Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#68348
c est bon je suis arrivée a la dernière page.

Je trouve ça dommage cette peur sur "est ce qu'on va assurer".
moi les deux ne me dérange pas.

ça doit être vraiment sympas d’être la première fois de l'homme avec qui on se voit faire un petit bou de chemin, découvrir ensemble...

Par contre j'aurai un peu peur d’être juste celle qui a accepté de lui faire passé ce cap.

Autrement avec un homme qui a (beaucoup) d' expériences, je pense que je serai un peu intimidée au début mais bon avec moi ça dure jamais bien longtemps, normalement.

voilà
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#68386
aneline a écrit :ça doit être vraiment sympa d’être la première fois de l'homme avec qui on se voit faire un petit bout de chemin, découvrir ensemble...
Oui, en vérité ...

Mais je crois que là encore il ne faut pas se faire d'idées préconçues ... des VT morts de peur à l'idée "d'avouer" ont raconté ici que tout s'était très bien passé, des VT qui avaient choisi l'option "autre VT pour être mieux compris et découvrir ensemble" ont eu des déconvenues ... et entre les deux il y a toutes les nuances de l'arc-en ciel.

Dans mon idée, pour quelqu'un qui aime, ça n'a aucune importance ...
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#68470
Innocent a écrit :En résumé, vt ou pas, vivement la première!

J'suis soft là ;)
Idem ! :D
PS : moi je préférerais le faire avec un homme ayant un minimum d'expérience. Je me dis que comme ça, il saura quoi faire pour me déstresser, me mettre à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#68490
Et on te comprend, même si ce n'est pas forcément vrai. Par exemple, pour être tout à fait honnête, si je vivais ma première fois avec une autre VT, je m'imagine très bien être capable de la déstresser, la mettre à son aise, lui faire passer un bon moment.

(J'ai d'ailleurs imaginé ce moment un nombre suffisamment élevé de fois pour me sentir à l'aise d'avance ^^)
par Ducati
36 ans vierge
#69197
Bonsoir,

Personnellement pour ma première fois, j'aimerai trouver une partenaire expérimenté, même si cela demande plus d'investissement dans la recherche de la bonne personne. Je pense que l'expérience de l'autre est une expérience de passer

Timidité, manque de dialogue, d’initiative et surtout de délicatesse, bref hier j'ai réussi pour la première fois à faire entrer une fille dans mon lit, mais malgré un moment de partage très agréable et sensuel, ça n'a pas marché; beaucoup de questions se posent, la déception était partagée, l'orgueil prend un sacré coup et la confiance en soi lentement gagnée également... :|

Donc désormais je cherche avant tout une partenaire expérimentée.
par deadwood
ans
#69198
Ducati a écrit :mais malgré un moment de partage très agréable et sensuel
C'est peut être pas évident la comme ça en première approche de voir le verre à moitié plein, mais c'est déjà un bout de chemin parcouru non ?

Tu lui avait dit que c'était la première fois ?
Tu pense avoir l'occasion de la revoir ?

Pour le "problème technique" en lui même, j'ai le souvenir d'avoir entendu une fois dans une émission que même pour des personnes expérimentées, il était des fois compliqué de se mettre en condition pour un "coup d'un soir" rencontré comme ça et que les choses étaient plus simples quand on à partagé un bon moment avant avce la personne (ciné, resto, boire un coup etc...)
par Ducati
36 ans vierge
#69199
Je n'ai pas perdu mon temps, j'ai déjà appris certaine chose qui malgré tout ne lui on pas déplu :)

Nous avions partagé un diné avant, et un petit verre d'alcool dans mon salon avec une lumière tamisé et un fond sonore relaxant, tout ce passait plutôt bien, cependant on ne se voyait que pour la deuxième fois et j'ai l'impression qu'elle voyait déjà un peu trop loin... alors que moi pas vraiment :| .

je suis pas gay?!
Dernière modification par Ducati le 17 janv. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#69200
Les pannes ça peut arriver à tout moment du fait de l'émotion qu'on soit expérimenté ou non. C'est un fait malheureusement. Après une partenaire expérimenté peut effectivement aider à se détendre parce qu'on a l'impression qu'elle sait y faire, mais comme tout, ça va dépendre de la personne en face.

Oui dans ton cas, vous êtes allé peut-être un peu vite en besogne, notre corps et notre cerveau ont besoin de plus de temps pour se mettre en condition. Moi j'ai mis deux semaines de rencontres assidus avant de faire l'amour.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14