ! Mais qu'est ce que tu crois ? Un mec normalement constitué, n'attend pas d'avoir trouver une fille pour acheter des capotes, il en a toujours sur lui.
Période de célibat, période charnelle intense, qu'importe, il prévoit les surprises de la vie.
Et d'un point de psycho c'est très négatif ton raisonnement, car tu es fataliste dans l'avenir.
Si tu te dis : "je vais trouver quelqu'un, donc j'achète des capotes", tu auras plus de chance de réussite, car ton esprit sera dans la victoire. Les gens sentent si tu es dans l'énergie positive ou non, de façon instinctive, tu sais.

Je parie que si tu achètes des capotes, cela attirera des filles, et surtout si tu en as toujours sur toi.
Ta psychologie changera, et l'image que tu projetteras sur les autres, sera différente.
Moi je serais plutôt dans l'optique de Mnp30... D'ailleurs quand j'avais dans l'idée de franchir le pas, j'avais prévu d'acheter une boîte de préservatifs, mais comme j'ai changé d'avis, j'ai annulé la commande (bon, moi je suis une grosse radine, aussi, un sou c'est un sou c'est ma devise... :yes: )... Je trouverais louche de voir un mec avec qui j'accrocherais sortir un préservatif de son portefeuille (la poche, c'est mauvais pour la conservation du bidule) comme un prestidigitateur sortirait un lapin de son chapeau. Je me demanderais tout de suite si le but premier du contact, ça n'aurait pas été ça, et je n'apprécierais pas... Mais bon, c'est moi ça, j'ai les neurones un peu tordus, j'assume !

Par contre je me demande pourquoi on s'attend quasiment toujours à ce que ce soit le gars qui ait les capotes sur lui... Une fille qui en garde "au cas où", ça a l'air de faire mauvais genre, et franchement le pourquoi de la chose m'intrigue.
par katy81
ans
#83942
je reste sur l'idée que c'est de la prévention .... après le gars ou la fille n'est pas obliger d'être d'accord pour passer à l'acte dans l'immédiat. Il faut justement que ça soit naturelle pour tout le monde d'en avoir sur soi et non honteux. Tout comme ce n'est pas honteux d'en prendre au distributeur ou en pharmacie.
par Kurt75
ans
#83944
En fouillant dans un vieux portefeuille que je n'utilisais plus, j'ai retrouvé il y a deux ans une vieux préservatif dont la date d'expiration était passé depuis pas mal de temps... ça m'avait foutu un coup :-(
En avoir sur soi c'est une nécessité, j'imagine la frustration d'un mec ou d'une nana qui, tout excité au moment de passer à l'acte se rend compte qu'il ne peux rien faire faute d'en posséder... Arf, c'est un coup à devenir fou, ou à faire des conneries
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20