Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Unic
ans
#92756
Oui j'ai vu, je crois avoir compris.

D'après la liste de JCL, j'ai l'impression qu'un balconnet peut s'adapter aux "gros bonnets" et s'avérer un peu plus affriolant qu'un "grand maintien" :).
En tous cas, tous ces petits motifs à fleurs et plantes, c'est vraiment ravissant !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#92758
C'est ça que j'adore, il y a toute les formes, toute les textures (j'ai un faible pour les dentelles) toutes les ornementation possible et imaginable :)
par SnapBack
ans
#92760
Il y a un petit côté "jardin secret" chez certains soutiens-gorges :)
C'est des pièces raffinées et esthétiques que peu de personnes (dont la femme qui les portent) le voient.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#92764
Certes, il existe des formes balconnets ou corbeilles pour forte poitrine mais le maintien n'est pas le même. Si tu fais attention, tu remarques que les bretelles ne partent pas du même endroit. Plus elles sont centrées vers le mamelon (mais pas complètement non plus), plus ça sera confortable. Les bretelles des corbeilles sont complètements sur le côtés, c'est moins agréable et ça pèse plus.

Franchement, avec un soutien-gorge emboitant, mettre un décolleté... Pas un emboitant mais avec armatures simples, c'est plus que faisable mais réellement emboîtant... Je suis adepte des col en V, bénitier, bateau large et ce que j'appelle empire (carré, qui dévoile le haut du torse). Les soutiens-gorges emboîtant n'en permet pas toujours le port. Cela dit, je râle mais j'ai encore la chance de pouvoir mettre différentes formes. Il paraît même qu'il existe des bandeaux pour fortes poitrines qui ne font pas une poitrine tombante.

traviata : je ne ferai pas de réduction mammaire. D'abord, je n'ai pas envie de passer sur le billard pour cela alors que je ne pense pas avoir de problèmes de dos en particulier. D'autre part, j'ai entre 5 et 10 kg en trop. Et quand je les perds (c'est rare mais ça arrive), je perds beaucoup des seins (c'est aussi là que je prends) et passe d'un bonnet E/F à C/D, ce qui est tout à fait raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#92767
Merci pour ta réponse Manners!
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92775
Les moins de 100 Kg sont pas gros. C'est mon avis de l'époque ou j'en pesais 110.
par katy81
ans
#92803
Rooter 100kg .. si tu mesures 1m90 c'est moins gros que si tu fais 1m60 ... mais peu importe il faut juste faire attention pour la santé et surtout se plaire à soi et se sentir bien dans sa peau, c'est déjà beaucoup.
il y a aussi l'ossature, la tailles des os du poignet par exemple.

(aparté : tu ressembles à mon ami ... en plus "cheveulu / barbu" même s'il l'est aussi ;) )
JCL a écrit :Et quand je les perds (c'est rare mais ça arrive), je perds beaucoup des seins (c'est aussi là que je prends)
he bah moi aussi :manga: les seins ne sont que du "gras" donc ça ne m'étonne qu'à moitié.
Sympa ton site j'arrive pas à trouver des sous vêtements adapté à ma morphologie .. peut être que le père noel pensera à moi :D
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#93931
A part Ysé, est ce qu'il y aurait des marques faisant des jolis push up bonnet A et pas trop cher ?
Je ne trouve pas grand chose chez Etam par exemple les rares fois où j'y vais, en fait les soutifs que j'ai son plus là pour "rembourrer" mais ils ne sont pas vraiment adaptés à ma taille...
Avatar de l’utilisateur
par isoredoc
Femme de 36 ans non vierge
#93990
Tout pareil, je suis enfin allée me faire mesurée à Etam et chez une autre enseigne et le résultat a été le même : 85 A xD
Donc, à part Etam, il y a bien Passionata, Aubade, Lise Charmel, qui font des choses bien mignonnes ... Mais tu as dit pas trop cher?! Là, c'est une autre galère! J'ai acheté un soutien gorge très bien à H&M, à ma taille et il est excellent!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22