Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84004
En effet , Nathalie est dans le doute et la peur , c'est ce qui lui fait dire ces mots . Mais on passe des phases comme ça ( peut etre plus les femmes ) où on a pense que le sexe opposé est l'"ennemi" ( je ne sais pas si je suis clair ) Perso , la fille à laquelle je pense tout le temps en ce moment, ( alors que j'ai à peine 1% de chances qu'elle pense à moi de la même manière ) , je voudrais la prendre dans mes bras , la caresser , rien que la toucher ( et je parle pas de parties intimes ) , des caresses sur les bras , le cou , le visage . Rien que ça , je me vois juste alongé ensemble , enlassés , nu ou pas peu importe . Donc il ne faut pas croire que l'on veut sauter sur tout ce qui bouge , sinon à mon age je pense que je ne serai peut etre plus puc.. J'ai besoin de resentir qq chose et ce n'est peut etre que la 2ème ou 3ème fille dans ma vie pour lquelle je ressens ça ! et encore qu'à ce point c'est peut etre la 1ère ?? Peut etre est -ce aussi mon age qui fait qu'inconsciemment je suis dans l'urgence ? Et la tendresse désordre ? !! Notre propre "ennemi" c'est nous même en fait , il faut se sentir bien avec soi même d'abord ! et c'est déjà du boulot !! Merci !
par Dawn81
ans
#84018
Nathalie a écrit :En fait, tout dépend de comment, tu envisages une relation sexuelle.. ? Beaucoup ici veulent juste perdre leur pucelage et point final. Parce qu'il considère cela comme honteux et que cela les gêne dans la vie.
Après d'autres recherchent juste l'amour..
Moi, je me dis : ça peut servir, si ce n'est pas à soi, pour quelqu'un d'autre ;)

Non non, en fait moi j'ai le sentiment inverse, je pense qu'ici 90% des utilisateurs cherchent une relation amoureuse et pas juste du sexe. Moi par contre si je devais mettre un terme à ma "situation" je chercherais l'inverse, du sexe et pas d'amour parce que je ne suis programmée pour le côté sentimental de la vie. N'empêche, comme je suis tordue de naissance, ça me perturberait de discuter avec un mec rencontré au hasard (probabilité que ça arrive : 0% vu que je ne parle jamais à personne, arf) et de le voir sortir son préservatif au moment crucial, même en ayant la même idée que lui dans la tête... En gros je me demanderais si j'ai vraiment un contrôle sur la situation, ou si ce n'est pas le mec en face qui m'a un peu poussée à en venir là parce qu'il avait envie avant moi. Oui, je sais, je suis vraiment bizarre mais je suis vraiment dans le contrôle absolu, aussi bien niveau émotions que niveau "humains"... *va se faire interner*
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84020
Pardon, si mes propos ont heurtés certains, ce n'était pas intentionnel. Je n'y retournerai plus.

Non Katy81, être enceinte n'est pas une petite chose à envisager, il ne faut pas que cela arrive, si on ne peut pas. Psychologiquement beaucoup de femmes ont du mal à se remettre d'un avortement, et de plus ce n'est pas sans laisser de séquelles physiques.
A mes yeux, avorter est aussi grave que le sida.
Après tout dépend de tes croyances, de ta foi aussi. Je suis tombée un jour sur une vidéo qui montrait ce qui se passait pendant l'avortement par le biais d'un échographie. Le bébé avait conscience de se qui lui arrivait et tentait de s'échapper en bougeant, une horreur.
Encore à ce jour, c'est un sujet tendancieux.

Avant d'avoir un rapport sexuel, il faut absolument être sûr de ne pas attraper le sida et tomber enceinte.
J'ai eu un copain qui me parlait tomber d'avoir un bébé, je peux vous dire que cela n'aide pas à ne pas stresser, je l'ai laissé tomber, tellement il me foutait la trouille.

Capote + spermicide ! Ou alors 2 moyens de contraceptions qui s'accordent, indispensable
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84021
Perso, Nathalie , tu ne m 'as pas heurté !! Ce sont tes mots , ils sont le reflet de tes pensées actuelles , biaisés par ton vécu . Alors ils sont plus révélateur de ton état d'esprit que de la réalité . Mais on est tous là pour s'exprimer , le jugement doit être ailleurs! bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84023
Image

Non, un avortement n'est pas aussi grave que le sida.
Non, on ne peut pas dire une chose pareille, sérieusement !

Quand bien même on serait obligée de garder l'enfant par rapport à ses convictions personnelles,
ce ne sera jamais sur le même plan que d'être condamné par une maladie atroce et incurable !!

On peut tout-à-fait se découvrir mère/père, travailler sur soi pour accueillir ce bouleversement de vie.
Mais on ne peut pas se découvrir une passion insoupçonnée pour la souffrance et la mort ! Image

Un peu de retenue et de respect pour ceux qui ont à affronter une telle maladie svp.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84028
Je pourrais te dire "un peu de tenu et de respect", pour le môme qui n'a rien demandé et va galérer toute sa vie, parce qu'il aura eu la chance d'être mal né !
La misère du monde, tu ne la vois pas ?
Parfois la mort est plus douce que la vie. Ce qui explique l'acte du suicide, quand la vie devient un enfer, et qu'on aspire à la tranquillité et le repos.

La misère, la vraie, je l'ai vécu, je sais de quoi je parle.

PS : il n'y a pas que moi, qui lis en diagonale, j'ai noté : si on ne peut pas, conditionnel, que toi eno, n'a pas relevé.

Le post même a des contradictions ! L'avortement (la mort) n'est pas aussi grave que d'avoir le sida (la mort)
C'est un commentaire typique de la "normalisation" actuelle. On inculque aux gens des bases auxquels ils doivent répondre comme un soldat sans réfléchir.
Tu devrais plus te renseigner sur l'avortement, tu verras que beaucoup de femmes le découvrent à 5-6 semaines, et le foetus est déjà plus ou moins formé. Dans le domaine scientifique, certains cachent la vérité, d'autres non.. on ajoute ceci la notion d'être ringard pour cacher la vérité : "tuer avant la naissance pour éviter l'enfer de la vie".

Donc non pas besoin de prendre des risques avec la vie et la mort, faut être un peu responsable et employer un moyen de contraception fiable : capote + un autre moyen (spermicides par exemple)
Dernière modification par Nathalie le 27 août 2013, 14:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84029
Je me contenterais de citer les mots de opus41 :
Ce sont tes mots , ils sont le reflet de tes pensées actuelles , biaisés par ton vécu.
Alors ils sont plus révélateur de ton état d'esprit que de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84033
Oui, enfin ce serait aussi bien de ne pas éditer entre-temps... Image

Mais bon, l'idée c'est pas de rentrer dans un débat sur l'avortement, ni de nier le traumatisme que ça peut être pour une femme, de prendre la vie d'un enfant à la légère, ou quoi que ce soit du même genre...
Évidemment non, juste de ne pas le mettre au même niveau que contracter le virus du sida.
C'est tout simple à la base. 'fin bref.
par katy81
ans
#84034
+1 Eno

c'est vrai que le débat n'est pas là mais je rectifie un chouïa les dire de Nathalie

perso oui je préfère qu'on m'annonce que je suis enceinte plutôt que d'avoir le sida mais c'est un point de vu personnel. Et je n'ai absolulment pas parlé d'avortement j'ai dis donner la vie et je ne pense pas une seconde que l'avortement soit anodin bien loin de là. Merci de m'informer que l'avortement c'est la mort d'un foetus.

On peut toujours dans l'hypothèse qu'on ne soit pas capable ou en état (je trouve pas le terme désolé) d'avoir un enfant de le faire adopter en accouchant sous X peut être une solution.
Nathalie a écrit :On inculque aux gens des bases auxquels ils doivent répondre comme un soldat sans réfléchir.

bien des femmes doivent y réfléchir justement et y penser plus que tu ne le crois et que ce n'est pas la société qui prend leur décision. C'est un choix personnel à faire durant une période de sa vie dont on peut faire le deuil un jour.
Le sida malheureusement si tu l'as t'y pense tout au long de ta vie avec médoc et protection je ne parle même pas des relations sociales etc etc etc ....
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20