Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#107481
Cinquante nuances de Grey, j'ai trouvé ça très mal écrit...
S'il y en a que le SM intéresse en littérature, je conseille Histoires d'O de Pauline Réage, évidemment les textes de Sade (il faut commencer par Justine pour ceux qui ne le connaissent pas, et éventuellement en arriver aux 120 journées de Sodome pour les plus courageux xD ), et un roman que j'affectionne vraiment qui s'appelle Dolorosa Soror de Florence Dugas.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#107526
Ouuuh, Justine, c'est déjà pas mal corsé ! "Les infortunes de la belle au bois dormant" m'ont finalement bien plus, c'est un peu plus light. J'ai lu il y a quelques temps "la ceinture" de Nathalie Ours, qui est très light.

J'ai pas trop aimé le peu que j'ai lu de "50 nuances" non plus, mais ça ne m'est pas vraiment destiné.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#107643
J'ai toujours été fascinée par l'art du shibari, le bondage traditionnel japonais.
Un jour peut être... 8D
par Pandoora
ans
#108472
isoredoc a écrit :Bonjour à tous! Comme je l'avais précisé il y a quelques semaines, je suis en couple avec quelqu'un depuis un mois et demi maintenant.
Tout va bien au niveau du jeune couple que nous formons xD et il est très compréhensif face à certaines de mes réactions ("Aaaah booooooon je vais rencontrer tes amis! Donne moi un Xanax avant!")
Mais sexuellement, voilà : c'est un dominateur sexuel. La domination et la soumission ne sont pas des constances obligées à chaque fois mais il avoue en avoir besoin parfois.

Alors, je voulais avoir vos avis, vos expériences pour ceux/celles qui ont eu affaire à la domination ou la soumission etc.

Merci par avance!
C'est à toi de choisir, le sexe, c'est à deux ! si la soumission ne t’intéresses pas faut lui dire franchement, cela peut-être négatif pour ton plaisir à toi. C'est pas contre toi mais étant un homme je n'aurais jamais l'idée de soumettre mes fantasmes. Si il y a discutions à deux pourquoi pas après tout mais je reste dans le respect mutuel quoiqu'il advienne. Si la fille n'a pas d'intérêt à ce genre de pratique pourquoi lui en faire subir ?.. Moi se sera plutôt le contraire, ça va être difficile de passer de passif, je le considère comme étant passif le sexe solo et actif en passant à deux, quoique nous pussions dire, c'est tout de même l'homme qui dans un sens mène la danse même si bien-évidement je reste sur mon avis premier, que le sexe, reste un partage.