Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Hyperion
ans
#92727
J'ai un IMC de 17,1 pour une taille de 1,62 m selon Doctissimo.

Voici un article sur la maigreur excessive:
http://sante.doctissimo.fr/blog/495-Att ... ssive.html

La vidéo est assez choquante mais elle montre bien les dangers d'un tel régime.

Après je ne sais pas si Shakira est enceinte, mais elle n'a jamais été "grosse".
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#92739
Otono a écrit :... Manners, JCL, vous auriez des bonnes marques à conseiller? J'ai vu de jolis trics chez Nina Ricci, mais je ne sais jamais si la qualité vaut le prix demandé...
Je me fournis dans les magasins qu'a cité JCL et aussi sur La Redoute mais c'est plus délicat car tu ne peux pas essayer sur place. Il se trouve que leur taille correspondent exactement à la mienne donc je n'ai jamais eu de problème. Ils font de belles choses et pas très chère en fonction des réductions .
Etam lingerie c'est jolie aussi, j'avais acheté un porte-jarretelle là bas et il est super beau et de très bonne qualité.
Chez Monoprix aussi j'ai trouvé un bel ensemble pas cher avec une qualité tout à fait respectable. Tu as aussi des ensemble pas trop cher dans les magasins comme C&A .
par Unic
ans
#92740
Otono a écrit :(Et là les membres masculins soupirent en nous voyant parler chiffons xD )
Mais non, ils apprennent plein de choses :D
JCL a écrit : histoire de pouvoir moi aussi porter de jolis triangles et autres corbeilles, au lieu de ces affreux soutifs emboîtants moches
Question : quelles sont les différences entre corbeille et emboîtant ?
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#92744
Emboîtant : il englobe la poitrine.

Corbeille : il s'arrête au-dessus des mamelons. Ca permet de mettre des hauts décolletés sans pouvoir distinguer le sous-vêtement.

http://www.les-dessous-de-la-lingerie.f ... ens-gorge/

Voilà un lien qui détaille bien. Remarque, ce que eux nomment grand bonnet est dans mon esprit le soutien-gorge emboîtant.

Manners, tes photos exemples sont super explicites. On voit bien comme l'emboîtant est laid tout de même (mais qu'est-ce qu'on y est bien !).
Dernière modification par JCL le 21 nov. 2013, 19:04, modifié 2 fois.
par Unic
ans
#92746
C'est le jeu des 7 erreurs ?
Je suppose que l'emboîtant est plus rigide que le corbeille, mais je ne suis vraiment pas sûr !
Leur coupe se ressemble quand même beaucoup, mais j'imagine que l'emboîtant est moins adapté aux décolletés.

Édition : Ah ben JCL, tu as répondu en même temps que moi. Super lien :yes:, j'vais devenir un pro !
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#92748
Sur les photos qu'a envoyées Manners, la différence est bien claire ; tu les as regardées ?

Pour la rigidité, je dirais que les armatures de l'emboîtant sont plus rigides, mais il me semble que les tissus utilisés pour la corbeille sont plus rigides que ceux de l'emboîtant (chez ceux que j'ai essayés du moins).
par katy81
ans
#92750
Unic l’emboîtant est pour les poitrines généreuses et un peu lourdes qui partent plus sur les côtés et on peut porter des décolletés avec (j'en porte parfois) .

il y a des bonnets rembourrés ou non quelques soit la forme même avec bretelles amovibles etc ..

Tu adaptes ton soutien gorge aux différents décolletés rond, en V, carré etc... et même parfois sans soutien gorge selon le haut dos nu :D

oui c'est un casse tête pour trouver the soutien gorge xD
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#92751
IL y a le push up aussi ;)
par SnapBack
ans
#92755
C'est comique de voir la variété de modèles disponibles.
Limite, il te les faut tous pour un usage particulier (robe de soirée avec ou sans décolleté, tenue de ville d'été ou d'hiver, avec ou sans bretelles).

C'est amusant :D
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22