Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Dawn81
ans
#83955
Je crois que c'est ça qui me gêne avec l'idée du préservatif "toujours prêt"... Moi j'ai toujours eu un contrôle absolu sur mes émotions, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse céder à une quelconque excitation... En fait je trouve ça totalement effrayant et effroyable (attention hein je parle de mon point de vue à moi, je ne critique absolument pas, je sais que c'est mon avis personnel qui est bizarre !!!)...
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#83962
En fait, tout dépend de comment, tu envisages une relation sexuelle.. ? Beaucoup ici veulent juste perdre leur pucelage et point final. Parce qu'il considère cela comme honteux et que cela les gêne dans la vie.
Après d'autres recherchent juste l'amour..
Moi, je me dis : ça peut servir, si ce n'est pas à soi, pour quelqu'un d'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#83965
Pour modérer un peu, je pense que je recherche en priorité une fille qui me plaise avec qui avoir une relation amoureuse stable car je souffre beaucoup d'un manque affectif.
Mais si l'occasion se présente que je perde ma virginité en dehors de ces circonstances, why not si la fille me plaît un minimum... On ne sait jamais ce qu'il se peut passer, et peut-être que ça débouchera sur ce que je recherche au premier abord !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83970
Pour ma part je voudrais me poser et fonder une famille c'est pour cela que les perdre mon pucelage a la va vite n'as aucun interet pour moi et puis ca ne m’intéresse pas de le faire avec quelqu'un qui ne me plait pas.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#83971
teddy a écrit :Je crois que tu te trompes complètement sur ce que recherchent la plupart des personnes sur ce site..
Ben oui c'est clair, d'autant qu'il faut quand même nuancer sur deux trucs :

- Ce n'est pas parce que c'est rapide que ça n'a pas de valeur.
Même si bon, on se voit pas forcément faire ça le premier soir non plus bien sûr.
Mais les surprises dans la vie ça existe.

- Et surtout, qui dit avoir des préservatifs ne veut pas dire les avoir en permanence sur soi ! Image
On peut très bien les avoir dans un tiroir dans sa chambre.
Rien à voir avec le fait d'être un crevard donc.
par Kurt75
ans
#83974
Heu non Nathalie, les gens présent ici ne veulent pas simplement perdre leur pucelage... Tu as lu un peu le forum ? A deux ou trois exception près, c'est même tout à fait l'inverse.
Et je comprends ton point de vue dawn, en partie parce que j'ai lu le topic ou tu révèle ton syndrome d'asperger, mais aussi parce qu'en tant qu'ancien vierge tardif, je ne connais que trop bien le perpétuel questionnement et la remise en question permanente qui brident totalement la spontanéité et qui empêche justement d’être près à n'importe quoi n'importe quand :)
Après la question de la capote en permanence, ce n'est pas comme si tu l'avais à la main toute la journée hein ? Elle est bien au chaud dans ton portefeuille et ce n'est pas parce que je l'ai sur moi que je suis prêt a le brandir à chaque occasions. C'est une sécurité :)
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#83982
C'est l'impression que j'ai eu en lisant le forum justement....?
Bon, je me suis plantée et c'est le contraire.
Ce qui m'a fait penser cela, c'est de lire continuellement des questionnements sur le comment "pécho", ou le comment faire (bon là, c'est pozor et ses questions, pas tout le monde, ok).
Personne ne parle de points communs, attirance intellectuelle, spirituelle, voir de valeurs identiques ; alors j'ai pensé ou j'ai ressenti de la superficialité.
Mais aucune importance, on s'en fout de ce que je pense.

Bon quoiqu'il en soit, la capote est le moyen le plus sûr pour se préserver du sida, des mst, et de faire un mouflet. Sortez couverts !

Juste une parenthèse qui j'espère, va vous faire rebondir, car c'est très important.
Le préservatif peut craquer, donc pour une sécurité de 100% les gynécos conseillent de l'employer avec des spermicides. Si l'un déconne, il y a toujours l'autre.
par katy81
ans
#83997
Oui Nathalie pour être ici depuis pas mal temps maintenant NON la majorité des personnes ne veulent pas juste perdre leur virginité. Quel racourci ....
il y a bien plus de sentiment de manque de relationnel d'aspect charnel d'une relation le fait de partager des moments de la vie pour la majeure partie des forumeurs.
Nathalie a écrit :Personne ne parle de points communs, attirance intellectuelle, spirituelle, voir de valeurs identiques ; alors j'ai pensé ou j'ai ressenti de la superficialité.
il y a bons nombres de topics sur d'autres thèmes notamment dans le bistro qui ne sont pas en lien avec "pécho la meuf"
je regrète mais là même si tu dis ça n'a pas d'importance si c'est presque une insulte pour certain(e)s faut lire un peu les sujets tout de même et respect un peu les forumeurs
(sujet clos)
Nathalie a écrit :Le préservatif peut craquer, donc pour une sécurité de 100% les gynécos conseillent de l'employer avec des spermicides. Si l'un déconne, il y a toujours l'autre.
il y aussi une grande partie des femmes qui prennent un contraceptif oral ou autre. Et puis certaines femmes sont plus fertiles que d'autres pour certaines un oubli et hop elle tombe enceinte alors que d'autres de risque rien durant pas mal de temps.
ça ne sert à rien non plus d'angoisser la gente masculine et/ou féminine déjà à l'idée du risque de bébé alors qu'on l'est déjà pour de sida. je dirais que c'est un peu moins délicat de donner la vie que la mort

Kurt75 a écrit :je ne connais que trop bien le perpétuel questionnement et la remise en question permanente qui brident totalement la spontanéité et qui empêche justement d’être près à n'importe quoi n'importe quand
oui tout à fait Kurt sur ce point de toute façon sur le forum la plus part se posent déjà beaucoup de questions sur le potentiel rdv le rdv en lui même et les éventuelles suites ....
mon dieu que de question :D mais personne n'est devin il faut être un peu plus léger dans sa réflexion et c'est compliqué.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#84002
Je rejoins Katy.

Les questions ne portent pas sur "comment pécho", ni tellement sur comment faire d'une manière générale, mais bien sur les craintes, des blocages ressentis comme "anormaux" , soit parce qu'ils ne sont pas éprouvés par la majorité des autres, soit parce qu'ils savent les surmonter.
Nathalie a écrit :C'est l'impression que j'ai eu en lisant le forum justement....?
J'émets une hypothèse sur l'éventualité d'une distorsion de tes perceptions (comme une personne astigmate, il ne viendrait à l'idée de personne de reprocher à cette personne de mal voir, ou qui entend mal). Ce qui expliquerait que tu aies interprété de travers les propos du forum, ce qui pourrait expliquer que tu aies pris/prennes de travers des propos qui t'ont été tenus par des hommes, d'où une façon globalement négative de voir les choses, car je trouve statistiquement improbable qu'ils se soient TOUS comportés comme des goujats.

Je trouve que ça vaut la peine d'envisager cette solution.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20