Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Ducati
36 ans vierge
#69202
Je dois avouer que je lui est dis au revoir avec l'intention de ne plus la revoir, mais comme c'était également sa première nuit avec un garçon alors je me dis que pour elle comme pour moi ce serait peut-être bien de retenter, au moins une fois, car l'ambiance était plutôt déprimante ce matin :(.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#69207
Tu nous dis qu'il s'agissait de sa première nuit avec un garçon. C'est un signe de confiance important qu'elle t'accorde. Laisse-lui une seconde chance.

Tu as bu, pour te détendre, peut-être plus que prévu. Et très souvent, une fois imbibé, le corps deviens tout mou, et impossible de faire lever Popol. Essaye de ne pas prévoir un petit verre, alors avec modération sans le repas qui va avant.

Donne-lui quelques signes d'angoisses : dis-lui que c'est la première fois, qu'une fille dormait chez toi, que tu étais paniqué, que tu étais stressé parce que c'était sa première nuit avec un garçon...
Peut-être, devras-tu lui annoncer que tu n'as jamais fait l'amour, pour mieux qu'elle comprenne tes angoisses.

Tiens-nous au courant.
par Ducati
36 ans vierge
#69210
^^ non, je ne pense pas que l'alcool soit en cause, nous n'avions bu qu'un verre de vin.
Je sais qu'elle m'a fait confiance, peut-être un peu trop, mais dans la déception je lui est dis qu'il serait mieux que l'on n'en reste là, nous n'avions pas beaucoup de chose en commun, je ne me voyais pas du tout entreprendre une relation de couple avec elle, et c'est surement ce qui à bloquer.
Vous avez raison Apatch et Deadwood, le cerveau à besoins de complicité pour que le corps reconnaisse sa partenaire, et surement plus encore pour la première fois... au moins j'ai appris une chose, et pas des moindres, sur l'amour.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69211
Ducati a écrit :mais dans la déception je lui est dis qu'il serait mieux que l'on n'en reste là, nous n'avions pas beaucoup de chose en commun, je ne me voyais pas du tout entreprendre une relation de couple avec elle, et c'est surement ce qui à bloquer.
Tu l'as pensé sur le moment ou tu le penses encore ?
Ta tête a dit non et il a transmis le message à ton corps ...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#69213
Encore un puceau, victime du "Syndrome de la Princesse", cette fille n'était pas bien pour lui, pas assez de choses en commun.

Qu'aura la prochaine ? Trop grosse, pas assez de caractères, trop jalouse... Encore des critères subjectifs, qui te maintiendront dans ta virginité.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69214
Je crois surtout que ça prouve qu'on ne peut pas faire l'amour mécaniquement sans désir et sans plaisir. Il faut prendre le temps de désirer la personne en face de soi pour que le lit soit l'aboutissement de cette relation. Notre cerveau nous dit rapidement non s'il pense que la situation ne lui convient pas.
Avatar de l’utilisateur
par Elena
Femme de 41 ans vierge
#69235
Eh oui, nous ne sommes pas des machines.
@Ducati : tu attendais simplement de perdre ta virginité avec cette fille? Pas plus pas moins? Tu m'as l'air effrayé à l'idée qu'elle attende un peu plus de son coté...
Apatch a écrit :Oui dans ton cas, vous êtes allé peut-être un peu vite en besogne, notre corps et notre cerveau ont besoin de plus de temps pour se mettre en condition. Moi j'ai mis deux semaines de rencontres assidus avant de faire l'amour.
Je fais ma curieuse mais ta phrase m'interpelle, vous vous connaissiez depuis combien de temps avant de passer à l'acte?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14