Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69236
C'était un ami que je connaissais depuis deux ans, les deux semaines dont je parle correspondent au moment où on a commencé à sortir ensemble. Comme quoi, même quand la confiance est là au départ, il faut du temps pour désirer vraiment l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Elena
Femme de 41 ans vierge
#69240
Merci pr ta réponse. Je comprends mieux. une amitié de 2 ans s'est finalement avérée être plus que de l'amitié^^
2 ans c'est pas rien, ca doit être rassurant de connaître quelqu'un si bien quand on entame une relation plus poussée...
par Ducati
36 ans vierge
#69286
Bonjour, qu'est ce donc que le syndrome de la princesse?

Je n'est pas entrepris cette relation "uniquement" pour perdre ma virginité, j'ai entrepris cette relation pour séduire, faire rire, caresser, donner du plaisir. J'ai fixer les rendez-vous, payer les consommations, chercher à la connaitre, lancer les sujets de discutions, payer le restaurant, inviter chez moi, créer une ambiance, aborder le sujet ... J'ai toujours tout fait, elle s'est contenté acquiescer, systématiquement.
Oui ça m'effraie sérieusement qu'une fille pense à du sérieux au bout de quatre jours, ma situation je la construit depuis sept ans et j'ai encore beaucoup de longue année de travail et de nuit blanche devant moi, que quelqu'un envisage d'en jouir sans le moindre geste de séduction me laisse quelques peu perplexe. :(

Je ne pense pas avoir à être déçu par ma démarche, elle m'a beaucoup enseigné, à l'avenir je saurai à quoi m'en tenir.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69316
Ben à mon avis y a un truc à comprendre par rapport à cette histoire pour toi vis à vis de l'amour et de la séduction en générale. Tu as préparé soigneusement cette rencontre en mettant en place les conditions qui te semblaient nécessaires mais je crois que tu as oublié l'essentiel : le désir et être sur la même longueur d'onde que sa partenaire. C'est normal qu'elle se soit laissé porté par les évènements si tu prenais toutes les initiatives, ce n'était pas forcément pour profiter de toi, mais la fille qui t'intéresse peut légitimement pensé qu'elle te plait et que tu espères construire quelquechose avec elle. Une fille plus expérimenté aura peut-être moins d'attente, mais c'est surtout à toi j'ai envie de dire, de déterminer dès le début ce que tu veux et jusqu'où tu veux aller en étant honnête avec toi et avec elle sur ce que tu attends de cette relation.

C'était trop mécanique tout ça, ton cerveau n'y a pas trouvé son compte. Il aspire au moins à un fort désir, voire peut-être à des débuts de sentiments, ce n'est pas en deux rencontres qu'on construit ça. Soit on décide qu'on veut papillonner et le critère principal c'est un fort désir sexuel pour sa partenaire, soit on veut une vie sentimentale épanouie et dans ce cas il faut se laisser le temps d'avoir des sentiments pour quelqu'un.
par Ducati
36 ans vierge
#69359
Je comprends ce que tu veux dire Apatch, j'ai le sentiment qu'en voulant devenir un "homme" (j'insiste sur le guillemets), je me suis comporté comme un imbécile.
Cependant même si je n'ai pas adopté la bonne conduite envers cette jeune femme, je ne regrette rien, beaucoup de personnes insiste sur l'importance du respect, à la fois de soi et des autres, c'est une chose qui s'apprend mais pas toujours sans dommage pour la conscience.
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#115603
je suis désolée de remonter un vieux sujet, mais j'avais envie d'y répondre (si vous aimes pas que je remonte de vieux sujet, simplement me le dire ;)

perso, j'aimerais bien que se soit avec un mec expérimenté, qui serait à 100% dispo pour m'aider à apprécier le moment, pour lui se serait facile et son but serait uniquement de me faire aimer ma première fois...
par contre je serais aussi contente que sa se fasse avec un VT et que les 2 on découvre la sexualité en même temps, j'imagine que se serait moins agréable, peut être plus long avant que se soit pllus amusant et se serait remplis de maladresse mais on serait au même stade et je me sentirais moins complexée par mon inexpérience.

donc les 2 cas serait différents mais je verrais du positif peut importe la situation, j'ai juste hâte de le faire
par Hyperion
ans
#115623
C'est cool. Moi ça ne me dérangerait pas de le faire avec une femme expérimentée, par contre avec une vierge tardive, j'aurai peur qu'elle recherche un mec avec de l'expérience, vu que je n'en ai pas :no: (et apparemment c'est une tendance générale mais je peux me tromper), et dans ce cas-là si c'est ce qu'elle recherche je ne serais pas la personne qui lui faudrait. :(

A part cette petite peur ça ne me dérangerait pas de le faire avec une vierge tardive. (il y aurait juste la peur de lui faire mal lors de la pénétration c'est tout). ;)
par may
Femme de 32 ans non vierge
#115838
Que je le fasse avec un homme expérimenté ou VT : m'est égal. Si, cela se le fais dans l'envie et dans le respect tout me vas. Avec un homme expérimenté, ça sera peut être plus simple (si il prend en considération le fait que je soit vierge). Et avec un VT, c'est la découverte à deux, aller plus doucement, essayer des truc à deux et peut être être plus proche l'un deux l'autre.

Je penses que ce qui compte le plus c'est l'attirance et les sentiments développer avec l'autre qu'importe qui soit VT ou non.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#116212
Hyperion a écrit :j'aurai peur qu'elle recherche un mec avec de l'expérience, vu que je n'en ai pas :no: (et apparemment c'est une tendance générale mais je peux me tromper)
J'ai un peu la même impression.. En tous cas, les deux derniers témoignages féminins sont plutôt ... diplomates ! :D

Comme ça a toujours été plus facile pour moi avec les femmes plus âgées (donc a priori plus expérimentées), en ce qui me concerne, les faits parlent d'eux mêmes...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14