Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Delphine
41 ans non vierge
#3926
salut tout le monde moi je m'appelle Delphine et j'ai 26 ans. Je ne suis pas vierge mais vous allez me dire qu'est ce qu'elle fait la alors. Et bien c'est simple j'ai perdu ma virginité il y a une semaine.
Mais mon probleme et bien plus profond que ca. J'espere avoir pleins de conseils de votre part pour m'aider.

Je vous explique mon probleme

J'entretiens une relation amoureuse avec un homme de 33 ans depuis maintenant 6 mois. C'est un collegue de boulot. Mais le hic c'est qu'il est deja en couple et qu'il a 2 enfants.
J'etais au courant bien entendu de cette situation avant de sortir avec lui, mais je me suis lancée quand meme, j'avais craqué pour lui secretement car je savais qu'il n'etait pas disponible. Mais c'est lui qui a pris les devant. Il m'a dit qu'il avait craqué pour moi. Je me mefié un peu et on eu une grande discussion. Je lui ai dis que je ne voulais pas de relation d'un soir, un plan cul ca ne m'interessait pas. Il m'a repondu qu'il y avait bien plus que ca, ce n'etait pas sexuelle, il avait des sentiments pour moi. Il m'a dit c qu'il avait sur le coeur et m'a dit que c'etait a moi de prendre une decision et qu'il accepterais toutes eventualités.
J'ai reflechis pendant un mois avant de lui annoncé ma decision.
Je lui ai dis OUI, je sais je peux passer pour une méchante mais je voulais tenter quand meme je voulais pas passer a coté de quelque chose.
Et maintenant a l'heure ou je vous parle ca fait 6 mois que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas quitté sa compagne. Car c'est une histoire un peu compliqué. Il a une maison en vente. et il vient de construire une autre maison. Donc 2 maisons a payer. Il veut vendre la premiere avant de partir de chez lui, pour eviter d'avoir des problemes d'argent. Il veut pas partir de chez lui sans argent.
Sinon entre nous ca se passe bien, sauf que je ne le vois pas autant que je voudrais.

Le deuxieme probleme, c'est que j'etais vierge. Je ne savais pas quoi faire, lui dire ou pas. J'avais peur qu'il se moque de moi.
Avant la semaine derniere nous n'avions jamais eu de rapport sexuel. Seulement des bisous, des caresses, j'avais le droit a des cunnis mais nous n'avions jamais ete plus loin. J'appreciais cette situation ca me permettait de prendre confiance en moi, et je me disais qu'il n'etait pas avec moi seulement pour le sexe. Il a quand meme plus d'experience que moi a 33 ans. J'apprehendais un peu le truc.
Mais la semaine derniere, nous avons franchis le pas, c'est venu tout seul je n'ai meme pas eu peur. Tout s'est bien passé. il a ete tres tendre et doux. J'ai ressentis une petite douleur mais rien de bien mechant.
Ce qui a donné un peu de piquant a la chose c'est que nous l'avons fait sur notre lieu de travail. Nous sommes pompiers tout les deux. Personne n'est au courant pour nous a la caserne et le soir nous avons l'habitude de nous retrouver dans ma chambre pour passer un moment enfin seul. On se faisait des bisous je restais allongé dans ces bras. mais la semaine derniere ca a ete plus loin. Et c'etait genial.
On a remis ca la garde d'apres mais ce qui a ete drole nous etions en pleine action mais nous avons ete interrompu on a du partir en intervention, en ambulance pour une femme enceinte. Mais en revenant a la caserne, on a finit ce qu'on a commencé.

Dites moi ce que vous pensez de ma situation ??
par Delphine
41 ans non vierge
#3942
j'ai fais un doublon de ma situation dans cette rubrique, pour vous faire partager ma premiere experience sexuelle.
Qu'en pensez vous