Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#106687
Je le commence pour le moment je sais pas encore jusqu'où ça va... Mais j'ai choisi le moment opportun pour le lire, celui de ma libération sexuelle, du coup je reconnais dans certains trucs (du début toujours !):p

Rooter ! La même, on m'avait conseillé un bouquin pour améliorer mon italien et au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendue compte que c'était un truc sur une jeune demoiselle découvrant le sexe de manière hyper trash... Bon, une fois commencé, je l'ai terminé mais c'était un peu chaud quand même ! Et pas forcément dans el sens érotique du terme !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#106688
@Azrael

lol tout à fait :D
C'est pas trop pour les gars ça c'est sur car après des scènes de sexe torrides , il y a des passages vraiment, mais alors vraiment, très culcul !
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#106689
J'aime bien lire, même si les scènes érotiques me touchent, je suis moins séduite par le style... C'est un peu gnangnan effectivement, genre le sourire "secret" (?)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#106694
C'est surtout que je trouve que les personnages sont vachement caricaturaux et le mec me tape sur les nerfs à certains moment (mais je n'en dit pas plus sinon je vais te ruiner le reste du livre en te dévoilant des trucs :D )
par Carino
Homme de ans non vierge
#106697
Azrael a écrit :Le genre d objet à destination des nanas que je te foutrais à la poubelle :D

Des autodafés avec des exemplaire de ce livre serait salutaire . LOL . :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#106699
Des autodafé avec les magazines de mode représentant des femmes ultra mince et magnifique serait aussi salutaire !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#106700
avorton a écrit :Des autodafés avec des exemplaire de ce livre serait salutaire . LOL .
:D 50 nuances de flammes
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#106703
Ouais mais j'ai pas d'humour, c'est bien connu 8D