Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Striple
Homme de 37 ans non vierge
#116221
Peu importe, de toute manière, je me sentirai ridicule à la fin des 5 secondes de coït, donc bon ... VT ou non, tant que c'est une personne bien, ce sera le plus important.

Et pour répondre aux 2 précédents messages des gars qui "craindraient" de le faire avec une VT. Pour les jeunes qui ont fait leur première fois tôt ou en tout cas à l'âge "normal", généralement les 2 sont vierges. La seule différence avec nous, c'est que nous on a plus l'insouciance de nos 16 ans et on cogitera 10x plus et on sera 10x plus maladroits.
par Alyoshaa
Femme de 36 ans vierge
#116283
J'approuve je crois bien que ce qui rends la tâche plus délicate c'est le fait de ne plus avoir l'insouciance de la jeunesse, et la reflexion beaucoup trop présente qui forcément gache peut être beaucoup de choses...
Cela dit je n'avait pas pensé à la maladresse mais c'est vrai qu'elle prends elle aussi une part importante, je ne sais pas si elle sera beaucoup plus grande que pour ceux qui ont 16 ans mais cela me semble possible.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#116835
A choisir j'aimerais juste que ça soit avec une fille bien, que l'acte se passe en confiance. Pour ne pas avoir peur du ridicule et risquer qu'une fille se "moque" si je m'y prend mal.

Après qu'elle ait de l'expérience peu importe, tant que les sentiments sont là ^^.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#120088
Cassis a écrit :vous préféreriez perdre votre virginité avec un/une partenaire expérimenté(e) ou un/une partenaire vierge comme vous ?
et pourquoi ?

sachant qu'avec les sentiments on ne "choisit pas" forcément son partenaire en fonction de son vécu, mais si vous aviez le choix.
Je dirai que la question n'est pas tant l'expérience de la personne, je vais partir sur une optique original ;) est si nous étions VT mais décomplexé, quelle route prendrions nous ? celle-là de la facilité où un chemin plus escarpé encore.. Honnêtement, je ne s'aurais pas y répondre. J'ai trop l’impression que VT = relation amoureuse sous prétexte que nous sacralisons la première fois comme étant un moment inoubliable mais tout à une fin sur cette terre et les souvenirs que nous avons en notre possession ne sont que passager. Chacun est libre d'écrire son histoire mais outrepasser les dogmes et tabou n'est pas une mince à faire, si j'avais le libre arbitre de mes actes sans justement penser aux conséquences, je ne suis pas sur que le chemin escarpé me tenterait tant que ça
par Hyperion
ans
#120093
@Striple: je n'ai pas peur de le faire avec une VT ou avec une femme ayant de l'expérience. Si je le fais avec une vierge tardive, la peur c'est plus le rejet parce qu'il manque un truc qu'autre chose c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#120308
Pour moi ça n'a pas tellement d'importance que ma première fois se passe avec quelqu'un de vierge ou d'expérimenté, les deux cas de figure ont leurs avantages et inconvénients :) A partir du moment où j'en ai vraiment envie et que je suis bien avec l'autre, je ne crois pas que je me poserai plus de questions!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14