Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par darla89
ans vierge
#3056
slt voilà j'ai 18 ans et je suis viérge mais le probleme c'est pas ça .j'ai trop peur de 1 fois car il y a des gens qui disent que ça fait trés mal alors j'ai peur.au + j'ai peur de faire koi que se sois relier au sex comme le fait d'ambrasser au quelque chose comme.vous pouriez dire que je n'ai aucune experience dans ce domaine.mais le pire de pire c'est que j'aime un homme magnifique et on est fiance mais en a rien fait meme le faite d'embrasser car il me respecte et il meme moi.en va se marier dans 4 ou 3 ans il veut que je termine mes etudes d'ab .et b1 moi je vais garder ma vérginite jusqu'au marriage et il est d'accord mais je me sens coupable de ne pas liu donner meme un peu de plaisir meme embrasser liu il ne me force à faire rien il veut que je sois convoincu est prete .je veux que vous m'aidez car j'ai besoin de qlq pour m'asurer .un autre problem j'ai peur de ne pas etre à la heuteur le jour de marriage et j'ai peur de ne pas arriver j'ai trop peur je ne sais pas comment je vais faire pitier aidez moi svp
Dernière modification par darla89 le 13 janv. 2008, 13:39, modifié 1 fois.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3057
Je vois que tu as trouvé comment poster. Par contre, c'est dommage que tu expliques ton problème un peu moins bien que par MP. Je te conseillerais d'éditer ton message (en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message) pour le modifier et qu'il soit comme celui que tu m'avais envoyé. Dernière remarque : fait attention au mot "baiser" qui a differentes signification en France : il veut dire faire un baiser avec la bouche mais signifie aussi vulgairement avoir une relation sexuelle. Donc je te conseillerais plutôt de dire "faire un baiser" à la place de "baiser".
En tout cas, pas la peine que je te redonne tout mes conseils, je te les ai déjà donné par Message Privé, mais pour les résumer je dirais de 1/ Dialoguer pendant l'acte sexuelle 2/ En parler plusieurs fois avec lui avant et lui demander d'aller doucement 3/ y aller progressivement, au fur et à mesure 4/ savoir que la souffrance n'est pas systematique, sourtout quand les sexes sont bien humidifiés par les préliminaires

Voilà, j'espère que d'autres membres te donneront de précieux conseils et que tu nous diras ensuite s'ils t'ont aidés.
Bonne chance.
par medusa
44 ans non vierge
#3058
bonjour,

je crois qu'on a toutes plus ou moins peur de cette première fois, mais en fait ce qui compte c'est d'avoir une forte attirance pour la personne en face; s'il te plait très fortement, tu peux déja commencer par le flirt, en précisant que tu n'es pas prête pour la suite, mais ce ser un début qui te rassurera, et puis tu sembles avoir confiance en cet homme il saura ne pas aller plus loin. Un baiser ne te fera pas mal, ce n'est que quand on le fait "pour voir" avec qqn qui ne vous plait pas vraiment que c'est légèrement désagréable.
ensuite pour l'acte le conseil de mangaman d'y aller doucement est très bon, en commençant par des préliminaires suffisants. tu peux aussi lire sur le site doctissimo ou mood.fr tous les conseils très justes pour une première fois.

bonne chance.